29 décembre 2008

Dieudo pense déjà à son prochain super plan marketing

Image hébergée par servimg.com

26 commentaires:

  1. Je crois qu'après avoir touché le révisionnisme de la solution finale, ce qu'il y a de plus provocant, c'est la pédophilie peut-être.

    Il peut piocher chez Hervé Ryssen concernant l'inceste chez les juifs pour illustrer par ex.
    J'imagine le tollé à citer Cohn-Bendit ou Polac ... très bon coup à mon avis.

    Après, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autres.
    Faut dire qu'il a presque touché à tous les tabous.
    C'est bientôt l'heure de la retraite donc.
    Mais, on ne sait jamais avec lui. C'est un artiste avant tout.

    RépondreSupprimer
  2. Une comédie musicale sur les parasols de Carpentras ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout de meme amusant de voir le CGB s'offusquer de l'invitation du vieux. Au fond la liberté d'expression, ca vous va tant qu'on reste dans le bon gout, n'est-ce pas?

    Vouloir remplacer les censeurs du systeme par ses propres censeurs, quel projet cohérent.

    RépondreSupprimer
  4. En gros c'est le bien contre le mal et moi je suis le bien parce que c'est moi qui le dit.

    Eh bé les gars, z'etes pas sorti de l'auberge.

    RépondreSupprimer
  5. En fait vous etes une bande d'abrutis. On se plaint du délit d'opinion, du mauvais traitement dans les médias des natios, de voir un mec commme Nabe passé sous silence pour promouvoir des merdes insipides, mais suffit qu'un Dieudonné fasse monter Faurisson sur scene, et la tout le monde retombe d'accord pour dire que c'est pas joli et qu'au fond on serait presque pour le délit d'opinion dans certains cas extremes hein quand meme non?

    Bande d'abrutis.

    RépondreSupprimer
  6. Je croyais que Dieudo et ses fan à tics aimaient la provocation.
    Au sujet du manichéisme, Dieudonné a largement démontré le sien : les méchants sionistes contre les gentils palestiniens.
    Je pense que cette fois, il aura du mal à se cacher derrière son présupposé " uniquement antisioniste " en invitant Faurisson qui lui n'a rien à voir avec un combat antisioniste.

    RépondreSupprimer
  7. Cher anonyme on ne veut censurer personne.

    RépondreSupprimer
  8. Sauf que ca n'a rien a voir avec de la provoc mon pauvre para, c'est bel et bien de l'indignation que je percois au CBG. Parce que Dieudo a osé inviter le méchant Faurisson...

    Qu'on prétende valoir mieux que les débiles du showbiz et la trash culture de masse, pourquoi pas, mais pour mériter ce genre de considération faudrait éviter de se dégonfler dés qu'on vous chatouille un peu.

    Une chose est sure: avec des résistants pareils, la censure a encore de beaux jours devant elle. Et le jour ou son controle vous échappera, on l'aura encore dans le cul pour un demi siecle. La fete du slip, en somme.

    RépondreSupprimer
  9. non non mais c'est juste que Faurisson vaut mieux qu'une pauvre apparition médiatisée par Dieudonné ( la marque déposée de la subversion) .

    y parait qu'il y en a qui ont échangé leur T-shirt du Che contre celui de Dieudo.

    On est entre gens sérieux ici. On a passé l'époque des moustaches et des saluts nazi dans la cours de l'école.

    RépondreSupprimer
  10. Sauf que Dieudonné n’est pas un libre penseur comme il le prétend, c’est juste un petit malin qui a trouvé le bon filon. Il n’y a pas que le système qui est manipulateur, mais aussi parfois ses dissidents. Cette idéologie antisioniste me fait autant marrer que le sionisme lui-même et confine au ridicule. Rien que Dailymotion est devenue un antre pour homo débilus dont les vidéos antisioniste et pro-islamiste se répandent comme la gangrène. Le plus hilarant sont les commentaires des pseudo libre-penseur grand pourfendeur de la pensée unique. Dès que tu oses leur chatouiller les neurones avec des explications plus nuancées et subtiles, on voit apparaître aussitôt leurs mentalités sectaires. À ce moment-là, tu as droit à tous les poncifs passe-partout du type « pensée unique », « conformiste », « mouton », alors qu’ils s’appliquent avant tout pour eux. Si être contre le système, c’est côtoyé ce genre de guignols, je passe mon tour. De toute façon, j’en ai rien à foutre du conflit Israelo-Palestinien et je n’en fais pas l’épicentre de la politique internationale comme un certain Keba.

    RépondreSupprimer
  11. "Il n’y a pas que le système qui est manipulateur, mais aussi parfois ses dissidents."

    T'as écouté Dieudonné parler de son monde sans frontiere et compagnie? (encore récemment d'ailleurs) Tu crois qu'il maitrise assez la politique pour manipuler? N'éxagérons rien. Il pousse la provoc jusqu'au bout, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  12. Non, mais j’ai écouté Dieudonné être persuadé que le sida est une création de l’occident pour éradiquer les Africains et refuser d’admettre que les Arabes ont soumis à l’esclavage les noirs bien avant les blancs. Ce qui est pratique lorsqu’une part de ses admirateurs, et j’ai bien dit qu’une partie, sont des Français d’origine magrébine.
    D’autre part, il est offusqué contre la saturation de la commémoration de la Shoah, ce que je comprends très bien, mais par la suite il souhaiterait une commémoration de l’esclavage des noirs. En clair, il fonctionne exactement comme ceux qu’il dénonce. Les Français n’en ont rien à foutre des commémorations des morts de toutes sortes, d’ailleurs ils ne vont même plus à celles qui les concernent, trop accaparés par leur vie économiquement merdique. D'ailleurs sur le sujet politique, c’est lui-même qui insiste sur le fait qu’il est un humoriste politique, mais j’ai l’impression que Dieudo est plus intéressé par la politique sociétale que sociale.
    Dernière chose, il commence aussi à attirer à lui les conspirationnistes de tout poil sur dailymotion, mais aussi en organisant des conférences au théâtre de la main d’or avec les enfants Roche par exemple, très affiliés à Christian Cotten, un antimaçon radical, mais grand défenseur des sectes. C’est quoi la prochaine conférence ? David Icke et ses reptiliens ?
    Désolé, mais ce mec est ridicule.

    RépondreSupprimer
  13. en réalité, les noirs avaient des esclaves, noirs aussi, bien avant les arabes. par contre la France n'a toujours pas fait face aux conséquences (sur les colonisés)de sa colonisation. Ces conséquences sont encore bien visibles et là est le problème. elle n'est pas obligée de le faire et ne le fera probablement pas (on en restera à l'explication du voyage touristique et de civilisation des inférieurs). Le salut des africains ne viendra que d'eux mêmes et d'un retour à leur histoire (celle d'avant la colonisation et l'esclavage, mieux les livres d'histoire nègre doivent ignorer cette partie--- sans importance--.)

    RépondreSupprimer
  14. C'est juste le meilleur comique français, qui après s'être fait lyncher médiatiquement, essaye de prendre sa revanche, certes de façon maladroite.

    il fait ça pour emmerder certaines personnes. Ca marche, les rageux d'en face répondent aux tac-o-tac.

    Sinon, je suis d'accord avec para sur le déblatérage immonde de vidéo sur dailymotion, les fanatics, etc...

    RépondreSupprimer
  15. +1 , Dieudonné, peut-être sans le vouloir, attire à lui tous les loufoques que compte le web, et qui devaient certainement compter parmi ceux qui hurlaient à la mort à chaque virgule pendant le spectacle.
    Dieudonné veut finir en martyr c'est tout. Le tollé médiatique, c'est une récompense pour lui.
    Perso, je l'aurais laissé dans sa folie.

    Et très bonne caricature, c'est tout à fait ce qu'il cherche à faire.

    RépondreSupprimer
  16. @Paracelse

    T'a oublié ça:http://fr.youtube.com/watch?v=GkGi0mt0u_s&feature=channel

    2'44:"Paris est occupée par le sionisme.Il est temps qu'on le libère...la France est à nous...".
    MA-GNI-FI-QUE!

    RépondreSupprimer
  17. Pas mal ta vidéo...
    " nous sommes la vérité... nous sommes le parti de Dieu... ".
    Elle est corsée celle-là !

    RépondreSupprimer
  18. Paracelse for president!
    Il parait que "là-bas" (dans la zone de "Ze Conflit"), ils (les méchants jui...heu sionistes) utilisent des canons qui tirent des bisous qui piquent et que les autres (les gentils palestiniens) jettent des bouquets de roses auxquels ils ont enlevé les épines.
    Vive les Bisounours et le manichéisme!
    Le seul truc que j'aimerais, c'est voir Miss Livni dans son uniforme de Tsahal, ça, ça en jetterait!

    RépondreSupprimer
  19. "Sauf que Dieudonné n’est pas un libre penseur comme il le prétend, c’est juste un petit malin qui a trouvé le bon filon."

    Elle est grande celle-ci.
    Ce mec s'est fait pété la gueule plusieurs fois, s'est tapé près de 40 procès. Des menaces de morts à en plus finir, un nombre incroyable d'amitiés brisées, de traitrises, de lynchage gratuit, censures, interdictions de salle, contrôles fiscaux... Bref des choses que peu de gens auraient supporté longtemps et avec autant d'ardeur. Ce type a simplement les couilles que vous n'avez pas, des couilles de Breton.

    Il n'est pas Platon ou Kant, mais il est cohérent.

    Et oui le Sida est une création.

    RépondreSupprimer
  20. A en croire vos commentaires, les mecs, il est devenu interdit de RIRE de Dieudo.

    Je crois que ça le ferait bien chier, malgré tout.

    RépondreSupprimer
  21. Dommage collatéral, Julien Lepers obligé de se justifier :

    Le JDD révèle que Julien Lepers était parmi les spectateurs du spectacle de Dieudonné durant lequel le négationniste Robert Faurisson est intervenu.

    Nos confrères de teleloisirs.fr ont joint l'animateur sur son portable qui est très énervé qu'on lui demande des comptes sur sa présence dans la salle.

    "Oui j'étais dans la salle et je ne m'en cache pas" affirme Julien Lepers, "j'ai quand même le droit d'aller voir qui je veux pour me faire mon opinion, merde ! J'assiste à une centaine de spectacles par an. Il y a trois jours, j'étais chez Pinder. Est-ce qu'il faut aussi que je m'en justifie ?"

    Et d'ajouter : " Que les choses soient claires : je ne cautionne pas les provocations de Dieudonné même si, par ailleurs, c'est un humoriste talentueux. Quand il a commencé ses conneries avec Faurisson, je me suis levé pour partir. D'ailleurs, j'étais en train de partir puisque c'était tout à la fin du spectale."

    RépondreSupprimer
  22. Dieudo est une brelle.
    Le pire dans cette affaire c'est la foule de golmons qui applaudit Faurifion sous les youyous.
    La Fwance 2009...

    RépondreSupprimer
  23. Et aujourd'hui, sur le myspace de Dieudonné, appelle un numéro surtaxé audiotel et tchat avec le professeur Hérisson (tu peux aussi télécharger la sonnerie de portable "petit poney")... Yeah!

    RépondreSupprimer
  24. Et la sonnerie "Oui-Oui chez Tsahal"? Elle est dispo ou pas?

    RépondreSupprimer
  25. T'as fini de débattre tout seul?

    En bon chantre de la "liberté d'expression", permet nous de nous foutre de la gueule de Dieudonné au nom de la liberté d'expression justement, merci.

    RépondreSupprimer
  26. Je pense que la France a perdus sur certains sujets son humour moi quand un lunatique écris un bouquin qui conteste les chambres a gaz je rigole. Le jour ou on ne rigole plus de personnages comme Faurisson ben on les rend crédible.

    Apres qu’un comique dont le titre du spectacle est « j’ai fait le con » monte Faurisson sur scène je trouve ca drôle moi, depuis le début du spectacle sa promo ce ne sont que des conneries.

    Putain un ex prof d’histoire qui conteste les chambres a gaz, qui se définie lui même comme nazy et qui se prête a la promo médiatique d’un spectacle comique d’un noir c’est comme voir aux usa les gens du kkk êtres inviter par Oprah , Tyra Banks ou Stern. Ces gens la décrédibilise d’eux même leurs idées par leurs actions.

    C’est sur que peut être les gens auraient mieux compris l’humour de la chose si c’était Popeck qui aurait invité Faurisson.

    Moi je trouve ca drôle et ceux qui ont en font une polémique sont plus drôle, c’est « Soralesque » ou digne de « Semi Kebab ».

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?