21 octobre 2006

Front de Libération de Bourriquet.


Nous venons de recevoir un communiqué du FLB. Une exclu sur le CiGéBi.


« Ceci est une annonce du Front de Libération de Bourriquet.
Nous annonçons la guerre totale envers le « Front Anti Steevy », cette organisation terroriste qui détient en otage la peluche innocente de l’ami Bouley.
Nous sommons le FAS de libérer Bourriquet avant Noël 2006. Si cet ultimatum n’est pas respecté nous nous verrons contraints à l’action radicale :
_ organisation d’un lâcher de ballons place du Trocadéro en présence de Bernadette Chirac et David Douillet,
_ organisation d’un grand concert de soutien au Bourget avec en tête d’affiche Johnny Hallyday et Doc Gynéco (ce dernier grand ami de Bourriquet pourrait, selon la rumeur, communiquer avec lui par signaux de fumée ; rappelons que Bourriquet, depuis sa sortie du Loft a plongé museau le premier dans la drogue, qu’il a tenté moult cures de désintoxication et qu’il figurait dans les scènes off du dernier DVD du Doc : in bed with Gynéco),

Bourriquet high



_ mise en place à l’hôtel de ville de Paris d’un compte numérique des jours de détention de Bourriquet avec affiche 4 par 4 de la peluche et lectures quotidiennes de poèmes par Florence Aubenas,
_ rédaction d’un grand discours réclamant le recours à la très dissuasive force d'interposition onuzienne avec appel du pied aux américains (Navy Seals, bérets verts, SWAT voire carrément Rick Hunter et Didi Mac Call), qui sera lu à la tribune de l’Assemblée Générale des Nations Unies par le flamboyant DVP.

D’ores et déjà, nous soumettons une pétition destinée à communiquer le soutien à Bourriquet de tous les amoureux de la liberté, bien décidés à combattre cet odieux chantage à la terreur.
Ami Bourriquet hold on ! »

Au CiGéBi, cette déclaration de guerre ne manque pas de nous faire frémir. Nous vous mettons en lien la vidéo de revendications du FAS. Attention les images peuvent heurter la sensibilité des personnes les plus "aware" sur la véritable nature de l’enjeu (schizophrènes, paranoïaques apocalyptiques, psychotiques).



Nous tenons à mettre en exergue une faille dans les revendications du FAS : ceux-ci souhaitent la démission de Steevy, employé sur le Service Public, pour cause de propagande pro-UMP. Or, pour nous, il nous semble bien que Steevy est plus un boulet à la cheville du méta parti… Laissons faire, laissons passer. Mais, mais si le FAS était en réalité un groupe armé sarkozyste…

L'homme télé




3 commentaires:

  1. http://www.enver-econtretu.sg.gg/

    Je ne savais pas qu'Alapop avait un site!!

    A lire l'influence de la Nouvelle droite et Steevy.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis mort de rire !
    trop fort l'article la Nouvelle Droite et Steevy !

    RépondreSupprimer
  3. hi hi

    Sont mignons les FAS. Mais z'étaient où quand Steevy débarquait pour la première fois chez Ruquier ? Dès 2001 déjà (époque préhistorique sur l'échelle des temps médiatiques) un doux mélange de gentillesse saupoudrée à la débilité profonde flottait sur la tignasse péroxydée de notre 'homme moderne' préféré : stEEvY WAZ hiRe !
    Deux zip a braguette plus tard (beaucoup trop con pour les boutons pressions d'après sa mère) le voilà chez Ruquier. Problème ! C'est qu'il a plutôt le vertige du haut de sa candeur : Miller et compagnie faut se les farcir. Ils sont de gauche ? Qu'à cela ne tienne : j'en déduis que je suis de droite (cf. les récentes mémoires d'outre tombe de notre cher ami sociologue Boure-pif relatives à sa montée parisienne : "taing ! Quand j'ai vu la tronche de la gauche, j'ai d'abord eu envie d'aller voir à droite dis donc !" - en gros).

    Bref, tout ça pour dire que s'il avait fermé sa gueule sur son goût pour l'ump (laul), on n'aurait jamais vu la queue d'un FAS.

    Et quand bien même ils voudraient réellement s'en prendre à la connerie télévisuelle (d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant un article chez Birenbaum) que c'est pas les candidats qui manquent : débusquer Steevy, c'est bien. Mais ça relève un peu du missile sol air dans une porte ouverte. Miller ? C'est déjà mieux. Personne pour prendre un divan de psy en otage ? (doit y en avoir des pas cher chez Ikeo - le monde qu'il est bô !)

    Steevy présente donc un avantage certain : être la cîble d'une critique orchestrée par ceux qui veulent justement y échapper (comme un dénommé petit juge Burgaud). Et si Steevy saute, combien d'ahuris attendant quelque chose de la tv auront la vilaine sensation du devoir accompli ? Trop. Beaucoup trop !

    Je m'égare.

    Bon article.

    RépondreSupprimer