14 septembre 2008

toi aussi dénonce citoyennement ton voisin à la Kommandantur

Nous tenons à remercier chaleureusement nos nouveaux sponsors, les Sites de la LDJ et lesogres, qui font beaucoup pour la reconnaissance du CGB en appelant au procès contre nous, traitant une de nos parodies de "vidéo suintant la haine", de "négrophobie", de "caricature raciste" et j'en passe. Lesogres se demandent ce que peut bien faire SOS Racisme, encore muet devant ce retour caractérisé des heures les plus sombres de notre histoire, après avoir incité le Coffad à porter plainte contre nous.

Un vrai plaisir de voir le site de la LDJ remercier Lesogres d'avoir signalé cette vidéo à la vindicte populaire, puis de retrouver sur le site desogres un texte expliquant que, si même le grand Satan sioniste (la LDJ) trouve la vidéo raciste c'est que quand même ma bonne dame doit bien y avoir un fond de vérité.

Nous nous félicitons d'avoir rabiboché ces deux courants de la sainte inquisition antiraciste contreproductive et leur souhaitons bonheur et félicité. Ce sera notre action annuelle pour le métissage: permettre la fusion de ces inlassables sentinelles de la dénonciation. Lesogres et la LDJ, main dans la main, avec des gants bien sûr, faut pas déconner, unis dans l'amour du flicage. Qu'ils vivent heureux et qu'ils aient beaucoup de subventions.

Se faire traiter de "racistes" et de "blog haineux" par les spécialistes de la haine communautariste est un plaisir simple mais authentique à côté duquel il aurait été regrettable de passer.

Diner annuel du CGB, tenue correcte exigée

15 commentaires:

  1. Toute mes félicitations , c'est laquelle la video suscité? dite moi que c'est celle de kemi seba aka michel leeb, ça serait comique :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ou les réservations, ça serait pour deux places pour le procès?

    RépondreSupprimer
  3. C'est sérieux ? La LDJ et Lesogres essayent de faire la peau au CGB pour chef de racisme ?

    Si je ne me retenais pas, j'écrirais bien un très gros LOL.

    Oups, c'est fait.

    RépondreSupprimer
  4. Ils finiront tous au parquet de Versailles, Kroulik a pris de l'avance
    http://tempsreel.nouvelobs.com/file/561068.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Putain un procès, le début d'une reconnaissance publique, la meilleure opération de communication que vous puissiez espérer, offerte à titre gratuit par l'état à la demande de la LDJ et des ogres. Vous voyez bien que ces organisations ne sont pas les organisations communautaristes qu'on pourrait croire mais simplement de formidables agences de communication, de promotion et de publicité. Dans un monde où ne compte plus que l'immédiateté de réactions épidermiques, vous voilà sur les rampes de lancement. Bravo ! continuez...

    RépondreSupprimer
  6. Ligue de Dénonciation Juive14 septembre 2008 à 10:13

    Si ça peut éviter que ces sales sing... nos amis de couleurs, ne viennent nous casser la gueule rue des Rosiers.

    Ca me fait penser à Coligny qui pronait d'attaquer l'Espagne pour éviter la guerre entre protestants et catholiques... ça a fini par la St Barth' MDR

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui est étonnant est qu'un admin semble ne pas trouver la vidéo raciste...
    Voir les commentaires de la LDJ.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vous connaissais pas. C'est chose faite!

    Ne soyez pas ingrats envers les inquisiteurs de la sainte parole boboesque, remerciez les.

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je suis juif et je vous soutiens, je me marre toujours avec vos vidéos, à mort les cons vive le CGB !

    RépondreSupprimer
  10. Vous reste plus qu'a obtenir le soutien de Semi kebab et on obtiendra une oeuvre d'art :)

    RépondreSupprimer
  11. Nous tenons à remercier chaleureusement nos nouveaux sponsors, les Sites de la LDJ et lesogres, qui font beaucoup pour la reconnaissance du CGB en appelant au procès contre nous, traitant une de nos parodies de "vidéo suintant la haine", de "négrophobie", de "caricature raciste" et j'en passe. Lesogres se demandent ce que peut bien faire SOS Racisme, encore muet devant ce retour caractérisé des heures les plus sombres de notre histoire, après avoir incité le Coffad à porter plainte contre nous.

    Un vrai plaisir de voir le site de la LDJ remercier Lesogres d'avoir signalé cette vidéo à la vindicte populaire, puis de retrouver sur le site desogres un texte expliquant que, si même le grand Satan sioniste (la LDJ) trouve la vidéo raciste c'est que quand même ma bonne dame doit bien y avoir un fond de vérité.

    IL SEMBLERAIT QUE VOUS NE SACHIEZ PAS LIRE...

    RépondreSupprimer
  12. J'ai failli pisser dans mon froc...

    Franchement... La LDJ qui dénonce "la haine".. Muhahahaha!

    Que les Ogres (un site d'"échappés de Guantanamo" comme dirait l'équipe d'ILYS) et la LDJ (actuellement attaquée en justice pour un comm' d'incitation au meurtre) se coallisent pour dénoncer le CGB ne prouve qu'une chose :
    Vous êtes forts, les mecs!

    Tuons les par le rire!

    Il ne vous reste plus qu'à chatouiller le sens procédurier du lobby gay et vous serez dans le panthéon des blasphémateurs de communautés...

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?