23 janvier 2012

Mobilouze déguisements de campagne


Second pan du programme de propositions CGBiennes pour la présidentielle de 2012 : Interdire les déguisements de campagne électorale.


Sans-papiers, Sans-papières, Françaises, Français, Souchiens!

Afin de préserver les nerfs des travailleurs, de ne pas donner un exemple désastreux aux enfants et de faire cesser un foutage de gueule devenu rituel, les candidats à toute fonction élective auront interdiction formelle de visiter une usine, une étable, un hôpital, une salle de gym, un igloo, un asile de nuit pour clodos, une MJC de banlieue, un porte-avions nucléaire, un marché aux fleurs, une boulangerie, un centre d’écoute pour les femmes battues. Les lieux où l’on travaille et les lieux de souffrance seront ainsi préservés du Spectacle et des plans Com.



Le personnel politique devra continuer de vaquer à ses occupations ordinaires et n’apparaître médiatiquement que dans ses atours quotidiens. En campagne électorale, il devra s’ébattre comme à l’accoutumée (restaurants de bonne qualité, bureaux Louis XVI, voitures de haut de gamme, champs de courses huppés, universités prestigieuses, gentilhommières discrètes, résidences princières etc.). Il est temps que le personnel politique assume son identité et qu’il se montre en toutes circonstances dans ses propres habits.


Les images de propagande seront donc strictement encadrées de façon à empêcher que des mensonges grossiers ne fassent une réputation d’homme du peuple à un énarque, une gloire militaire à un ancien aspirant du Train, un renom de rebelle à un apparatchik patenté, maniaque des motions majoritaires et de la discipline de vote. Les officines publicitaires et les conseils en image seront donc tenus à une position révolutionnaire : dire et montrer la vérité.


Si le spectacle des conditions de vie des candidats devait faire tomber le taux de participation des citoyens en dessous de 20%, les candidats concernés seraient immédiatement passés par les armes, afin de garantir un retrait de la vie politique total et sans repentir.


9 commentaires:

  1. remarquez, on peut aussi les mépriser et s'en branler très fort... non?

    RépondreSupprimer
  2. A sa sortie de l'hôpital, Dominique de Villepin était manifestement très ému et a déclaré au parterre de journalistes: "C'est un grand bonheur d'être à nouveau papa!". Devant les questions pressantes de la presse, il a ajouté: "Tout ce que je peux vous dire de plus, c'est que c'est une petite fille et que nous l'avons prénommée Brunia en hommage à ... hum sa mère." Voilà qui devrait lancer pour de bon la campagne de l'ami du couple présidentiel.

    RépondreSupprimer
  3. Les "représentants du peuple" n'en porteront que mieux ce nom.

    RépondreSupprimer
  4. Dis moi Beboper, le Bayrou charbonneux, c'est un montage ? Il a quand même pas osé le faire pour de vrai ?

    RépondreSupprimer
  5. Avec Beboper, tout est authentique!

    Et puis ici, la vérité est tellement incroyable qu'on aurait des scrupules à la suppléer.

    RépondreSupprimer
  6. Si au moins Bayrou avait le panache d'assumer son déguisement jusqu'au bout, comme ce brillant politicien russe en pleine campagne intensive: http://www.youtube.com/watch?v=3N0wk3gu_xI

    RépondreSupprimer
  7. sincèrement; des politiques qui assument....un oxymore aussi énorme ne peut naître que dans vos cerveaux torturés...
    un politique , par définition, ça n'assume rien
    ni sa place ni sa race ni sa religion ni ses ancêtres ni sa fortune
    rien
    et surtout pas ses erreurs

    RépondreSupprimer
  8. C'était avant tout pour placer mon russe bourré je le concède... La vision de la face grimée de François Bayrou est si éprouvante pour l'homme bien né que le cerveau reptilien prend immédiatement le dessus et on se retrouve à balancer des conneries par mécanisme d'auto-préservation.
    Un type poussé du 15ème étage cherchera bien à battre des bras de façon irrationelle.

    N'empêche que je voterai pour le russe sans hésiter.

    RépondreSupprimer
  9. ne pas oublier fion :

    http://www.troupesdemarine.org/outils/bulletin/news/images/nw001536.jpg

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?