20 janvier 2012

Se poursuivre avec un balais entre les jambes

...un nouveau droit de l'homme (enfin, du fan d'Harry Potter).



Non, ce n'est pas un concours de branlette sur gazon synthétique!

11 commentaires:

  1. Dans 10 ans aux JO...

    Et toujours pas de pétanque, en attendant !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je fais croire que c'est un manche à balai.

    RépondreSupprimer
  3. connard d'étudiants fils à papa, finiront dans une banque comme les autres, putain de hipster avec des muscles, méritent des coups de balais dans la gueule !

    RépondreSupprimer
  4. Un instant j'avais coupé le son, puis j'ai remis, accent nasillard avec le mot "balls" qui revient souvent, ça m'a rappelé ce vieux truc de prolo australien :

    http://www.youtube.com/watch?v=oJZRqPiGkTg

    RépondreSupprimer
  5. La moitié de la planète est devenue geek, ça craint.

    RépondreSupprimer
  6. Encore des spectres torturés et errants dans les limbes. Et personne pour leur dire qu'ils sont déjà morts...
    Que leurs âmes reposent en Paix.

    RépondreSupprimer
  7. La célèbre vie après la mort de Muray, Biturix

    RépondreSupprimer
  8. "La vie après la mort", en tout cas c'est très beau !

    Pour nos amis du Rock je préfère cet album :

    http://youtu.be/98I85ceICRM

    RépondreSupprimer
  9. A la troisième mi-temps
    on présente tous sa raie
    et l'on se met le balaie
    dans le fondement.

    RépondreSupprimer
  10. C'est très amériacin le fait de courir avec un balai entre les couilles devant une centaine de personnes et trouver ça tout a fait normal. Le fait qu'on puisse avoir 20 ans et également etre omnibulé par un film de pré ados se calant des baguettes magiques dans la fente de cul me fascine.

    RépondreSupprimer