11 octobre 2006
L'immoraliste
Après une sublime bataille (perdue), le parrain du CGBi est parti selon Le Monde du 8-9 octobre "prendre du champ, en partant en voyage en Tunisie."
La question du CGBi est: compte-il "se ressourcer" comme il a su le faire, selon la légende, au Maroc il y a quelques années en 2001??
De persistantes rumeurs véhiculées par des esprits mal intentionnés font état que notre glorieuse mascotte s'est vue prise en flag' avec de très jeunes marocains et mis à l'ombre quelques heures pour cela... Jusqu'à intervention et exfiltration de l'Etat Français...
Au CGBi, on vous dit tout... Ces rumeurs sont bien-sûr à prendre avec des pincettes (relais Jospiniens ou chiraquiens)... Jamais, il nous viendrait à l'idée de salir l'honneur de notre bien-aimé Parrain... Non messieurs, mesdames les lecteurs, jamais nous ne verserons dans la calomnie!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Outreaux c'est pas dans sa circonscription ...
RépondreSupprimerMais n'y voyons aucun rapport !!
Pas de ca chez nous !!
Même si c'est vrai, il ne sera pas le premier à être allé au Maroc pour goûter aux spécialités orientales. Là bas le jeune musulman est très accueillant à ce qu’il parait. Le tout c’est de ne pas se faire gauler.
RépondreSupprimer