Voilà le genre de têtards qui se cachent derrière le cyber marketing... Remarquez la gestuelle apprise en cours de "body langage/média training", les mots clefs martelés avec quelques décibels de plus, l'accent tonique placé au début des syntagmes, les lunettes à la mode, la demi-crête de poulet (pour faire hype mais pas trop), le déguisement yuppee, le décors plastoc déshumanisé et surtout l'absence totale de jugement éthique quant au propos. Que des recettes... Bon petit technicien... Capable de tout pour augmenter son buzz.
A l'aise aux quatre coins du monde, on retrouvera son clone portant les mêmes lunettes et tenant le même discours à Dubaï, New York en passant par la Chine et l'Angleterre.
Ils sont sans le savoir les propagateurs d'une idéologie qui se défend d'être une idéologie.
Ca fait super peur.
RépondreSupprimerCe pignouf et tous ses petits copains mériteraient de se faire quelque peu molestés: on devrait leur faire bouffer leurs pots de gel, leurs lunettes et le reste de leur déguisement.
Cette musique de fond est obsédante.
RépondreSupprimerJ'y pense... N'entretient-on pas le buzz sur cette vidéo infâme en nous la faisant découvrir ?
RépondreSupprimer+1 Oscar.
RépondreSupprimerEuh non, cette vidéo n'est en rien un "buzz", c'est un reportage à destination des pros de la com. "Strategies" est un magazine qui s'adresse aux professionnels du secteur.
RépondreSupprimer(En outre, écoutez guguss, il vous explique ce qu'est un buzz viral, rien à voir avec ça)
Kroulik, tu es un grand brûlé de la Com'!
RépondreSupprimerLa demi-crête de poulet... c'est pas un belge?
Et entre un "décalé" (un mot a rayer du dictionnaire tellement il est utilisé par cette profession de coprophages) placé toutes les deux phrases il nous sort sans sourciller un jolie "marketing deux point zéro".
RépondreSupprimerEncore un truc qui pousse à l'antisémitisme
RépondreSupprimerOn pourrait rajouter les pupilles dilatées et fatiguées, une petite ligne ca aide pour l´expression orale!
RépondreSupprimerPetit merdeux de marketeur!
Je propose de brûler Internet.
RépondreSupprimer