23 décembre 2008

Tu ne lèveras point la main contre ta soeur

À l'âge de 10 ans, Michael Myers massacre sa soeur au couteau de boucher avec une pure délectation et une extase orgasmique. Ce môme avait tout compris !

Sauvez-moi de là, je vis un enfer !
Depuis samedi, ma sœur a débarqué chez moi avec ma mère pour les fêtes de Noël. Je suis maltraité et je ne sais pas comment ça va finir.
Ma sœur, c’est pire que Michel Simon dans Boudu.

Depuis seulement deux jours, j’ai eu droit à :
- À tout les lieux communs contemporains.
- À des statistiques sur le nombre de femmes battues.
- Qu’elle a chialé devant le téléthon et que la vie est bien cruelle parfois.
- Que son séjour coaching dans le château de chaiplusoù était génial et que je devrai m’y intéresser pour être plus ouvert et positif.
- Elle veut que je lui télécharge le dernier Martin Solveig et Vicky Christina Barcelona.
- Ce sert de mon ordi pour Facebook et Meetic.
- Passe sa journée au téléphone en ne m’épargnant rien de sa conversation.
- Se lève plus tôt que moi et joue une sérénade de sèche-cheveux la porte ouverte.
- S’accapare la télécommande pour regarder Desperates, Cold Case et Yann Barthés qu’elle trouve h’achement drôle et impertinent.
- Laisse trainer son Marie-Claire sur mon sofa.
- Que je devrai me raser plus souvent.
- Que ce qu’a fait Julien Dray, ne remet pas en cause la nécessité de SOS racisme et que si elle avait été américaine, elle aurait voté pour Obama pour en finir avec l’hypocrisie.
- Parce qu’elle est conseillère financière au Crédit Agricole, elle en sait plus que moi sur la crise financière et que de toute façon ça va repartir bientôt comme sur des roulettes.
- Que c’est bien beau de lire, mais que je devrai penser à ma carrière dans l’informatique et qu’elle ne comprend pas pourquoi, au bout de dix ans, je suis toujours qu’un vulgaire technicien.
- Que je n’aurais jamais dû laisser partir ma dernière nana et que maintenant j’ai l’air d’un gros con condamné à la branlette.
- Qu’elle et moi, on est trop différent et que je fais peine à voir.
- Que la France est dégueulasse avec les immigrés et qu’en comparaison c’est indécent que les salariés ouvrent leurs gueules. (véridique, j’étais estomaqué)
- N’a pas apprécié que je lui explique qu’elle est devenue une petite bourgeoise narcissique et capricieuse et que ce n’est pas la peine d’aller chialer dans son coin pour une simple vérité en deux jours, alors que moi, j’en prends plein la gueule tous les cinq minutes.
- Me tend constamment des pièges que j'évite au maximum, pour le plaisir de m'infliger sa moraline.

C’est décidé… comme cadeau de Noël… je lui tarte la gueule !

29 commentaires:

  1. tu lui en colleras une de ma part au passage.

    RépondreSupprimer
  2. et je suis sure que tout ça c'est parce que vous rentriez dans des colères folles lorsqu'elle voulait jouer avec votre batmobile ou bateau pirate en légo! Ben quoi...moi aussi j'ai un grand frère!

    RépondreSupprimer
  3. Ni batmobile, ni bateau pirate en légo, mais un bateau pirate playmobile.

    RépondreSupprimer
  4. le bateau pirate playmobile je dois encore l'avoir quelque part

    RépondreSupprimer
  5. c'est très intéressant tout ça...
    Sinon, ben bon courage et bon Noël !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi ma soeur est conne et cela doublé d'une prétention a tomber par terre, je compatis.

    RépondreSupprimer
  7. Faut l’endormir avec des cachets comme ca t’es peinard. Tu les mets dans un paquet de m&ms que tu lui offre gentiment.

    RépondreSupprimer
  8. P'tain les mecs vous aviez LE bateau pirate playmobile, meme dans mes reve j'l'ai jamais eu !! Bande de bourges ;)

    Sinon Para t'as peut etre ete adopte ??

    RépondreSupprimer
  9. enfin tout ça...ça valait pas le bateau pirate....en fait c'étaient même DEUX bateaux pirates (rouge et bleu)...j'ai failli ne plus jamais revoir le sol toutes les fois où j'ai joué avec mais..ça valait le coup

    RépondreSupprimer
  10. je voulais dire : ça ne valait pas le bateau pirate EN LEGO!

    RépondreSupprimer
  11. On choisit pas sa famille ^^

    RépondreSupprimer
  12. Tu la passes à la filmeuse et tu me l'envoies par la poste... Je te la rendrai toute gentille pour le réveillon.

    RépondreSupprimer
  13. S'il y a bien une chose de sacrée, c'est bien la batmobile!

    RépondreSupprimer
  14. C'est clair que moi aussi le bateau pirate je pouvais me tâter pour l'avoir, faut dire que ça coûte cher ces conneries, c'est quand même cool d'être un fils à papa. Sinon ma soeur est plus ou moins Bayrouiste mais elle n'a aucune culture politique elle n'est pas conne volontairement comme cette petite employée de banque.

    YANN

    RépondreSupprimer
  15. Fils d’un technicien en téléphonie et d’une employée de bureau. Si tu appelles ça être un fils un papa… ce n’est pas parce qu’un jour j’ai eu un bateau pirate playmobile que j’ai croulé sous les jouets. Je n’ai jamais eu de Big Jim… sniff… ni de jouets Star Wars… sniff… seulement deux schtroumpfs… sniff… jamais ma mère ne m’a acheté Pif Gadget, Picsou ou Mickey Magazine… sniff… alors que les enfants du tiers-monde avaient droit a de zolies tapis de bombes, des machettes, des Kalash. et parfois même un zolie virus flambant neuf.

    RépondreSupprimer
  16. Tu as loupé le coche Paracelse. C'est lorsqu'elle t'a sorti ses purulentes statistiques sur les femmes battues qu'il fallait le lui offrir son cadeau.

    RépondreSupprimer
  17. Ma soeur aussi est trés conne.Mais encore beaucoup plus conne que la tienne.
    Regarde un peu les dégats:Elle adore Besancenot("Ah,il est génial ce pti facteur!"),Cauet(et sa méthode qu'elle regarde tous les jeudis),la star academy,Secret-Story,et j'en passe...son faux sac à main louis Vuitton,lire Closer,s'habiller comme une p***,aller en boite et "faire la folle" sur du David Guetta,etc

    Tout ça pour dire que moi aussi,j'ai bien envie de lui tarter la gueule à Noel.Trés bonne idée,MERCI(moi qui cherchais desespéremment un cadeau).Seul souci:mon beauf-frère risque de pas etre d'accord.Tant pis,si il s'oppose j'lui tarterait la gueule à lui aussi!(moi qui cherchais désespéremment un cadeau)

    Parce que lui,c'est pire,il adore le tunn...et puis nan,j'arrete là!C'est beaucoup trop grave,et puis tout ça n'intéresse personne...PARDON...je sais pas ce qui m'a pris d'raconter ma vie,j'ai craqué...PARDON,encore une fois;MAIS,c'est que ce Michael Myers me donne des idées parfois...

    RépondreSupprimer
  18. moi ma soeur, malgrès quelques défaut à la plus belle des qualités chez une femme : c'est une très bonne mère !

    RépondreSupprimer
  19. "elle est conseillère financière au Crédit Agricole"

    Ah ouais... je vois :)

    RépondreSupprimer
  20. Le manque de sperme certainement.

    RépondreSupprimer
  21. Il y a des fois où l'on est rassuré d'être fils unique.

    RépondreSupprimer
  22. Je suis dans le même cas que l'auteur (encore un commandement biblique qui nous fout dedans tiens...), mais avouez que lors des débats houleux entre le fromage et le digestif, le rôle du méchant ne manque pas de sel. Le restant du temps aussi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  23. incroyable...
    faut ouvrir une ligne là : y'a un filon.

    RépondreSupprimer
  24. Les gars, on se calme ! Tout doux!
    Moi, j'ai QUATRE soeurs, quatre GRANDES soeurs, alors quand je cause, respect! OK? J'ai la solution, je vais vous la donner, pas de panique.
    Hé ben, j'vais vous dire, par rapport au désespérant billet de Parcelse, pour s'en sortir avec les soeurs, y'a pas trente six façons: faut leur tarter la gueule !

    RépondreSupprimer
  25. Il y a longtemps que j'ai renoncé à discuter, je ne parle même pas de convaincre, avec ce genre d'ectoplasme mariné à la Posititvé de l'estomac...Car malgré l'incessant couplet humanitaro-stakhanoviste qui leur sert de chausse-pied intellectuel quand ils tentent d'aller au-delà des trivialités de rigueur (soins de la foufoune ou du visage et autre grasses émissions de la veille), ils ne cessent de battre tous les records dans la lourdeur porcine. C'est certain qu'ils vont bien se baffrer pendant les fêtes en n'oubliant pas de vilipender au passage toutes celles et ceux qui auront l'indécence de ne pas se contenter de leur misère de sale prolo aigri. Et c'est au milieu de ce chaos infiniment acceptable qu'on pourra entendre: "Mazette, les ouvriers n'ont pas à se plaindre face aux sans papiers crève-la-faim...Ah et sinon tu as reservé les billets pour le jour de l'an à Marrakech, il paraît que ça bouge trop la-bas !"

    Incommunicabilité quand tu nous tiens, on ne discute pas avec les cochons, on les fait rôtir à la broche.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Les meuf devraient vraiment éviter de "raisonner", c'est pas leur truc, point final.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?