23 septembre 2008

Jackython 2008: Right now or never !

L’année 2008 n’a pas bien commencé, et n’a pas bien continué, sans même parler de l’été pourri et de la rentrée cinématographique. Ça suffit !

Exigeons un rai de lumière !

Let the sunshine in, bordel !

Le gouvernement sera prochainement remanié. Encore un changement de potiches de plus, te dis-tu, lecteur fanatique… Mais imagine le changement, la renaissance, l’énergie, la volonté d’acier, la vision mondiale qui tue réunies en un seul concept. Son nom : Jack Lang ! Imagine la France d’après avec jack Lang au gouvernement !

La question que pose donc OFFICIELLEMENT le CGB est celle-ci : dans cette perspective, la France peut-elle se passer de Jack Lang ? Nous posons officiellement cette question en sachant pertinemment que la réponse est NON. La France, pas plus que n’importe quelle démocratie moderne, ne PEUT PAS se passer de Jack Lang. La situation mondiale tendue nous en donne d’ailleurs la preuve : sans Jack, rien n’est ric rac !

Avec Nicolas Sarkozy aux commandes

Avec Jack Lang au gouvernement

Avec Ségolène Royal en camp de travail

La France, tu l’aimes, et puis c’est tout !

Toi aussi, lecteur fanatique, participe au Jackython 2008 en exigeant l’entrée de Jack Lang au gouvernement, maintenant !



Jackython 2008:
Pensez-y Nicolas

2 commentaires:

  1. "Et de faire reculer un peu plus Ségolène Royal ... et Lepen"

    Quel magnifique coups bas ! Bravo Jack !

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait penser à faire un manifeste et une pétition.

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?