28 octobre 2006

Star Wars Academy


Soirées cocktails dans les banlieues du 92 (Nanterre), 91 (Grigny), 93 (Bagnolet), 94 (Athis-Mons, Thiais) en attendant les autres (mais que branlent les racailles dans le Val d’Oise bordel !). Venez nombreux…


Notre père spirituel à nous aussi...



L’automne été indien (enfin presque). On se demande bien alors pourquoi ça Molotov autant en ces temps de chaleur relative… EDF modernise pourtant sa centrale nucléaire de Basse Normandie pour en faire la première d’une nouvelle génération… Du chauffage y’en a et on en aura garanti en étrons radioactifs égaux à eux-mêmes mais chiés par des centrales pimpantes... Tout cela ne nous conduirait il pas à une situation de surchauffe ?

Mais c’est un anniversaire, et pour fêter les anniversaires, faut des bougies, du feu, et du souffle. Du souffle, normal pour une explosion…

« La croissance en France surtout, mais plus encore à Paris, d’un appareil policier empêchant le développement d’une criminalité à ciel ouvert, la décale vers des formes plus discrètes. Et, à cet ensemble de précautions, il faut ajouter la croyance, assez généralement partagée, en une montée incessante et dangereuse des crimes. » Michel Foucault. Croyance mise en image. Le contrôle et le choc des photos. La criminalité défie l’ordre au grand jour, la nuit, sous capuches comme au bon vieux temps des bandes de bandits de grand chemin… Flash Fire !

Résistance !



L’anniversaire des deux jeunes brûlés dans la centrale EDF de Clichy. Ces petits jeunes immolés sur l’autel du fascisme étatique… Enculé de Sarkozy qui selon le sociologue cocké au grand cœur Matthieu K, « a, a, a, a mis le, le, le, le feu, le feu, le feu aux banlieues ! » Mais Matt, en banlieue y’a tous les jours des bagnoles qui crament et depuis longtemps… La Haine tu l’as réalisée en quelle année ? Ah oui mais là encore c’était légitime : ces salauds de poulets racistes (et la PN intègre, intègre de plus en plus de français issus de l’immigration) avaient fait grillé un immigré…

Symbole de l'oppression, l'AC à tous les coins de rue



Anniversaire fêté à coup d’immolation de bus de la RATP. Y’a un message dans tout ça ? Ah oui ! La RATP = L’Etat = La France cette pute raciste en képi = Sarko = Le Pen... La RATP = Le Pen ? Y’a de l’idée tant le métro parisien est ultra concentrationnaire, pratique volontiers la prise d’otages de masse en grèvant, et a trois métros de retard sur certains de ses alter ego européens et tant les bus nous bouffent de la voie à plus savoir qu'en foutre…

Merci Bertrand ! Libérez (la Brigade) !



Notons que les racailles de Nanterre n’ont pas eu la présence d’esprit, courtoise, à l’instar de leurs petits camarades, de faire vider les lieux aux passagers : au moment de faire le plein hors réservoir mais inside the bus, il a fallu que ces derniers soient réactifs : « Stop that bus, i wanna get off… »

Ok. On fait quoi maintenant ? En attendant la vraie birthday party ? En attendant la mort d’innocents ? Qu’est ce que je raconte ? Des victimes des émeutes y’en a eu l’année dernière : résultat nada. On continue à se branler sur les flash-balls et les tazers ? On redonne le pouvoir de la légitime défonce aux keufs ? On redore le blason de l’autorité ? Ouh la ! Ça dérape au CiGéBi ! On ne répond pas au fascisme par la violence ! Non, non, non. On le laisse mijoter à grand feu. Et si possible, on balance de l’huile sur son feu… On dit par exemple que les « émeutes se sont intensifiées suite au jet d’une bombe lacrymo dans une mosquée » (révisionnisme historique des médias, déjà…). Oui, il ne faut pas hésiter à y mêler l’Islam. Et ne pas hésiter à en remettre une couche de martyre sociale exponentialisée par la discrimination raciale. La civilisation s’arrête à l’ombre des tours des cités alors normal que ça engendre des barbarians ? C’est si simple. Surtout on n’oublie pas de faire du réinvestissement historique pour faire passer la pilule de la victime qui se mue en bourreau mais qui au fond, tout au fond du trou du cul de la société reste victime. Et nous, on n’hésite pas à rester fidèle à notre conditionnement humaniste intégriste gôchô.

La pression mais pas que...



Ils veulent quoi ces jeunes dans les banlieues ? Aller à l’école ? S’insérer tranquillement dans la société ? Etre respectables ? Non. Enfin si ! Enfin pas eux ! Eux, ils veulent être respectés. Et ce respect ils le conçoivent par rapport à leur économie personnelle du pouvoir cinématographiquement esthétisée gangbanger. En vérité, ils copient sauvagement leurs modèles politiques. Leur kif : le tyran, le présidentialisme… Ils veulent être craints et soumettre. Et au passage récolter les talbins. Mais que fait Vic Mackey ?

Farmington's touch : Strike Team



« Une voiture qui crame en banlieue c’est plus grave que de cramer des millions ? » Oui, ça l’est. Dans la mesure où un denier public détourné vaut moins cher qu’un denier privé arraché à la sueur de son front et que tout le monde en est victime et outré, y compris le pauvre con, immigré de la 3e génération qui voit une bande de racailles saccager sa voiture… Victime à fragmentation qui en plus se verra littéralement braquer par son assureur et qui en profitera au passage pour lui augmenter sa prime, voire refusera de dorénavant l’assurer, étant donné qu’il vit dans une zone d’ultra instabilité ultra médiatisée… Martyr de tournante…

« L’économie des illégalismes s’est restructurée avec le développement de la société capitaliste. L’illégalisme des biens a été séparé de l’illégalisme des droits. Partage qui recouvre une opposition de classes, puisque d’un côté, l’illégalisme qui sera le plus accessible aux classes populaires sera celui des biens, transfert violent des propriétés ; que d’un autre la bourgeoisie se réservera, elle, l’illégalisme des droits : la possibilité de tourner ses propres règlements et ses propres lois » Foucault. Effet pervers : la rage sauvage au passage…

L’Etat et sa faillite, régalienne et surtout morale, ok !… On fait quoi ? La révolution ? La guerre civile ? On fait quoi ? On constitue des milices ? Des milices quoi ? Citoyennes ? Communautaires ? Révolutionnaires ? Pacifistes ? C’est quoi le schéma induit par les technologies politiques contemporaines ? Les mêmes que d’hab… On fait quoi ? On attend les présidentielles en pensant que faire passer les socialo règlera le problème ? « Life is all about the guns and roses » ?


2-02 Guns & Roses
Video sent by Culturalgangbang


On fait quoi ? L’abcès est crevé et rien ne se passe ? On fait quoi putain ? On stigmatise une population et on ouvre des camps d’extermination ? On fait quoi ? C’est quoi le problème ? L’immigration, l’architecture, le ghetto, le chômage, l’éducation nationale, l’Irak, Israël, l’Islam, la laïcité, le racisme, la filsdecratie, la vénalité des charges et des offices héréditaires (héhé), les délocalisations qui font de l’immigration des années 70 un boomerang qu’on se prend en pleine tronche, le libéralisme étatique et l’ultra libéralisme estampillé rap, le pouvoir aux mains des industriels, la mondialisation, la rhétorique sécuritaire, le partage et l’effort prônés par les égoïstes qui tournent en roue libre ? On fait quoi ? On s’arme ? On plante, on flingue, bang, bang ? On fait quoi ? On se met dans leur camp et on renverse tout pour ensuite régler les différents sur le tas ?

Molotov Inc.



Les vagabonds, « qui vivent au milieu de la société sans en être membres, qui mènent une véritable guerre à tous les citoyens, et qui sont au milieu de nous dans cet état que l’on suppose avoir eu lieu avant l’établissement de la société civile ». Le Trosnes. Contre eux, il demande les peines les plus sévères et veut que la police soit renforcée (Sarko ?), demande que ces gens inutiles et dangereux « soient acquis à l’Etat et qu’ils lui appartiennent comme des esclaves à leurs maîtres. » (Ségo ?). Foucault.

C’est quoi notre problème à nous ? On sait bien qu’on se fait baiser et on reste statique. Faut pas croire, on n’est pas tous ici en position de force bobo. C’est quoi notre problème ? Notre problème c’est notre pacifisme ? Notre joug c’est notre foi dans nos Institutions ? Non ! Si ? Notre frein c’est notre dignité ? L’homo festivus festivus est un gay, passif ? Il fait la cour aux cailles qui ne le lui rendent pas… Division. Divisions ?

« C’est bien déjà l’ère révolutionnaire et impériale qu’annoncent les dernières années de l’Ancien Régime. On sera frappé, dans les procès de 1782-1789, de la montée des périls. Sévérité à l’égard des pauvres, refus concerté de témoignage, montée réciproque des méfiances, des haines et des peurs. » Chaunu.

Quoi les émeutes serviraient le Chancelier Palpatine ?… Commémortification…

6 commentaires:

  1. J'préfère la version originale.

    http://www.radioblogclub.com/open/100494/cake/Cake%20-%20Arco%20Arena

    RépondreSupprimer
  2. On fait quoi ?
    On s'achète un SVD (Snaiperskaya Vintovka Dragunova, ou le Fusil de Tireur isolé Dragunov, on monte sur le toit et on attend les canards. Le SVD a été conçu pas comme un fusil de sniper standard. En fait, son rôle principal dans l'armée soviétique doit être d'étendre l'efficacité du tir de chaque équipe d'infanterie à 600 mètres et de fournir un appui de feu spécial. Il peut utiliser n'importe quelle sorte de munitions 7.62x54R. Chaque équipe d'infanterie dans l'armée russe avait un homme avec un SVD.
    Il est extrêmement fiable dans toutes les conditions et conçu pour de lourdes batailles. Une baïonnette standard d'AK-47 peut être montée sans aucun problème.
    La dernière modernisation incorpore du polymère. Egalement , pour les troupes montées et aéroportées, l'armée a développé une variante avec une crosse pliante "buttsock" et un canon raccourci. Le nouveau frein de bouche a aussi été installé.
    Toutes les modifications ont été faites suite à de nombreux essais lors de bataille pendant la guerre Afghane notamment, mais aussi dans beaucoup d'autres conflits locaux, y compris les dernières guerres Tchetchénnes.
    Le SVD a été largement utilisé et copié à travers les anciens pays du pacte de Varsovie et il est toujours en service dans l'Armée russe et dans les ex-pays de l'Union Soviétique.
    Et puis c'est pas cher.

    RépondreSupprimer
  3. Rien ne prouve l'implication de la strike team dans la mort de 2 électriciens bénévoles. Je dirais plutôt que c'est l'oeuvre de Antwan ou des arméniens.

    RépondreSupprimer
  4. Bidou me glisse à l'oreille que la saison 4 est dispo. en téléchargment pas tout à fait légal avec sous titres et tout !

    RépondreSupprimer
  5. La 5 aussi est sortie.

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr que je connais Vic ! surtout depuis son passage comme conseiller technique au ministère de l'intérieur du temps de Charlie le corse et des paillottes. C'est clair que cette série est assez indépassable dans son genre. J'attends la saison 5 sur C+ pour lui consacrer un article fleuve (de sang)

    RépondreSupprimer