15 janvier 2015

Vite, offrons un holocauste à Arès !


C'est le Dieu de la guerre qui va être content !
Le Dieu du deux poids deux mesures aussi...

7 commentaires:

  1. Moi, j'ose pas rire à cause du mot "holocauste" : vous auriez dû titrer avec "génocide", si on met les Africains ou les Arméniens dans le lot, ça ferait plus humour Charlie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "don't feed the troll", je sais, mais au cas où ça serait simplement un simplet :

      http://www.cnrtl.fr/definition/holocauste

      Supprimer
    2. Au cas où Arfuyen serait simplement un parano borné :
      http://www.cnrtl.fr/definition/ironie

      Supprimer
    3. Arfuyen, je suis l'Anonyme destinataire de ta pédanterie besogneuse et malpolie. Je me fous d'être pris pour un troll, un simplet, ou d'avoir ou non une suite à mon commentaire. J'allais me détourner de ta grossièreté en épargnant à mon cerveau limbique un exercice inutile à ma survie... et puis non !
      Alors voici ce que ton intervention m’a inspiré sur le coup, fais-en ce que tu veux, je m'en carre. Tu parais obéir à un déterminisme fantasmé qui t'oblige à singer ce que tu crois être l'esprit de ce site. En d'autres termes – peut-être cela te parlera-t-il mieux ?–, tu es le prototype même du fayot un peu lourd qui cherche des câlins, mais qui choisit mal sa famille et n’a pas les moyens de suivre. Je détaille ? Ca pourrait être long, alors je simplifie à l’extrême :
      « “don't feed the troll ” », hé le copains ! Je vous ai trouvé un troll, vous m’aimez les copains ?
      « je sais, », je déchire en Web, j’m’y connais trop en jargon, genre ceux qui se retournent pas à l’arrivée du métro car, eux, ils « savent » !
      « mais au cas où ça serait simplement un simplet », soit ça est troll, soit ça est un simplet ! Niveau spiritualité, je vanne comme mes semblables, comment je le mouche le mec !
      « http://www.cnrtl.fr/definition/holocauste » : Coup de grâce les potos, avec l’estocade culturelle : je copie-colle une définition du dico ! Hop ! autodidacte culturé !
      Bon, je m’en veux maintenant d’avoir perdu tout ce temps, alors voilà : il ne suffit pas de s’inventer des contradicteurs pour avoir raison Arfuyen. Contente-toi de lire ce site, comme j’aurais dû continuer à le faire. Conchiement !

      Supprimer
    4. Allez-vous en tous les deux.

      Supprimer
  2. quelle putain de classe quand même ce sadam. c'était vraiment le patron du style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, en voilà un qui lit "les fils de pute de la mode"
      Remarquez, moi aussi j'y vais, sur le site, je veux dire
      En dépit des fautes de marsault, on croirait un analphabète total

      Supprimer