26 janvier 2007

Il les emmerde !


Certains l’appellent le nettoyeur, mais il opterait pour le fossoyeur car il aime remuer la merde. Il a connu ses frelots avant d’entrer dans ce biz’go alors il a pas besoin de potos, il les emmerde !




Comme je sais qu’ici vous êtes de gros ouf de rap (et comme promis à notre seigneur Jésus) voilà le reportage plutôt sympathique sur MC Jean Gab’1 qui a, mine de rien, bien foutu sa zone chez les trous de balle du rap français.
Le vieil adage « il n’y a que la vérité qui blesse » se trouve ici plus que vérifié.
Réponses des intéressés mais surtout, et ce qui est beaucoup plus intéressant, contre-réponses de Charles, alias MC jean Gab’.
Moi j’le kiff ce keum !!

Et puis cela nous changera de la future élection présidentielle et des deux poissons crevés favoris à cette course à l’échalote.

Avertissement : cela dure presque 50 minutes ! De bonheur !


reality_mag_-_dossier_0001_mc_jean_gabin
envoyé par jumbonogets



Et pour ceux qui n’ont pas vu son clip « J’t’emmerde !” :



Mc Jean Gabin - Jtemmerde
envoyé par thegirljenny23



5 commentaires:

  1. je le connaissais déjà le reportage.
    Il est plutot marrant.

    Allez Lord Ko, dis le que t'es bi ;-)

    De vrais commèrs ces rappeurs.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas comment un veau de mer comme Diam's aurait pu entrer dans vote svelte corps céleste Seigneur !

    RépondreSupprimer
  3. Il paraîtrait que malgré leurs gardes du corps, les coups de fil anonymes qu’i lui passent en douce et tout ce qu'ils doivent dire à la téloche pour garder la face ils chient bien dans leur froc tous les bad boys. Faut dire que le père Charles, ce n'est pas un manchot niveau baston (il ne se fait pas d’hôtesses de l’air ou de singes) et qu’il sait tenir sa réputation. D'ailleurs, comme on le comprend dans cet interview, il devait dealer la dope pour toute la bande donc être une sorte de vrai gangster. Il était quand même chez les Requins Vicieux et ce n’étaient pas des anges.

    RépondreSupprimer
  4. Pour Lord Ko, on comprend mieux ses invitations a repetition chez Bern (du temps de Canal).

    RépondreSupprimer
  5. oh K'c bon ! oh que çà fume ma gueule !
    OCéBé...

    RépondreSupprimer