15 janvier 2012

Faites vos courses à poil

Pour le lancement des soldes d'hiver à Lyon, la marque Desigual a mis en place une alléchante opération commerciale. Le concept « venez en sous-vêtements et repartez habillés » consiste à se pointer en sous-vêtements à l'ouverture d'un magasin de la marque et les cent premiers clients repartent gratuitement avec une tenue de leur choix.



Sur le même modèle marketinje, la marque Tampax vient de lancer son concept « laisser aller la chatte au fromage ». Les cent premières vaginales rasées à se rendre complètement à oilpé dans la nouvelle boutique Tampax fraichement ouverte, 18 rue Guy Môquette à Paris, pourront repartir avec un tampax gratuit dans la vulve. L'enseigne précise toutefois « un seul produit Tampax dans le vagin. Notre équipe de vendeurs sénégalais qualifiée vérifiera le contenu de votre sexe ».

17 commentaires:

  1. je ne comprendrais jamais pourquoi les filles dépourvues de seins s'obstinent à mettre des soutients-gorges... peut-être une question d'asymétrie mammaire?

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dans ton pseudo Tétonfactice, en l'absence de masse mammaire le soutien-gorge fait office de nichon. Enfin jusqu'à la mise à poil quoi, là la chute n'en est que plus dure pour tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. Desigual est coutumier du fait, la marque catalane avait déjà fait le coup en 2006. Vieille recette de street marketing.

    Avec son style coloré , ethnique et la possibilité de customiser les vêtements (made in India pour la plupart), Desigual fait un tabac chez les urbains branchés lassés par l'empire Inditex ou H&M.

    RépondreSupprimer
  4. Ma reine le pine15 janvier 2012 à 20:26

    Moi je préfère quand c'est tout plat !

    Et sinon, ceux-là, ils se feront aussi virer avec les immigrés quand les mecs de FDesouche prendront les armes ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est le principe de la pomme au four,avec l'age y a tout qui part en guenille.

    RépondreSupprimer
  6. les 100 premiers arrivés, mais moins de 18 ans, bande de faciste, moi et mes 50 balais j'me suis pointé en marcel et slip kangourou et on m'a jeté, moi un vieux routier au chomdu, j'aurai bien voulu mettre des fringues de tarlouze pour faire djeune.

    RépondreSupprimer
  7. Ca se met en soutif pour 150 balles de fringues made in dieucézou, mais porte plainte pour tentative de viol si tu lui matte le cul plus de cinq secondes. A la différence de la dignité, l'orgueil est un marché.

    RépondreSupprimer
  8. Des rumeurs relatent des cas partouzes, voire de viols, dans les cabines d'essayage...

    RépondreSupprimer
  9. Si l'on en croit les mots inscrits aux murs de cette turne il s'agit a priori de faits avérés.

    RépondreSupprimer
  10. y'a des reporters qui ont dû faire de l'image pour les petits copains restés au bureau...

    RépondreSupprimer
  11. Un truc qui m'étonnera toujours c'est la propension de nos contemporains à s'humilier gratos pour le profit d'un quidam quelconque sous prétexte de méga-expérience (le genre "faut tout vivre quoi,au fait je mets quoi comme fromage Kevin ?")

    RépondreSupprimer
  12. La consommation est la nouvelle religion de l'homme, les soldes sont les nouveaux miracles!

    RépondreSupprimer
  13. Et si on faisait une partouze habillée, pour changer un peu ?

    RépondreSupprimer
  14. Godard a dit beaucoup de conneries (et en a filmées aussi), mais quand il a dit qu'on entrait "dans la civilisation du cul", il avait raison.

    A ce train-là, dans 2 ou 3 ans, on pourra lancer des opérations "-50% aux 100 premières putes écervelées qui viendront avec un gode dans le cul". Et ça marchera.

    Monde de merde!

    RépondreSupprimer
  15. @ biturix
    mais ça marche déjà , couillon !
    comment tu croive que fonctionnent les boites échangistes?
    avec des connes écervelées qui pensent que c'est mieux de se laisser saillir par l'inconnu adipeux et brutal que par le concubin usuel
    comment croive tu que les n'haîgres tirent leur crampe en occident ?
    du fait de connes écervelées à qui on a répété que l'autre est une richesse et qu'à tout prendre , mieux vaut un inconnu total qui rentre dedans et éternue en deux coups les gros que l'ami d'enfance qui rentre aussi dedans sans préparation et éternue en deux coups les gros ( d'ailleurs une de mes cousines est dans ce cas , bien fait pour sa gueule , le mec s'est tiré avec les gosses et le pognon de l'appart'...ceci dit y a des crapules partout )
    @ anonyme
    "la consommation est la nouvelle religion , les soldes sont les miracles"
    faudrait ajouter "les centres commerciaux sont les nouvelles cathédrales"
    @ami mouloud
    habillée la partouze et surtout à distance
    que les gens ne puissent ni se voir ni se toucher
    là , ce serait l'exploit !
    sinon pour le fromage ....du qui pue !

    RépondreSupprimer
  16. http://www.youtube.com/watch?v=GUcXI2BIUOQ&feature=fvwrel

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?