19 mai 2006

Les Da Vinci Mad !


Le Da Vinci Code est donc sur les toiles depuis mercredi. Nous vous en conjurons, n’allez pas voir cette daube certainement affligeante (mais on vous conchiera tout ça plus précisément dans six mois), d’autant que ce film est comme chacun knows, inspiré du best seller de Dan Brown qui est un fake éhonté. En effet, au CiGéBi, on vous livre la vraie vérité vraie parce que ça nous fait plaisir de vous faire plaisir : Jésus, c’était lui la vierge Marie…

Et en plus, on a une photo à la clef pour le prouver :

Bien sûr, d’aucuns nous demanderont, comment est-ce possible qu’en 2000 ans, cette photo ait été occultée. Hé bien, nous vous répondrons que la parité n’était pas encore en odeur de sainteté à l’époque et que l’Eglise a voulu détourner la formidable puissance créatrice de Jésuse mais j’avale pas au profit de l’homme. Et ça la foutait mal une gonzesse en face des beaux gosses mais néanmoins patriarches juifs, Adam, Noé, Abraham, Isaac, Jacob, et autres Moïse, sans parler des David, Salomon ou des Isaïe, Jérémie, Ezéchiel... Alors l’Eglise a désinformé : non, non, Jésus était bien un vrai mec avec des vraies couilles divines et non, la photo n’a pas été inventée avant le XIXe... Notons que l’Eglise avait intelligemment fait assassiner les photographes par le biais des lions des romains. Le processus était fort simple : y’avait qu’à les convertir… Voilà, c’est tout simple. Heureusement les esséniens avaient précieusement gardé la photo roulée dans les manuscrits de la mer morte retrouvés à Qumram en 1947. Gloire à eux. L’information n’a pas tout de suite filtré. Il fallait d’abord que Didier Van Cauwelaert divague sur le saint suaire et les possibilités de clonage de Christ…

PS : elle était carrément bonne Jésuse ! Judase est pas terrible par contre. Et Pierrette est déjà en train de consoler Marie-Madelin… Quelle sale pute ! Madelin ? Tiens-tiens… Ce serait pas lui le Graal ?! Mmm… Nan. Ouais, là, vraiment, nan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire