27 janvier 2012

Exclu CGB : la nouvelle certification qualité pour l’Histoire

Nous avons l’honneur d’annoncer en avant-première l’obtention par le génocide arménien de la toute nouvelle certification qualité mise en place par la France :


Cette nouvelle norme permet de certifier le caractère génocidaire des exactions commises par l’armée turque à l’encontre des populations arméniennes en 1915, et de poursuivre pénalement toute personne ou association de personnes remettant en cause cette Vérité.

Le Génocide arménien©, avec l’Holocauste©, sont pour l’heure les deux seuls massacres ayant rempli les critères qualité imposés par la France. On sait déjà que plusieurs pays se sont montrés intéressés par la démarche et ont soumis leurs atrocités à l’étude. J’ai nominé :
- les Etats-Unis, pour le génocide amérindien,
- le Cambodge, pour le génocide khmer,
- le Rwanda pour le génocide tutsi.

Cette démarche qualité ne devrait pas s’arrêter là : la France prévoit de décliner différentes normes sur le même modèle, afin de certifier :
- les Grands Hommes,
- les Moments de Joie Historiques,
- les Heures les Plus Sombres de l’Histoire,
- les Œuvres Artistiques et Culturelles Relevant du Génie.

« L’idée n’est pas seulement de poursuivre les négationnistes, nous a confié le porte-parole du Ministère des Idées à la Con, « mais également les rabats-joie ».

« Je suis désolé, mais entendre en 2012 que les Beatles ne sont pas le plus grand groupe de rock, que Léon Blum est un escroc, que l’œuvre de l’artiste Ben ne vaut rien, ou encore que la Coupe du Monde de 98 nous a laissé de marbre est proprement intolérable. Une fois ce travail de certification effectué, l’Histoire devrait nettement gagner en clarté ».

17 commentaires:

  1. Il a l'air bien ce ministère, Je suis aussi pour la répression/pénalisation/condamnation des négationnistes de l'indépassable talent des Beatles.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une bien belle idée !!!
    Mon coté Fachis..heu Faché m'oblige à demander l'examination :
    -du génocide allemand pendant le Bombardement de Dresde
    -Du viol de masse de 3M d'allemandes par les soviétiques en 45
    -et enfin du Génocide des peuples européens de souche depuis 60ans du fait de mystérieuses organisations

    RépondreSupprimer
  3. Et le génocide des strausskahniens qui s'est déroulé dans un silence assourdissant? On a même pas retrouvé les corps! Que fait le Pouffington Post?

    RépondreSupprimer
  4. Voici la réaction du petit Robert F qui vient de m'être communiquée : "Chic ! je commençais à m'ennuyer tout seul dans mon coin, je suis impatient de découvrir mes nouveaux amis turcs."

    Maintenant que ce détail est réglé nous allons pouvoir lancer le processus actif d'entrée de la Turquie dans l'union européenne.

    RépondreSupprimer
  5. Ce site abominable à tendance réactionnaire oublie de mentionner les massacres commis par la France, à savoir la déportation de millions d'étrangers vers des ghettos insalubres et leur agonie industriellement orchestrée dans un silence absolu.. ceci n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de l'histoire du cosmos et au delà!

    RépondreSupprimer
  6. "la déportation de millions d'étrangers vers des ghettos insalubres et leur agonie industriellement orchestrée dans un silence absolu"

    Il est vrai que afin de ne pas heurter mes voisins sikhs et guatémaltèques j'ai moi-même, c'est assez lâche je l'admet, cessé d'exprimer mon nauséabond refus de l'immigration de masse. Mea culpa, mea máxima culpa, et caetera.

    RépondreSupprimer
  7. Amis, vous oubliez et le Gouvernement de la ("République") avec vous un génocide Franco-Français : les guerres de Vendée.
    1793-1795 :les noyades de Nantes : 5000 morts ; les colonnes infernales de Turreau 145000 morts.
    Le honteux secret de la République.
    L'historien Reynald Sécher en parle très bien ; ce génocide programmé servira de modèle a Staline, Mao et Pol-Pot.

    RépondreSupprimer
  8. Ya du taf !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_et_violations_graves_des_droits_de_l%27homme_en_R%C3%A9publique_d%C3%A9mocratique_du_Congo_entre_1994_et_2003

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    quitte à ce qu'il y ait des lois mémorielles, pourquoi pas une visant la Turquie, histoire de montrer qu'il n'y a pas que les méchants Blancs qui ont le gène génocidaire...
    Un autre génocide oublié, celui des Hindous par les conquêtes musulmanes, évalué à 80 millions de victimes directes et indirectes par les intéressés :
    http://www.jaia-bharati.org/histoire/revision-fg.htm

    RépondreSupprimer
  10. Et le génocide, et là c'est par milliard, de spermatozoïdes par les branleurs,

    des génocideurs oubliés,

    il faut y penser aussi, car la main tue.

    RépondreSupprimer
  11. jusqu'à 150 millions de spermatos dans une éjaculation !! et y'a pas que la main , y'a aussi celles qui avalent !!! salopes va !

    RépondreSupprimer
  12. CGB je reconnais en vous le savoir faire ancestral bien de cheu nous.

    RépondreSupprimer
  13. Moi je suis pour qu'on emmerde les Italiens ... Ça me tiraille depuis longtemps (un petit enc... d'Italien frimeur m'a piqué ma donzelle niçoise lorsque j'avais 14 ans) ... 15 années plus tard, j'ai bien envie de clore le cloaque servant de bouche à ce petit merdeux ... et à bien y réfléchir le titre de " victime " pourrait avoir son utilité ...

    Pourquoi ne parle t'on pas du génocide des Gaulois commis par les troupes césariennes (58-51 a. J.-C.) ? hein ? ... sur une population totale estimée à 7 millions d'hab. on estime que près de deux millions de Gaulois sont morts au cours des combats ou qui ont été déportés comme esclaves (La Revue de l'Histoire, n°51, octobre 2008) ... 2063 ans après les faits, nos cousins ritals se la pètent toujours alors qu'ils nous doivent une belle petite fortune en dommages de guerre (avec des agios extraordinaires !), auto-flagellation sur la place publique, tout ça, tout ça ... Haaaa ! quelle jouissance d'imaginer ce pleutre, ce petit merdeux au sourire carnassier devoir suer sang et eau pour compenser les atrocités commises par ses foutus ancêtres à jupette, aux miens ... Je vois d'ici l'instauration en Italie d'une journée de repentance nationale et en France, une "journée du souvenir" célébrant notre qualité de "victime d'un génocide" ...

    Victime c'est bien, victime ça mène à tout ! Moi aussi je veux être considéré comme victime d'un génocide et ainsi accéder à cette sacro-sainte place de choix ... "in-cri-ti-cable" ! Après l'obtention du saint Graal - le titre suprême de " victime " - alors, aux premiers mots du flic un peu tatillon me reprochant d'avoir traversé Paris 163 petits km/h au-dessus de la limite autorisée, j'adresserai l'insulte suprême suivante :

    " antigaulois négationniste de l'odeur sulfurée du bruit des bottes de la bête immonde des heures les plus sombres de notre histoire !"

    Peut-être me retirera t'on mon permis au cas où un juge fasciste ne prendrait pas en compte la noblesse de mon rang de "victime" ... dans ce cas, pas grave ! le "pass'navigctim'" me permettra d'emprunter les transports en commun gratos et griller ainsi la place des gentils handicapés séniles ...

    HHHhhaaaa ! Victime ! j'en rêve !

    RépondreSupprimer
  14. y a aussi les microorganismes que tu trucides quand tu défèques
    ces gentilles bestioles saprophytes , escherichia coli, enterobacter , citrobacter, serratia, proteus mirabilis(aucun rapport avec la mirabelle) , candida albicans , pseudomonas et autre branarhella vaginalis ( aucun rapport avec quelqu'un qui se branle dans un vagin , mais on peut en retrouver après un rapport commencé en mode normal et terminé en mode anal) , sans compter les parasites , bref , toute cette gentille faune , hébergée gratuitement , se retrouve à la rue à chaque défécation
    scandale !
    homme qui bédoles , tu es comptable de cette extermination

    RépondreSupprimer
  15. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y en a quelques uns qui sont d'attaque pour participer au prochain. Pour peu qu'on y appose le label BIO, je me dis qu'on peut même espérer doubler les effectifs.

    RépondreSupprimer
  16. les arméniens? j'en ai connu, ils étaient dans le tricot, c'est pas original! la cave de leur pavillon de banlieue (pré st gervais) était pleine de machines à tricoter et de turcs qui bossaient dessus.
    j'espère ne pas être dans le négasionisme, c'est juste un témoignage.

    RépondreSupprimer
  17. ouais, j'ai quand même fini par lire l'article et les commentaires et tout cela m'a convaincu: je n'ai vraiment rien à branler des arménouches, des vendéens des gaulois non plus que du massacre du cul des allemandes (quoique)
    encore, ils feraient un effort, ils passeraient chez drucker avec la grand mère à moitié cramée, mutilés à coup de sabre, la gamine violée toute saignante, ils auraient des prix nobel, des marek halter, ou à l'extrème limite elie wiesel, là ça serait bien.
    y a déjà du monde sur le créneau, si ils ont pas plus de motivation, moi je vais porter ma repentance ailleurs.
    mais je suis pas dans la négation, en fait je suis même pas très surpris que ces gens se soient fait casser la gueule. comme on dit, entre particuliers, y a pas d'erreurs judiciaires. entre enculés, y a pas doublure

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?