3 mars 2007

Il est noir et il n'aime pas le manioc

Les communautaristes noirs le traitent de bounty (noir dehors et blanc dedans). Pourtant Gaston Kelman a beaucoup à apporter à ce pays.

4 commentaires:

  1. oui...

    je l'avais déjà entendu sur radio paris, je croix, et ce type m'avait paru intelligent... ça se confirme.

    pour une fois que le discour est posé, sensé, clair, intelligible, ça change de tous les connards professionels de l'anti racisme...

    RépondreSupprimer
  2. Pkoi vous plaignez-vous, blanc dedans c plutôt un compliment je trouve. c'est ça qu'est bien chez lui.

    ce ki est dégueulasse c kon parle pas d'abord du racisme anti-blanc! On est en France kan mêm non?! Y'en a marre ke c'est toujour nous ki trinquons, on va pa se laisser bouffer non plus les gars.

    lol, un boeuf bourguignon bien cuit silvouplè!

    RépondreSupprimer
  3. Rokko, as-tu déjà fait la dictée de Bernard Pivot ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui tiens, un de mes com a disparu là.
    j'y disais que ça faisait du bien à entendre le Kelman.

    RépondreSupprimer