sont pas au point, font pas tous le même geste. Un coup c'est un aller retour, un coup c'est la boîte, un coup on dirait qu'y font signe que "le changement c'est maintenant" c'est makache bono. Pas foutus de s'entendre sur un pauvre signe de ralliement, et ça veut présider et ça veut gouverner... ça croit s'encoolifier à coup de tribal check, putain mais quelle naïveté et quel mauvais goût, mauvais flow. j'ai rien vu et entendu d'aussi mauvais depuis le discours de Hollande... Je suis contre l'argent, je suis pour les gens. Si on avait voulu caricaturer la démagogie de l'homme politique en plein rut électoral à l'extrême, je crois qu'on aurait écrit ça aussi. Il est contre l'argent, il est pour les gens. Et dire que consigne a été donnée de bien dire aux journalistes que FRançois l'avait bien écrit "tout seul", "lui-même". Nous vivons des moments incroyables les mecs.
un petit coup vers la droite, un petit coup vers la gauche, ces deux petits mouvements en sens contraire s'annulent mutuellement et symbolisent parfaitement... l'immobilisme.
Oh tiens ? c'est mes yeux ou bien la grosse dame à lunettes c'est la même dans les deux clips avec Flamby. http://dai.ly/j1UjmT et dans le dernier à 00:24s (mais en brune)
Gangsta signs... le CGB ne croit pas si bien dire. Voici la vidéo d'un jeune socialiste manifestement adepte du crack dont les lyrics et le flow nous éclairent sur la signification réelle de ce signe mystérieux.
http://www.youtube.com/watch?v=h-N9IbdcLqo
Notons que dans son programme, ce jeune plein de dyanmisme nous prévient que
"they even got a click-click on a satellite in outter space that will fuck up something on earth"
et que :
"the motherfuckin" click-click are gonna put you in the grave, kill the family"
united débiles of bande de ploucs, avec notre signe de ralliement, qui vous rappelles les allemands bande de nauséeux commentateurs, on va faire un carton, au début nous voulions le faire avec notre tête mais le son étrange qui en sortait nous en a dissuadé.
Je comprend pas l'utilité de ces conneries telles le "lip-dub", les "happenings" ou les mini-clips promotionnels. Ca ressemble a des pubs pour yaourts.
Ils prennent vraiment l'électeur pour un enculé de consommateur avide de funisme. Toute personne normalement constituée au niveau intellectuel ne peut décemment pas voter pour un parti qui les prends pour des cons, et là ils nous prennent pour des cons.
Tout cela rappelle les HLPSDNH, des excités qui faisaient de grands meetings avec des mouvements de bras bizarres etc.
RépondreSupprimerPlus con que moi, tu meurs !...
RépondreSupprimerIls miment le mouvement de 2 plaques tectoniques ? Le big one arrive enfin ? Avec François ?...
RépondreSupprimerBon dieu ! Tous ces gestes avec les mains me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire !
RépondreSupprimerhttp://i.imgur.com/5CMsR.png
Le programme de François Hollande est désormais très clair. Ce sera un double fist-fucking pour tout le monde.
RépondreSupprimerJe viens de visionner la vidéo. J'ai l'impression d'avoir rêvé. Ces gens-là SAVENT-ILS que leur image restera pour l'éternité sur le Web ?
RépondreSupprimerDER WEILE !!!!!!!!
RépondreSupprimersont pas au point, font pas tous le même geste. Un coup c'est un aller retour, un coup c'est la boîte, un coup on dirait qu'y font signe que "le changement c'est maintenant" c'est makache bono. Pas foutus de s'entendre sur un pauvre signe de ralliement, et ça veut présider et ça veut gouverner... ça croit s'encoolifier à coup de tribal check, putain mais quelle naïveté et quel mauvais goût, mauvais flow.
RépondreSupprimerj'ai rien vu et entendu d'aussi mauvais depuis le discours de Hollande... Je suis contre l'argent, je suis pour les gens. Si on avait voulu caricaturer la démagogie de l'homme politique en plein rut électoral à l'extrême, je crois qu'on aurait écrit ça aussi. Il est contre l'argent, il est pour les gens. Et dire que consigne a été donnée de bien dire aux journalistes que FRançois l'avait bien écrit "tout seul", "lui-même".
Nous vivons des moments incroyables les mecs.
Tous à la fistinière !!!
RépondreSupprimerLe seul qui le fait avec un peu de charisme et de clarté, c'est Valls, ils sont pas dans la merde...
RépondreSupprimerCa faisait un bail que j'étais pas venu. Je regrette pas mon retour !
RépondreSupprimerVive le changement !
<-- <--
--> -->
Ah la vache ! Je pensais qu'ils auraient au moins tiré les leçons du lipdup de l''UMP !
RépondreSupprimerQuand je pense à tous ces cons qui vont voter pour ça .
Une 1er mesure s'impose http://youtu.be/ZKELL0tqKF8
flash mob le 6 mai 2012
RépondreSupprimerun petit coup vers la droite,
RépondreSupprimerun petit coup vers la gauche,
ces deux petits mouvements en sens contraire s'annulent mutuellement et symbolisent parfaitement... l'immobilisme.
Dites, les gâ du CGB, vous ne voudriez pas rééditer le coup de Big Bisou sur le clip de Kourtrajme, parce que là, c'est cadeau.
RépondreSupprimerCh'é pas, avec cette musique, par exemple :
http://www.dailymotion.com/video/x8148s_ya-du-soleil-et-des-nanas_fun
@Bistrotier : moi je pensais à ça : http://www.youtube.com/watch?v=D7MZadudWDw
RépondreSupprimerErnst, French, Paracelse : mortel les com ! , Pgy : "à tes souhaits"
RépondreSupprimerY a deux vidéos sur le CGB en réponse à Flamby
http://youtu.be/fTJg2tPsJRg et http://dai.ly/j1UjmT
Ton interprétation est beaucoup trop réductrice Paracelse, c’est juste une variation gestuelle sur alouette je te plumerai, c’est très net :
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=tJKzQlKt-YA
Oh tiens ? c'est mes yeux ou bien la grosse dame à lunettes c'est la même dans les deux clips avec Flamby. http://dai.ly/j1UjmT et dans le dernier à 00:24s (mais en brune)
RépondreSupprimerImaginez si DSK avait été investi ...
RépondreSupprimerGangsta signs... le CGB ne croit pas si bien dire. Voici la vidéo d'un jeune socialiste manifestement adepte du crack dont les lyrics et le flow nous éclairent sur la signification réelle de ce signe mystérieux.
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=h-N9IbdcLqo
Notons que dans son programme, ce jeune plein de dyanmisme nous prévient que
"they even got a click-click on a satellite in outter space that will fuck up something on earth"
et que :
"the motherfuckin" click-click are gonna put you in the grave, kill the family"
Glaçant !
le changement, c'est ceinture et couic!
RépondreSupprimerIl manque notre Dame de Paris dans la vidéo, delanoë faisant ce geste explicite, vous enlevez le son et ça donne
RépondreSupprimer"j'en veux une grosse qui glisse"
united débiles of bande de ploucs, avec notre signe de ralliement, qui vous rappelles les allemands bande de nauséeux commentateurs, on va faire un carton, au début nous voulions le faire avec notre tête mais le son étrange qui en sortait nous en a dissuadé.
RépondreSupprimerJe comprend pas l'utilité de ces conneries telles le "lip-dub", les "happenings" ou les mini-clips promotionnels. Ca ressemble a des pubs pour yaourts.
RépondreSupprimerIls prennent vraiment l'électeur pour un enculé de consommateur avide de funisme. Toute personne normalement constituée au niveau intellectuel ne peut décemment pas voter pour un parti qui les prends pour des cons, et là ils nous prennent pour des cons.