24 janvier 2007

La Savonnette de Trappes

France 2 est fier de nous présenter un nouveau duo d’humoristes : Jamel Debouzze, aka le comique pas drôle qui a chopé la grosse tête, et Françoise Laborde, aka la présentatrice JT indulgente. Leur premier sketch est intitulé « J’en ai rien à battre de tes questions, je suis là pour vendre le spectacle que je produis !». En ce moment la savonnette de Trappes (tout glisse sur lui) produit également une attardée mentale chypriote atteinte du syndrome de Gille de la Tourette. Ah ce Jamel, il a vraiment le cœur sur la main …

9 commentaires:

  1. Emission laide, public laid, musique laide, gagnante laide.
    Ca, c'est la France laide.
    Laide et vulgaire.
    La France du mauvais goût que l'on porte aux nues.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien Françoise Laborde. J'adore ses petits yeux coquins !
    Sinon le Jamel, à chaque fois qu'il parle de son Comedy Club, c'est pour dire éxactement la même chose. Pas très original le mec.

    RépondreSupprimer
  3. Jaloux, Christ-off ? Diam's a généré un CA de 2,7M, mais je suis curieux de savoir combien elle a empoché au final ...
    Je sais pas comment Laborde a fait pour ne pas claquer le Jamel. Faut être vraiment amorphe.

    PS : avez-vous remarqué à quel point c'est laid des talons sur Diams ?

    RépondreSupprimer
  4. Je sens qu'elle va se la jouer à la pagny et frauder le fisc la Diam's, on ne se refait pas. Sinon pensez aux dizaines de milliers de crétines du même calibre qui végètent dans les técis, écrivent sur des cahiers à gros carreaux leurs "pensées" et leurs idées trop rebelles dans l'espoir d'être la prochaine.

    RépondreSupprimer
  5. MAIS LOL JE VIENS DE VISIONNER LE CLIP, Y'A EU PERSONNE POUR VOIR QU'ELLE ETAIT COMPLETEMENT BOURREE!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est décidé, l'année prochaine j'irai aux NJR music awards ceinturé de dynamite et je me ferai sauter. Un sacrifice pour sauver mon pays.

    RépondreSupprimer
  7. Ce que je retiens avant tout, c'est la bourde maximale de madâme Laborde à peu près à la fin de l'interview. Une bourde sincère et raciste, donc, madâme sous-entendant que Jamel n'a pas forcément à se sentir imbriqué en la république française. C'est assez surprenant (choquant) tout de même, de la part d'une Journaliste Professionnelle de la Télévision Publique. Heureusement, l'inénarrable humour de Jamel a permis d'effacer juste un peu cette guillerette haine raciale !

    RépondreSupprimer
  8. Ce que je retiens avant tout, c'est la bourde maximale de madâme Laborde à peu près à la fin de l'interview. Une bourde sincère et raciste, donc, madâme sous-entendant que Jamel n'a pas forcément à se sentir imbriqué en la république française. C'est assez surprenant (choquant) tout de même, de la part d'une Journaliste Professionnelle de la Télévision Publique. Heureusement, l'inénarrable humour de Jamel a permis d'effacer juste un peu cette guillerette haine raciale !

    RépondreSupprimer
  9. Ce qu'il y a de bien avec Caracolad, c'est qu'on ne sait jamais si c'est du second degre ...

    RépondreSupprimer