15 mai 2006

Sexe Mensonge et Vidéo d’un jeune chiraquien.

Nous vous présentons la vidéo d’un jeune déjà vieux à l’époque : le petit Nicolas. Il y parle d’engagement, de foi même.La foi en un homme incarnant potentiellement pour lui l’ambition de la France et l’espoir pour les jeunes chômeurs, j’ai nommé : Jacques Chirac.








Les larmes vous prennent-elles au hasard des détours de son discours très très structuré : son « esprit d’ouverture » (« tolérance zéro »), sa volonté de fédérer tous les jeunes (« Sarko facho ! »), son aspiration à plus de générosité (« Sarko c’est le candidat du MEDEF ! »). Le petit Nico que vous entendez insister sur le mot "jeune", ne vous fend-il pas le coeur à vous en faire immanquablement penser que la jolie et non moins creuse Clémentine Autain, se pose en sa parfaite fille spirituelle, elle-même de nos jours chargée comme le petit Nicolas à l'époque de rameuter l'électorat jeune, et faisant la même erreur de le percevoir comme une CSP définie, structuré et non mouvante... Ne vous séduit-il pas de sa crinière ondulant au feu des caméras ? Non ? Ah bon...
Bon bah bref ! Aujourd'hui, le petit Nicolas a bien grandi (enfin pas tant que ça!)... A plus de cinquante balais (oui, d'aucuns le qualifient d'homme pressé : les langues fourchues!Celles-là même qui l'assimilent à la figure du traître : Jacques Chirac, n'a-t-il pas failli à sa mission, nous vous le demandons, ici au CiGéBi...), il est bien décidé à en finir avec son complexe d'Oedipe pour accéder à l'investiture Suprême NTM et à tuer le père (Jacques ne porte-t-il pas déjà lunettes à son nez? Un signe!). Mais saura-t-il aller jusqu'au bout et pénétrer (héhéhéh) dans la couche de la figure maternelle, Bernadette C.? Nous posons très humblement la question.

A CGB nous lui souhaitons bonne chance, en espérant qu'il prenne des photos aussi et même surtout...

Texte par Gabriel Fouquet et Christ-Off.

7 commentaires:

  1. Taper sur Sarko, wouaaa, original, quel anticonformisme!
    Gaffe, les mecs, vous allez vous faire interdire!
    Putain que voilà un blog qui sort du consensus, enfin du politiquement incorrect!

    RépondreSupprimer
  2. Waa anonyme, c'est vrai tu aurais préféré que l'on parle de la gôche islamophile en dénonçant les cpf qui mènent la France à la décadence... Bref la tarte à la crème des consanguins...

    RépondreSupprimer
  3. Sarko jeune chiraquien !! C'est beau comme une retraite aux flambeaux !

    RépondreSupprimer
  4. Un monument du vintage ! Des 4L dans la rue, la tignasse de sarko, le costume 3-pièces de Chirac, la cravate du présentateur !

    Argh, pourquoi vous avez coupé au moment où le présentateur parlait d'Arlette Laguiller ?

    RépondreSupprimer
  5. On a pas coupé, l'archive était déjà comme ça.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, je m'en doutais bien que c'était comme ça. Je disais ça pour te taquiner. Tu l'as récupéré sur le nouveau site de l'INA ?

    RépondreSupprimer
  7. Non, je l'ai pompé sur Daily Motion, mais ça vient surement de l'INA.
    D'ailleurs j'ai été vachement déçu par le site de l'INA.

    RépondreSupprimer