11 décembre 2006

Ceci n'est pas une affiche pour Le Pen





En tout cas les nouvelles militantes sont vraiment pas mal... On te comprend mieux Alain.

En plus y'a son téléphone, dessus... Trop fort le Front National!!


8 commentaires:

  1. Reune t'es trop rapide sur l'info !

    Un truc marrant pour cette affiche, prenez la premiere lettre de chaque mot affiche en haut, ie Nationalite, Assimilation, Ascenceur social et Laicite. Vous obtenez alors N.A.A.L. qui n'est autre que l'annagrame d'A.N.A.L. Sans doute un message subliminal de la part des publicitaires du FN ...

    RépondreSupprimer
  2. Skymann notre sémiologue!!

    Et je ne vous parle même pas de la culotte rose qui dépasse...

    RépondreSupprimer
  3. Est ce bien une culotte ???

    (anagramme bien sur)

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, notre ami alain n'a sûrement pas choisi la fille ! Son discours censé rallier les jeunes mâles en survet' ( de l'usage du "mauvais garçon" ? ) tranche (quelque peu) avec ce joli petit nombril à l'air. Non, franchement, je doute qu'il ait été consulté pour l'affiche.

    Ah ah ! Ca va barder au Komintern du fn !

    RépondreSupprimer
  5. Mouais, ça vaut pas la nouvelle affiche de Ségo ... Ca, ça envoie du lourd !

    RépondreSupprimer
  6. C'est un peu mou en ce moment au CGB... Il y a comme qui dirait un manque de motivation et d'inspiration au sein de l'équipe du Cigibi.Ce n'est pas une critique mais plus une constatation.
    Alors réveillez vous les pilliers du CGB. Ne sombrez pas dans cette vieille routine!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de poitrine...

    RépondreSupprimer
  8. Filez moi son numéro à la demoiselle svp !

    Moi aussi je suis un CPF faf !!

    RépondreSupprimer