Le 4 Octobre 2006, Patrick Poivre d'Arvor recevait dans le 20 heures de TF1 la candidate à l'investiture PS pour la présidentielle, j'ai nommé Marie-Ségolène Royal.
Quel superbe numéro que celui de PPDA, lui qui reconnait faire chaque soir l'amour à des millions de téléspectatrices prises entre la table du salon et la cuisine, il a réussi une fois de plus à nous surprendre..
POurtant on devrait le connaitre le breton, on l'a déjà vu à l'oeuvre, Béatrice Dalle, Uma Thurman, Sharon Stone, même la mère Chirac, chaque interview d'une femme tourne invariablement en séance de drague torride,, petits regards par en dessous, la lippe mouillée, l'oeil qui frise... Transformant des millions de français en voyeurs involontaires à l 'heure où les enfants sont encore devant la TV en famille, que font les sages du CSA ? ET bien ils en prennent de la graine comme tout le monde..
Sur le fond ? Et bien sur le fond pas grand chose quelques sujets abordés rapidement entre deux oeillades, l'école, le frérot qui faisait du Zodiac en Nouvelle Zelande au début des 80's, la crédibilité de Ségolène, François en première dame de France, la routine.
Du coup on a préféré vous le mettre en musique. Enjoy.
(intervew remixée par le CGBien Skymann)
Dommage que la même micro-séquence de ppda revienne autant, sinon très fort, j'adore.
RépondreSupprimerAmusant
RépondreSupprimerA chaque passage, c' est 500 voix de plus pour Ségolène Royal
C' est génial!
Pour son frère qui faisait du Zodiac en Nouvelle Zélande, je crois me souvenir que c' était sur ordre d' un gouvernement dirigé par???? Par qui déja??? Ah oui Fabius!!!!!!!
Mais bon, le 1er Ministre n' était au courant de rien!!!!!
OUARFFFFFF!!!!! On aqvait un 1er Ministre qui ne savait rien. Et ça donne des leçons de compétences!!!!!!!
Mooooooort de rire!!!!!!!!
Allez encore du Ségolène!!!!!!!!!! C' est trop fort!!!!!
Faut la faire tourner à fond celle là! Des voix pouir Ségolène!!!!!!
ahah, très très fort. uhuh. J'en rigole encore. C'est quoi ce sourire de pervers. Il veut prendre la place de Hollande à l'Elysée ou quoi?
RépondreSupprimerLa tronche de PPDA qui revient systématiquement dans ce passage est inquiétante : on peut en toute logique se demander à quoi pense le journaliste à cet instant précis, car ce rictus cache un désir inavouable, une intention indécente que le perruqué tente de masquer par un sourire non-naturel.
RépondreSupprimerJoli travail en tout cas.
Malheureusement, cette vidéo ne nous permet pas de savoir si PPDA avait gardé ou non son pantalon durant l'interview ...
RépondreSupprimerSalut le CGB, ça va?
RépondreSupprimerCa marche toujours pour l'article sur Gandhi? Je pense l'envoyer en MP à Gabriel.
Salut PQF.
RépondreSupprimerBien sur que ça marche toujours.
Dans un genre différent, le clip de campagne de DSK http://jeanpierre.becker.free.fr/avenir/Blog356.html
RépondreSupprimerVidéo reprise dans un article sur Page 2007
RépondreSupprimerVidéo reprise dans un article sur Page 2007 - Campagne présidentielle
RépondreSupprimerau CiGéBi, y'a pas à dire on boit mais on assure. et même si cette psychorigide de Ségocentrique est élue, on continuera à boire et si c le retour de la prohib, qu'on se le dise, nous, on est blindé en alambics. C dire si on en tient une bonne... bon et tous les gangbangers qui seront pas au concert de the roots seront des immondes taffioles.
RépondreSupprimerJ'ai vu aussi l'interview. PPDA était pitoyable et Royal ravie sans doute de ne pas avoir à faire une fois plus à de vraies questions. On est en plein dans l politique à la Royal !
RépondreSupprimerTrès drôle:) J'ai mis la vidéo sur mon blog...
RépondreSupprimeril a l'air de bonne facture ton blog wrath.
RépondreSupprimerd'accord sur Duras et la City. y'a d'ailleurs une petite maison quasi à son pied façon vieille chaumière (pas le bâtiment qu'on voit sur ta photo). Le contraste est encore plus époustouflant. en tout cas, j'adore ce mauvais goût.