17 mai 2006

Cissé +10.


L’ange noir Gibreel, avec ses ailes dans le dos, dans la sélection pour le mondial, interviewé il y a une semaine avait eu de grosses difficultés à cacher qu’il était sûr de sa sélection. A la question « pensez-vous que vous serez retenu par Domenech ? », l’attaquant de Liverpool avait entamé sa réponse par un « Raymond m’a… » puis éludé comme il pouvait.

La dernière pub Adidas « José + 10 » mettant en scène deux petits garçons hispanisants composant leurs équipes avec des stars du ballon rond, a retenu toute notre attention (au CiGéBi, on est des tueurs à Tétris !) : le premier choix est Cissé et ce devant les Becks et autres Zizou…

Adidas a-t-il forcé la main de Domenech, rien n’est plus sûr, Djibril ayant vécu une saison en demi-teinte et Giuly, qui dispute ce soir la finale de la ligue des champions, n’ayant pas été retenu.

Foot bizness ? Clair et chaque personne que vous croisez avec un maillot d’une équipe nationale est un véritable homme sandwich.

Cela dit Djibre, on ne lui en voudra pas s’il nous colle le but victorieux en finale, si tant est qu’on y parvienne.

2 commentaires:

  1. Une saison en demi-teinte, le mot est faible.

    Grosse pression des sponsors, possible, peut-etre aussi fidélité à un joueur qui a fait ce qu'il pouvait pendant les éliminatoires. Giuly, et ça me désole, est passé totalement à coté de sa carrière en bleu, souvent blessé (a raté l'euro 2004 sur blessure) lors des rdv de l'Equipe de France, que des bouts de matchs lors de ses rares convocations. Dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ce sont des petits lusophones non??

    Sinon Cissé c'était mieux qu'Anelka pour les sponsors qui voudrait d'un type qui joue en Turquie???

    Même si dans l'absolu Nico est plus polyvalent...

    Sébastien Frey président!!

    RépondreSupprimer