9 mai 2006

CiGéBi : vous ne viendrez plus chez nous par hasard

Le Tram débarque à Paris. Chouette nouvelle pour les écolos ! Ah qu’il fera bon prendre les maréchaux et respirer l’air pur de la capitale Sud… Quand l’homme aura disparu de la surface de la planète bien évidemment, pas avant !

Dire que c’est un socialo qui entérine l’enterrement du PC. Le sort, ce sarcastique…
Les boulevards maréchaux sont donc réduits à une voie de circulation pour les voitures. Bonne nouvelle ! Paris Sud à hauteur de la Porte d’Orléans était déjà l’un des plus gros points noirs de la circulation dans la capitale ! Belle solution pour désengorger tout ça et offrir un air plus pur aux parisiens…
Cependant, l’on peut douter des intentions réelles, celles de l’ombre, qui motivent ce projet. Ainsi, l’équation est fort simple : augmenter les embouteillages équivaut à augmenter la consommation d’essence et augmenter la consommation d’essence, à garantir une demande toujours plus grosse d’importation de pétrole dans un contexte annoncé de sclérosation du marché.
Sans parler des conséquences écologiquement désastreuses, des discours catastrophistes sur la disparition de cette énergie fossile, des ulcères et autres chocs artériels, de l’augmentation de la consommation de cigarettes devant des carrefours murs et de l’amplification subséquente de la montée déjà exponentielle du litron de super sans plomb, nous nous proposons de vous révéler à qui profite le crime : aux terroristes qui eux shootent toujours à plombs réels, via les émirs wahhabites saoudiens.
Conclusion : Delanoë est un financier caché de la nébuleuse Al Qaïda de pas si Al Aqsa que ça, celle de chez nous ! C’est un attentat permanent, il veut notre putain de peau !

PS : n’oubliez donc pas parisiens, aux prochaines municip, votez Panafieu ! ... Euuuhhh… Ouais ? Euuuhhh… Bon mais alors libérons Moussaoui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire