15 octobre 2008

Barbouzes Vs Tintin : ça pue la merde !

Non, mais franchement… de qui se moque-t-on ?
On va me faire croire que Besancenot est dangereux pour le système ? Qu’une équipe de barbouzes lui reniflait le cul pour déterminer de quelle merde tintin a été démoulé ?
On se fout de ma gueule ou quoi ? On insulte mon intelligence, là !
Petites questions indispensable :
Que fallait-il concocter pour remythifier le « tintin au pays des souchiens » en tant que révolutionnaire, suite à toutes les accusations récurrentes, depuis maintenant presque deux ans, concernant son véritable statut professionnel au sein de la Poste, son véritable salaire d’attaché parlementaire d’Alain Krivine au parlement européen, le rôle de sa femme directrice littéraire chez Flammarion, la véritable raison de sa gueule de con et de son moulinet à parole (du haut débit méga adsl) ?
Comment la dominance prolongerait-elle sa propre et meilleure contestation organisée via le pseudofacteur sans selle ?
Comment retenter de faire passer Besancenot pour un vrai révolutionnaire, image écornée depuis ses accointances avec le banquier des pauvres, le sieur Attali ? Attali qui lorsqu’il accepte un dossier de crédit offre un pot de vaseline en guise de bienvenue.
Oui, les amis… cette histoire de barbouzes qui barbotent est une opération sur l’opinion publique afin de renforcer l’image de « dangereux révolutionnaire » de cette tronche de mi-trisomique mi-hergéienne, pas plus subversif qu'un sketch d'Arthur.

12 commentaires:

  1. Ce qu'on oublie de dire c'est que la vilaine société s'en était pris très récemment à quelqu'un d'autrement plus intouchable que Besancenot:
    Martine Aubry.

    Et ça la magistrature ne pouvait pas laisser faire. Plutôt voir le PDG de Taser chez le juge que la brave Martine.

    RépondreSupprimer
  2. Si ça sent pas la manip' à plein nez tout ça...
    Comme tu le dis,faut etre sacrément naif pour penser que Besancenot soit une réelle menace...il serait si dangereux,aucune enquete n'aurait été diligenter et on étoufferait cette affaire.
    Le critère implacable qui montre que l'on nous trimballe c'est cette médiatisation outrancière qui nous prouve une fois de plus qu'il est bien un idiot utile du système,entièrement sous controle.

    RépondreSupprimer
  3. On sait bien que le moindre mec qui participe à une manif est susceptible d'être fiché, après avoir été photographié ou filmé par les gars des RG. C'est un travail de simple routine. Alors, que le dirigeant d'un parti de gauche qui monte dans les sondages soit surveillé, ça ne m'étonne pas plus que ça. De là à dire qu'il est dangereux pour le système, non, mais le système par nature veut tout savoir sur tout. Vous mêmes, amis du CGB...

    RépondreSupprimer
  4. Non Besancenot n'est pas dangereux pour le système.
    Mais le PDG de taser ne lit peut être pas le CGB.

    RépondreSupprimer
  5. La manière dont le système sert la soupe à ce révolté de bazar en en faisant l'icône de la Sédition est bien le signe que non seulement il est parfaitement inoffensif, mais que de surcroît ce nain sert les intérêts de l'ordre établi.

    RépondreSupprimer
  6. Le plus drôle dans l'affaire, c'est que sa défense sera assurée par Mamère, qui remet sa robe pour l'occasion.

    RépondreSupprimer
  7. Bof... je préfère les carnets d'Yves Bertrand...

    karimrossmann

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce qu'Olivier peut nous rendre nos caméras et nos micros qui sont encore dans son appartement ?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. évident que cette tete de con de castor jouflu est un sous-fifre du systeme, ce qui est grave c'est qu'il fait 4 pour cent...

    RépondreSupprimer
  10. et il a toutes les chances de faire encore plus, la machine de promotion tourne a plein pot!

    RépondreSupprimer
  11. Il y a un procès entre lui et Taser, rapport à des "propos diffamatoires", il me semble normal que Taser enquête sur lui, de même que les petits flics trosko ont dût enquêter sur le bonhomme de chez Taser.

    RépondreSupprimer
  12. Disons qu'avec ce scandale et la crise en cours, toutes les conditions sont réunis pour faire monter l'extrême-gauche.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?