Hommage à un acteur comme on en fait plus. Je crois qu’il faudra attendre encore un siècle pour voir l’égal d’un mec comme Klaus Kinski qui, malgré le fait qu’il ait joué dans énormément de navets, reste l’un des plus grand artiste scénique du XXème siècle. Voici donc quelques vidéos de Klaus dans ses grands moments de pétage de plomb. C’est sûr que cela change des poissons crevés du cinéma français !
Interview à Cannes pour le film Paganini :
Mariage à Rome où il pourrit le maire. Dommage que l’on n’entende pas :
Sur le tournage de Fitzgerraldo. Kinski était tellement ignoble que les indiens ont proposé à Werner Herzog de le zigouiller durant son sommeil. Quand Herzog l’a dit à Kinski, ce dernier s’est un peu calmé.
Extrait du documentaire Ennemis Intimes où Herzog parle de la porposition des indiens.
Enfin, pour finir sur une touche poétique, le grand Kinski et le papillon.
Manque peut etre la video avec Arielle Dombasle ...
RépondreSupprimerLa vidéo avec Arielle est là
RépondreSupprimerC'est un cas étonnant que celui du Sieur Kinski. Difficile de faire la part des choses entre sa folie d'homme et son talent d'acteur. J'adore quand il envoie péter la terre entière, on dirait Lagerfeld qui s'est cassé un ongle.
RépondreSupprimerComme tous les dingues, il inspirait autant la haine totale que la compassion ou l'admiration... Une gueule de Teuton inouïe, une voix saisissante et une fille à se taper le cul par terre !
Merci pour ce petit flash-back
Aguirre forever !
RépondreSupprimerune sacrée trempe l'animal
"trop fêlé pour survivre, trop précieux pour disparaître"
Merci pour cela Captain ! Vôtre Belat(h)in !
RépondreSupprimer