2 mars 2007

Mi-putes mi-soumises

Tout le monde se souvient de l'Appel des Indigènes de la République, concentré d'islamo-gauchisme haineux. Nous sommes heureux de vous présenter L'appel des féministes indigènes., la version féminisée de la haine de la France.
Les générations changent, après la génération lutte anti-fasciste de retard voici la génération lutte anti-coloniale de retard 40 après la fin de l'Empire français et anti-patriarcale à l'heure de la féminisation de la société. Confortablement installé-e-s (comme écrivent les cons) au sein de la République afin de mieux lui cracher à la gueule. Obnibulé-e-s par la race, par la couleur se réclamant de l'indigenat,on ne saurait trop rappeler aux partisanes du différentialisme à tout crin que la meilleure façon de vivre comme au bled c'est encore d'y retourner.

5 commentaires:

  1. La meilleur façon de vivre comme au bled...

    Putain Gaby, tu cherches à augmenter le nombre de connection avec tous les petits cons qui vont venir brailler grâce à ça?

    RépondreSupprimer
  2. précision : j'ai lu que le début.
    elles n'ont pas tort sur l'opportunisme et l'instrumentalisation. Simplement, c pour un repli communautaire. Mais c d'une logique implacable.

    RépondreSupprimer
  3. Putain ça devient grave ! Je croyais avoir tout lu en matière de connerie postcolonio-feministo-antiracisto-monculsurlacommodo-ethnologique mais là c'est le pompon ! La queue du Mickey ! Un tour gratuit dans le camion de pompier !
    Continuez à cracher à la gueule de TOUS les blancs. Quand on vous foutra dehors à coups de pied au cul vous viendrez faire les étonné-e-s (comme écrive les cons).

    RépondreSupprimer
  4. Ouin... Snif... Snif... Moi y en a malheureuse... Femme opprimée par homme méchant... Noire opprimée par blanc méchant... Indigène opprimée par république méchante... Travailleuse opprimée par patronat méchant...

    Ah non patwon ? Pas bien dire travailleuse opprimée ? Comment ? Non, pas bien ? Ah d'accord, ça consigne : moi y en a seulement casser couille à petit blanc à côté, pas à grand monsieur Rolls Royce. Oui patwon, moi, bien compris.

    Bon, je reprends.

    Ouin... Snif... Snif... Moi y en a malheureuse... Femme opprimée... Noire opprimée... Indigène opprimée...

    RépondreSupprimer
  5. Remarque liminaire :

    lu sur le site : "Nous refusons catégoriquement que des personnes non concernées par des discriminations racistes et sexistes parlent en notre nom."
    Supprimez "en notre nom" et vous obtenez le message subliminal que cache cette revendication.

    Rappel : Article 1er de la Constitution

    La France est une
    République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi
    de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion (donc sans
    discrimination aucune, même positive).

    Conclusion :
    Que ceux et celles - qui n'ont toujours pas compris ce que l'article premier de la Constitution implique dans la façon de revendiquer ce droit à l'égalité lorsqu'il est bafoué, et qui, en bons petits complices du social-libéralisme, fragmentent La Lutte Sociale en doléances de clochers, participant ainsi à la division des opprimés en communautés distinctes et au brouillage de l'origine des problèmes sociaux par l'ethnicisation de ceux-ci - se cassent ailleurs, aillent faire des stages prolongés en Algérie et prennent des cours intensifs sur l'histoire de l'esclavage arabo-berbère sur les noirs africains.

    post-scriptum :
    Tu vas voir que bientôt elles vont nous pondre un pacte à faire signer par les candidats à l'élection.

    RépondreSupprimer