14 septembre 2008
Fdecouche
Des nouvelles du front kémito-sioniste (rien qu'en l'écrivant, au CGB nous nous tordons de rire) pour vous dire que le Grand défenseur de la veuve gauloise et du pupille de la Nation s'en est mêlé, nous parlons bien sûr de Fdesouche.
Ce matin Fdesouche publiait le post de Kroulik sur Paul Amar tout en affirmant son soutien au CGB dans notre prétendue "affaire" avec les ectoplasmes communautaristes.
Quelques heures plus tard, ce post de soutien disparaissait.
Le CGB ne peut croire que les pourfendeurs de la dhimmitude, les contempteurs du métissage et de l'immigration massive, les apôtres de la race à viande françaoui aient pu chier dans leur froc...
La peur du procès est décidément très prégnante chez les communicants qui louent un serveur à 2500 dollars aux USA.
Un consanguin demeure un consanguin qu'il soit noir, juif, blanc, musulman, gay, catholique... il ne sait qu'invoquer les mannes de l'envie du pénal et du lynchage systématique pour mieux masquer sa couardise face à l'altérité.
Selon le lexique du petit consanguin Français de souche c' est quelqu'un qui s'oppose au nucléaire civil au Vietnam parce que Saint Louis n'aurait sûrement pas été d'accord, c'est aussi un site qui préfère se tenir couché en cas de gros temps...
C'était le post Philippe Val de la semaine. Grand meeting de soutien au CGB la semaine prochaine avec Soeur Caroline et Guy Bedos!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merde, Philippe Val!
RépondreSupprimerMoi j'exerce mon droit à l'altérité en faisant de la pub pour ce topic de FDS:
http://kroulik.blogspot.com/2008/09/tranches-de-vies.html
Longue vie à tous les "méchants"
"le front kémito-sioniste"
RépondreSupprimermort de rire...
Font chier !! On était parti pour faire le Grand Chelem : LesOgres, la LDJ et Desouche !! MERDEEEEEEE !!
RépondreSupprimereuh apparement la "dénonciation" de la LDJ était ironique
RépondreSupprimermais c'est quand même hénaurme que de faire le triplet lesogres + LDJ + Desouche
Peut-être bien oui pour la LDJ dont l'ironie subtile nous avait échappé...
RépondreSupprimerN'empêche qu'on les emmerde eux aussi.
Tout le monde sait que des tensions existent entre François et Bds son second, le premier a sans doute censuré l'autre.
RépondreSupprimerC'était un post de Robin qui a d'excellentes fréquentations dont le CGB n'est pas des moindres.
RépondreSupprimerBien, le David Kersan du nationalisme a du censurer Robin comme il censure bds.
RépondreSupprimerC'est pitoyable si c'est le cas, car si Desouche fait autant de progression dans son lectorat c'est justement parce que BDS et Robin essaie d'en faire autre chose qu'un vide-couille pour commentateurs nazis, par exemple en leur mettant des extraits de Murray, ou des textes de Finkielkraut.
RépondreSupprimerJe trouve que la qualité de FDS s'est améliorée, loin de la pose esthétique consanguine, ça faisait vraiment site de radical-rebellitude-confluente-undergraounde. Rien à voir pour moi avec des sites comme les ogres qui canalisent l'effondrement identaro-communautaire des esprits.
D'ailleurs en parlant de Desouche, quand il a demandé à ses commentateurs quels étaient leurs blogs favoris, la moitié d'entre eux ont cité Boris Le Lay, un nantisioniste bien comme il faut, complètement judéomanique, qui, comme par hasard, est dans le bureau du... MDI, le nouveau machin de Kemi Seba jusqu'à sa liquidation prochaine par le ministère.
RépondreSupprimerDu coup on comprend aisément pourquoi le lien a disparu : la moitié du lectorat de Desouche se paluche devant chaque sketch du Sémite Kebab...
Le nationalisme, c'est triste, surtout vers la fin.
De toute façon le nationalisme c'est comme tous se qui relève du romantisme, c'est bon que pour les puceau qui jouent à Warcraft.
RépondreSupprimerArticle supprimé par mes soins, car information dérisoire. Ca arrive tous les jours, mais vous êtes les seuls à en faire un scoop.
RépondreSupprimerEt, ne vous en déplaise, il n'y a aucune tension dans l'équipe de fdesouche.com.
Quant à la ligne politique du blog, c'est un autre débat...
François
Tous les jours! Aie aie aie, la vérité mon frère!
RépondreSupprimerLe CGB semble avoir de plus grosses couilles que FDS...mais, en même temps, les petites couilles bien de souche, c'est sympa aussi.
RépondreSupprimerArreter de parler de la taille de vos couilles, on dirait du Soral
RépondreSupprimerLe CGB, premier sur le "beef" !
RépondreSupprimerEn même temps, beaucoup de bruits pour rien. Même au niveau des couilles. A quand le véritable grand chelem ?
Clarence, tout comme Jean Valjean