On comprend mieux maintenant le sens de cette phrase qu'il répète inlassablement: "Le Front National me fait peur".
Comme on pouvait s'y attendre, Olivier Besancenot, le petit révolutionnaire anti-français, a refusé d'affronter en direct Alain Soral, de l'Union des Patriotes, dans l'émission Rispostes du 11 mars sur France 5. Il est allé jusqu'à menacer la production de ne pas venir si celle-ci maintenait l'invitation du contradicteur que la rédaction lui avait choisi.
S'il n'a pas voulu débattre face à face avec cet intellectuel qui soutient Jean-Marie Le Pen et s'il a donc refusé de lui dire en face ce qu'il pense de lui, Olivier Besancenot ne s'est en revanche pas privé, pendant l'émission, d'insulter monsieur Soral de façon haineuse alors que l'intéréssé n'était évidemment pas là pour lui répondre. Une belle leçon de courage politique, d'esprit combatif et révolutionnaire : empêcher ses ennemis d'être présents sur le plateau pour mieux leur cracher dessus par derrière et sans risque de... riposte. Besancenot est donc comme beaucoup d'autres hommes politiques : une fiotte.
Mais ne soyez pas trop déçu, Alain Soral vous prépare une petite vidéo où il vous dira tout ce qu'il aurait voulu dire face à face au petit révolutionnaire bobo Besancenot, si celui-ci avait été juste une peu plus honnête et moins lâche...
En attendant, il est possible d'écouter une réaction sur son site :
site de Soral ou sur télé publique
addenda :la vidéo complète de Ripostes :
vidéo 1
vidéo 2
Parmi les multiples paradoxes qui émaillent la stratégie politique de la LCR, il est également intéréssant de relever celui qui consiste à fustiger d'une part l'instrumentalisation de 'la peur de l'autre' à des fins électorales et à marteler d'autre part l'idée qu'il faut avoir peur de la droite et du Front National. Lorsqu'il joue sur la peur, Besancenot, sous son air de gentil ado joufflu qui fait la morale, utilise donc précisément le ressort qu'il abhorre.Il n'est donc pas seulement une fiotte mais une fiotte malhonnête.
sur le site de Soral le document audio n'a pas l'air de marcher. Pour les personnes intéréssées : se rabattre sur l'autre site (télé publique)
RépondreSupprimerOn remarquera au passage que si Moati ne laisse pas le porte-parole du FN citer Julien Dray "qui n'est pas là pour se défendre", il laisse par contre Besancenot totalement libre d'insulter et diffamer quelqu'un qu'il a fait interdire d'antenne pour qu'il ne puisse pas se défendre! Et ça Moati le sait mais laisse faire, l'air de ne pas y toucher, voire même d'ignorer qui est Soral. C'est très classe, tout ça.
RépondreSupprimerla vidéo postée sur Dailymotion, dans laquelle Soral réagit, a été taguée et interdite pour contenu violent. Les bobos de la LCR confirment ainsi qu'ils sont bien des imposteurs mais qu'ils sont aussi des idiots puisque la vidéo est visible sur le site de Soral, sur télé publique, sur Salut Public....
RépondreSupprimermoi j'en connais un a voté Besancenot sur ce site...
RépondreSupprimerJ'espère bien. C'est plutôt une bonne nouvelle. J'espère aussi qu'il y en a d'autres comme moi qui ont voté PS.
RépondreSupprimerHallucinant comme cette fiotte d'O. Besancenot s'est degonflee devant Soral.
RépondreSupprimerLe nauseabond joufflu confirme sa fourberie et sa lachete.
Vraiment tous des poules mouillees bobos a la LCR
Au moins a LO ils ont des c...
Vu sur le site de soral : rattrapage propable demain sur i-télé, 10h30, Soral sv Krivine. Fight !
RépondreSupprimerComme d'hab' : émission reportée puis annulée puis peut-être re-reportée. Ca panique à mort sur le service public.
RépondreSupprimer