6 octobre 2008

Tiens donc...




Moi qui croyais qu'en vertu du saint adage « la France, c’est comme une mobylette, pour qu’elle avance il faut du mélange », l’immigration était une chance pour la France, et qu’elle s’était opérée dans un but exclusivement philanthropique et humaniste…Daniel Balavoine, pourtant membre à l’époque du saint des saints SOS racisme, m’explique le contraire :immigration, piège tendu par le patronat, main d’œuvre docile à moindre coût, contingent bien commode pour faire pression à la baisse sur les salaires. Si l’on ajoute à l’opinion de Balavoine le témoignage du téléspectateur marseillais, même s’ils ne se comprennent pas, on peut très vite obtenir une synthèse du problème : magouille démographique crapuleuse ayant pour corolaire (et à l’époque on n’en était qu’aux balbutiements) les problèmes que l’on sait.
A bas les frontières ! Vive la France « ouverte » !... et vive le MEDEF !

12 commentaires:

  1. Intéressant, sinon toujours cette indécence de voir des Gildas donner des leçons et se foutre ouvertement de la tronche d'un prolo au chomedu.
    Rien ne permet à Gildas de par son expérience d'infirmer les propos du loqueteux, alors il rit, haha!

    Dès lors que le propos ne cadre pas à l'idéologie on s'interdit toute empathie envers le "méchant".
    Et un humain sans empathie ça s'appelle un psychopathe... Qu'il soit nazi ou gentil...
    Pas vrai l'empaleur?

    RépondreSupprimer
  2. "Dès lors que le propos ne cadre pas à l'idéologie on s'interdit toute empathie envers le "méchant".
    Et un humain sans empathie ça s'appelle un psychopathe... Qu'il soit nazi ou gentil...
    Pas vrai l'empaleur?"


    Oui, c'est vrai!

    La manière dont est traité l'interlocuteur est évidemment à dénoncer: il est dans SON pays!.. il a le droit de dire ce qu'il pense, même qu'il n'aime pas les étrangers..

    Ensuite, l'immigration est il est vrai une conséquence économique, au profit des plus riches (le "patronat" ou le "Kapital" avec l'accent russe) : ceux qui en subissent les conséquences sont toujours les masses humbles "de souche" (illustration dans la vidéo)..

    Si jamais les "de souches" et les "immigrés" (certains Français depuis 100 ans!.. mais toujours "immigrés"!) forment une masse compacte et solidaire.. ay ay ay la gueule du "patronat"!.. il fera sous lui!..


    alors le "patronat" s'échine, via ses médias de propagande en tous genres, à liguer les uns contre le autres: d'un côté de gentils immigrés contre les Français racisssses et méchants, de l'autre de gentils Français humanissssssses et mondialistes contre des islamo-délinquants le cimeterre dans une main et la clé de la BMW volée (jantes alliages, airbag, direction assistée et tout et tout!) dans l'autre..

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui, c'est le patronnant le responsable, sans lui les Arabes et les Français vivraient en paix et en harmonie. Si seulement ils se donnaient la main pour pendre les actionnaires...

    Non mais je rêve. Il y a encore des gens pour écouter et croire Alain Soral.

    RépondreSupprimer
  4. Meme Soral ne dit pas que tout le monde vivrait en "paix et en harmonie". Il dit simplement que c'est le patronat qui les a fait venir, et qu'il faut donc s'attaquer a la racine du probleme, pas a ses symptomes. Essayer de renvoyer des immigrés alors que le systeme nous en rameute encore plus, c'est une perte de temps.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne peux pas limiter ce discours uniquement à Soral. Zemmour en parle régulièrement, ainsi que Jean-François Kahn de temps en temps. Sur Dailymotion, tu peux trouver une interview des années 60 ou 70 d’un grand patron sur la nécessité de l’immigration massive pour l’industrie.
    Je sais que tu es un anti-Soral, ce qui est ton droit, mais ça ne veut pas dire que cet homme a tort sur toute la ligne sur ses analyses. Faut être Trotskyste pour ça !

    RépondreSupprimer
  6. @Xyr,

    "Bah oui, c'est le patronnant le responsable, sans lui les Arabes et les Français vivraient en paix et en harmonie. Si seulement ils se donnaient la main pour pendre les actionnaires...

    Non mais je rêve. Il y a encore des gens pour écouter et croire Alain Soral"






    Que répondre à cela?
    Si je suis ta logique (que j'ai cru lire entre les lignes), alors la guerre civile en France est inévitable..

    Prépare en secret le Uzi et monte sur un pied un commando "anti-Arabes", car "ils ne peuvent pas vivre en paix avec les Français".. tiens va solliciter B..eboper, ça te fera déjà une première recrue.. même si je pense que Bepop préfèrera s'engager sans doute dans un ersatz de "Stern gang".. ils ne se mélangent pas aussi facilement avec le bétail..

    RépondreSupprimer
  7. et puis, un gars qui prend au sérieux Dantec..


    tu as voté De Villiers @Xyr?.. et "Sarko le loubavitch sans papillotes", au 2e tour, "pour nettoyer ces racailles de merde"?..

    RépondreSupprimer
  8. Moi je veux plus d'immigrés. Et pour que les prolos ferment leur gueule on a qu'à en jeter deux trois par la fenêtre en rameutant les médias. Comme ça les prolos ils croient que je suis contre les immigrés et je peux en faire rentrer encore plus.

    Voila c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=1ieV8LIHJIY

    RépondreSupprimer
  10. C'est Francis Bouygues qui a proposé le concept de regroupement familial à son ami VGE.

    RépondreSupprimer
  11. Ah, Xyr contre Mansur, ça risque d'être sportif !

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?