22 janvier 2007
Au revoir M. Hulot
Un idiot utile se barre... Et on s'en fout.
Le CGB souhaitait réagir à la non candidature du type qui a simulé le débat politique en mettant sur le tapis un sujet consensuel qui ne casse pas trois pattes à un canard, en ne réagissant pas.
Merci de votre attention.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Okay alors si c'est pour reprendre les informations du jour sans y ajouter un gramme d'opinion personnelle qui pourrait vous différencier de n'importe quel blog reprenant en même temps que vous ces informations du jour, mieux vaut donc vous abstenir. Car la mort de l'Abbé ou le repli de Hulot, c'est actuellement visible sur TOUS les blogs d'actualités régulièrement entretenus.
RépondreSupprimerVotre traitement de l'information étant minable, vous ne servez alors absolument à rien.
Ca, ca fait mal ...
RépondreSupprimerOh Caracolad, t'as pas réussi à trouver mon opinion personelle dans ces 4 lignes? Je les trouves pourtant très explicites.
RépondreSupprimerLa prochaine fois on écrira en gros CONTENT ou PAS CONTENT pour que tu puisses bien comprendre.
Caracolad n'a pas tort. Vous êtes des inutiles. Je vous envois vos pyjamas et vous réserve un wagon à bestiaux pour Sobidor. On ne gardera que les meilleurs.
RépondreSupprimerJ'aurais dit SobiBor
RépondreSupprimerSobibor.
RépondreSupprimerRespect aux lieux cultes.
Ah ça loupe pas ... Le moindre prétexte et les fétichistes de la svastika s'engouffrent dans la brêche ...
RépondreSupprimerAh là moi j'ai rien dit.
RépondreSupprimerSage décision, Atlantis.
RépondreSupprimerJe me propose en tant que remplaçant de lui attitré. Vous serez vite fait attirés en sachant que j'affectionne à donf la culture : mes articles causant jeux vidéo (sous-culture je sais) sauront dévier vos chemins de traverse, je pourrai tout naussi bien causer rock n'roll, particulèrement la période sixties et seventies, et puis au-delà de la culture j'ai des notions un petit peu acérés de politicien avéré. Je sais causer, j'aime la langue tarabiscotée, la poésie et puis le rose, ça c'est certain ! En sus de tout ça j'ajouterai mes inébranlables talents de publicitaire viral, à vous faire décoller un petit blog à la celui-ci. Bref, embauchez-moi les gars, je suis Caracolad le providentiel.
Ouais, et sinon Twilight Princess ça donne quoi sur GC ?
RépondreSupprimerMon test de professionnel, lu par au moins 10 000 personnages de part le monde tout entier :
RépondreSupprimerhttp://www.gamerama.fr/test.php?numero=4
Bon, bah je viens de détruire ma console ... putain tant d'attente pour ça ...
RépondreSupprimerEmpoigne ta super glue et recolle les morceaux, ce test était une figure acrobatique imposée visant à dessouder coûte que coûte ce jeu, ma foi, assez formidable, je trouve.
RépondreSupprimerYeah !
RépondreSupprimer