16 mars 2007

François Bégaudeau



On Refait le Monde – RTL – jeudi 15 mars 2007. Durant cette émission, François Bégaudeau, professeur de français et apparemment « polémiste », a réussi le tour de force de comparer Lucie Aubrac à Ségolène Royal. Bref du lourd, le CGB s’incline.

François Bégaudeau : On Refait le Monde – RTL – jeudi 15 mars 2007

5 commentaires:

  1. Il se prend peut-être pour le André Malraux du PS 2007 cette tête de noeud de Bégaudeau.
    Et puis tant qu'on y est, François Bayrou c'est Jean Moulin.

    RépondreSupprimer
  2. "Et je note que Ilse Koch, la chienne de Buchenwald, était une femme, et qu'à l'heure où certains doutent de la capacité d'une femme à prendre en main le destin d'une nation, eh bien ma foi c'est une femme qui a su relier de pleine peau de Juif sa collec complète de "Modes et travaux forcés" et décorer la cantine du camp avec des lampadaire en peau de couilles".

    RépondreSupprimer
  3. N'importe quoi ! Ils sont tous bourrés, débiles ou timbrés autour de la mère Royal ?

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que l'on a affaire au drame de la consanguinité, aux conséquences des parties fines ou carrées des libertaires cuvée 68 - 'on est tous frères et soeurs'. Le gang bang dialectique de leurs rejetons, qui se relaient les uns après les autres, pour hurler comme pour s'en convaincre, "je suis de gauche, je suis socialiste", perpétue la tradition.
    A moins qu'il s'agisse de l'abus de champagne et de caviar et des dîners prolongés chez Castel.

    RépondreSupprimer
  5. je ne résiste pas au plaisir de vous présenter une fois encore le modèle du socle électoral du Parti Socialiste. Bref l'Homme Nouveau du 21 ème siècle qu'ils nous proposent.
    http://www.arnaudsanchez.fr/

    RépondreSupprimer