
La campagne interne au Parti-Socialiste vient d'à peine commencer et déjà au CGBi on se tord de rire, on se bidonne devant la dernière trouvaille du "plus grand économiste de France", j'ai nommé DSK....
L'ancien ministre des finances, toujours conseillé par ses mirifiques spin-doctors ( Bon alors tu prends un disque de John Coltrane et pour ton petit fils tu prends "Zidane il va marquer", okay?) et fort de la réussite de son DVD durant la campagne référendaire, a donc lancé le zouk officiel de sa candidature " A gauche toute, Strauss-Kahn va gagner".
On attend un zouk endiablé avec sa représentante en pulls mohair. C'est à écouter et à savourer ici.
La guerre civile vite!!!
RépondreSupprimereuh et Ségolène sur l'air de Sélimène façon sexe, euh façon zouk ? tu l'oublies Reune !
RépondreSupprimerOu la méthode Coué sauce ps, Cauet devrait porter plainte pour plagiat.
RépondreSupprimertrop fort ! DSK se vante à l'instant que ce sont ses potes Stomy et Passi qui ont eu l'idée de ce son ! c'est pas bon ça ! comme quoi on a bien raison au CGB de clamer haut et fort que les rappeurs sont de droite !
RépondreSupprimersee inc o errance et bientôt la dernière consultation de Fouquet s'il retrouve son Beschrelle ! ;-)
Ségolène sur l'air de Célimène, ce n'était pas officiel.
RépondreSupprimerQuelle bonne idée, les textes sont bien construits excellent, de plus en plus de messages passent par la musique.
RépondreSupprimerC'est toujours mieux que les meeting a l'americaine se sarko, au frais du contribuable toujours, et les concerts gratuits de johnny