le sociologue de comptoir Alain Soral s'en prend au métaprophète hydroponique MGD.
C'est pas beau de s'en prendre à Momo, Alain, tu sais bien qu'il est tout drogué. Que celui-ci lui envoie sa némesis, le fameux fight-clubber dandy qui s'achète des Harley avec le méta-fric du méta-Zorglubien.
Hum... Tiens Maurice, prend encore un peu de fleur de Lotus.
En tout cas au CGB on veut bien des places pour le fight (et des livres gratuits).
La suite c'est ici
J'ai toujours considéré Dantec comme un humoriste de S-F mais je laissais traîner une oreille sur les propos d'A.Soral qui m'interpellaient parfois.
RépondreSupprimerSa transmutation en alcoolo dépréssif aigri m'attriste beaucoup, je viens d'annuler ma commande de "chut(e)" à la fnac, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de la pitié pour quelqu'un.
Ohh Dantec a cédé au triptyque, Argent, pouvoir et sexe et toi, Soral le chevalier blanc, tu as été au bout de tes convictions et tu viens de plaindre de l'ostracisme dont tu es victime?
Va chier Soral, tu n'en es que plus vil.
La déchéance a pour moi un visage désormais.
Très bel interview
RépondreSupprimerSoral en pleine forme, en plein pamphlet Célinien comme on les aime... "Dantec est une fiotte". Son style est bon, oscillant entre morale Kantienne et bar des commerces. Il ne boit pas, effectivement il peut revendiquer à une vraie subversion et ne pratique pas le marketing comme Dantec... avec Soral, ça dérape, on est toujours boarder line, ça drive... bref c'est un humain pas une marchandise. dommage même si tu n'ai mes pas le propos de l'interviex chute est terriblement savoureux.
J'ai trouvé l'interview complet, ca peut permettre de mieux capter le bonhomme
http://www.videodrom.org/article.php3?id_article=89
Cher utilisateur anonyme, le lien pour accéder à l'interview en entier est sous notre extrait vidéo.
RépondreSupprimer"C'est un humain pas une marchandise". Il regrette le grand Soral le temps où il était une marchandise, et la manière dont le piège s'est refermé. C'était cousu de fil blanc et il a rien capté. Je l'aime pas dans son rôle de victime pleurnicharde et à moitié dépressive, Soral.
RépondreSupprimeron est toujours boarder line avec lui ? mon cul. une fois qu'on a passé le stade de l'admiration pantoise et béate, on s'aperçoit que y'a de la bonne platitude, de la pauvre provoque aigrie, du surf sur des flux et reflux sociologiques dont il n'est pas l'instigateur.
Maurice, lui, depuis Villa Vortex c'est moyen niveau roman et tellement psychopathique niveau TO. Mais comme dit Gab, il est tout drogué Momo et vampirisé (Kersan et sa kitsch esthétique).
L'heroine n'explique pas tout ...
RépondreSupprimerSoral met donc KO Momo, "rien qu'avec les yeux". c'est sans compter les méta lunettes de soleil de Momo, Alain !
RépondreSupprimerl'héro n'explique pas tout. non : coke, acides, champi, canna, temesta, valium...
Ah la posture de Soral dans son éternel rôle d'écrivain marginal... C'est beau... Il ferait mieux de se murger aux fêtes de Bayonne.
RépondreSupprimerQuant à Momo, bah il a perdu un quart de ses lecteurs avec ces conneries... C'est un peu comme la revue Immédiatement c'était bien avant 2003 et leur conversion en cathos lyonnais bon teint.
oui, j'avais oublié la crise mystique...
RépondreSupprimerDantec il a rien vu, il était en Yougo pendant la guerre, il a aussi vu la chute du mur, quand a Soral qui joue les hommes dans le face à face, il ferait mieux de regarder derrière lui, s'il avait un peut vécu, il connaitrait les règles du terrain, ce mec vous mèneras nul part. Beau causeur épate bourgeois, adieu Soral.
RépondreSupprimerDu Soral comme on l'aime, ou du moins comme je l'aime.
RépondreSupprimerRentre-dedans comme il faut, qui cloue le bec au hardos psychopathe Dantec.
Bravo, Monsieur Soral, c'est du très bon, cette interview, et, pour répondre à "vlad l'entubeur", je pense qu'au bout d'un moment, quelqu'un qui sait trop de choses vire un peu dépressif, c'est le coup classique.
Daniel Darc chantait, dans son album "crève-coeur" : "celui qui sait est malheureux".
Change pas, Soral, t'es très bon, et même si t'écris plus avant longtemps, continue à donner ton avais, même si tu dois savoir que critiquer signifie toujours, chez les gens "être un aigri donneur de leçon".
http://www.surlering.com/virtuel/divers_actualite_du_ring.php
RépondreSupprimerMomo ne relève pas le défi mais envoie Del Valle... qui était sensé défier le Soral, lundi soir....
Comiques-troupiers.
Trop excellente la réponse de Dantec, il l'envoie boulé cassé... Allez momo au M16 !!!!!
RépondreSupprimer"le fameux fight-clubber dandy qui s'achète des Harley avec le méta-fric du méta-Zorglubien."
RépondreSupprimerA-t-il seulement son permis A ?