15 octobre 2008

Le Mélenchon anti-guimauves


melenchon chez karl zero
envoyé par mogicco

4 commentaires:

  1. pas Pitié ! Pas KZ ! je peux pas l'encadrer !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis Melenchon il ferait bien de vérifier les freins de sa velsatis comme aurait dû le faire feu Hayder

    RépondreSupprimer
  3. Moui... Je n'ai rien contre lui, et je n'ai rien contre la franchise du langage, quand c'en est vraiment une. Quand il dit qu'il faut sauver les gens qui produisent quelque chose (les petites gens) mais pas les banques, il dit quand même une énorme gigantesque incroyable sottise, non? En revanche, je suis bien content d'entendre enfin que les traders et les gros bonnets à parachutes dorés sont incités à agir par les règlements et la loi, et qu'il est hypocrite de leur brandir la morale. Changeons la loi, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  4. Etre anti-guimauves au PS ca releve quand meme d'un masochisme de haut niveau, non?

    RépondreSupprimer