13 décembre 2008

Le Cabinet Noir

Au CGB on pouvait pas faire autrement, le Guytou a sur chaque membre du cgb un dossier aussi gros que le botin de Panam !




Le premier livre sur le Cabinet Noir.
Depuis 1995, l’existence d’un cabinet noir protégeant les intérêts de l’Elysée, n’a cessé d’être évoquée. Ce livre est le premier qui l’authentifie. Documents, choses vues, rencontres avec Yves Bertrand, Nicolas Sarkozy et leurs entourages...
Un témoignage sur les coulisses de l’édition, de la politique et des médias.
Editeur de documents d’actualité pendant dix ans, Guy Birenbaum a d’abord été une cible, puis un pion du cabinet noir. Le lecteur passe de l’autre côté du miroir, là où se fabriquent l’information et la rumeur. Une publication qui intervient à un moment clé.
Ce livre aurait dû sortir à l’automne 2006, mais la violence du combat entre Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy a fait reculer l’auteur. La publication dans la presse des extraits des carnets d’Yves Bertrand a convaincu Guy Birenbaum que le moment était venu de reprendre son témoignage pour raconter comment fonctionnait le cabinet noir.

4 commentaires:

  1. Et si on le lit aux chiottes, c'est une mise en abyme?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas compris le sens profond de cet article ; Birenbaum aurait dit/écrit/fait quelque chose d'intéressant dans sa vie ?

    RépondreSupprimer
  3. quel mange merde ce bidenbaum...

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas ce que vous lui reprochez vraiment mais moi Birenbaum je l'aime bien.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?