1 mai 2009

L'école du flan



Tareq Oubrou / Alain Soral:

« Français, musulman, patriote » et vindicatif.

Sans vous commandez... S'il vous plaît... Allez quoi... Non?
Vraiment?
Bon...
"Allons enfants de la... Moins fort?
Pardon.
...de la patrie
Excusez-moi.

Et vive la France !"

Chuuuuut!!!!
Provocateur! Islamophobe! Raciste!

202 commentaires:

  1. Tellement vrai, cette conférence a fait volé en éclat le rêve hypocrite de Soral.
    Ca c'est vu comme le nez au milieu de la figure que personne n'est prêt et surtout pas les "nouveaux français".

    RépondreSupprimer
  2. Et qu'est-ce qui est niais là dedans?

    Par moment j'ai l'impression qu'il faudrait voir à faire empaler sur le membre d'étalons de taille particulièrement avantageuse certains membres de ce blog...

    RépondreSupprimer
  3. Attention CGB encore un coup comme ça et vous serez radié de la liste des sites recommandés par www.egaliteetreconciliation.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas le rapport entre être patriote et défendre Benoit XVI.

    Et autre chose, le problème c'est que personne n'ose demander quoi que se soit depuis des années. On se contente de donner et justifier.

    RépondreSupprimer
  5. N'y a-t-il pas une contradiction à railler le protocole des sages de sion quand on est soit même un fidèle croyant au protocole des sages du désert ?

    "Je ne vois pas le rapport entre être patriote et défendre Benoit XVI."

    Je ne voit pas ce qu'il y a de courageux à chanter un hymne.

    RépondreSupprimer
  6. Pas compris la première phrase sur le PSS.

    Sinon, quant on fout des drapeaux français partout et qu'on a que le patriotisme et la France à la bouche, il me semble qu'il est en effet logique dans ce genre de cadre de chanter la marseillaise, ou tout du moins ne pas se sentir offensé à l'idée de la chanter. j'ai été stupéfait que dans cette assoc, que je ne connais pas de l'intérieur, on puisse prendre ça pour une provocation.

    Quant à Soral, il se retrouve dans la position d'un éducateur gauchiste qui pour garder son pouvoir sur la salle doit leur fournir une excuse vaseuse
    "on nous l'a demandé depuis des années et des années..."

    Qui? Où? A l'école? A l'armée? Au CFCM?

    C'est une blague...

    RépondreSupprimer
  7. "Francais, Musulman, Patriote"

    Cherchez l'intrus...

    RépondreSupprimer
  8. "Qui? Où? A l'école? A l'armée? Au CFCM?"

    Sans vous blesser, je crois justement qu'il est là le problème. Mettez vous un instant à la place de l'auditoire. Imaginez que quelqu'un vous demande de chanter une chanson dont vous ne connaissez que les premiers couplets. Si vous acceptez, vous aurez l'air de quoi ? Et selon vous, dans un pareil cas de figure, comment réagit le citoyen lambda ?

    Je l'apprécie très modérément tête de gland, mais je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. Il vient de se faire mettre bien profond et il fait comme si de rien n'était en présentant le plaisantin comme un visiteur un peu naïf, mais tout ce qu'il y a de plus honnête.

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, il s'en sort bien, rien à dire, ce qui m'ébouriffe c'est le type qui se met à hurler en disant que lui défend Benoit XVI. Ensuite il parle de Tsahal et du sionisme!!! Mais quel rapport bordel!!

    Y'a deux, trois trucs à revoir là. Et peut être voir à changer de logo (mettre un drapeau palestinien)... ou de militants.

    RépondreSupprimer
  10. Mais eux le voit très bien le rapport ! Il n'y a donc pas besoin de changer de militants, même si je vous accorde que le drapeau est ici facilement interchangeable.

    RépondreSupprimer
  11. Pour information, son association Egalité et Réconciliation ainsi que, pour une part, sa liste aux élections européennes sont financées par le centre Zahra. Tout s'explique. Soral est fidèle à la tradition munichoise de la République sociale. J'attends avec impatience l'annonce de sa conversion.

    RépondreSupprimer
  12. Intéressant ça, tu as des preuves?

    RépondreSupprimer
  13. Le radical Daladier (« remettre la France au travail »), comme symbole de la république sociale, on a vu mieux. Mais bon on va pas chipoter, chacun se fait son petit panthéon, comme il l'entend.

    RépondreSupprimer
  14. La fin est sublime... une petite larme à l'oeil.

    RépondreSupprimer
  15. jean luc hasek2 mai 2009 à 03:49

    Putain,Drac va encore venir vous dire que vous faites du Soral pour créer le buzzZZ et exploser le nombre de com...Et il n'aura pas forcément tort!

    Le CGB sait vraiment comment relancer la machine...Chapeau!

    C'est l'école Morandini ça nan??

    RépondreSupprimer
  16. Non contents de faire du fdesouche, vous le faites avec 1 mois de retard sur un blog qui devient vite moins intéressant que le pré-cité. Bravo!

    RépondreSupprimer
  17. "Faire du FDS"... Ben voyons... alors c'est à fois la pire des insulte et un blog intéressant? La mauvaise foi fait des miracle.

    RépondreSupprimer
  18. "Ah oui, il s'en sort bien, rien à dire, ce qui m'ébouriffe c'est le type qui se met à hurler en disant que lui défend Benoit XVI. Ensuite il parle de Tsahal et du sionisme!!! Mais quel rapport bordel!!"

    Nan mais totalement, mais ca c'est une spécialité de toute cette frange des islamo-reac de toujours tout ramener au sioniste. Il faut avoir vu la toute dernière vidéo du parti antisioniste sur le site de soral, ou l'agent iranien nous explique que "derrière chaque divorce il y'a un sioniste", "dès qu'il y'a du mal dans le monde, c'est le sionisme".

    http://www.dailymotion.com/video/x93wcj_conference-presse-election-europeen_news


    Après la réduction ad hitlerum, la réduction ad herzlum.

    Cette video prouve une fois de plus que les musulmans ne veulent pas s'intégrer, et honnêtement tant mieux, ils seront content d'être renvoyé a leur bled tant fantasmé, avec leur super président trop bien Boutefika.

    RépondreSupprimer
  19. Pour en revenir à la vidéo, je crois quand même que chacun peut comprendre ce que cela peut avoir d'offensant de se voir demander de chanter la Marseillaise comme ça, sur commande, un peu comme pour présenter son certificat de patriotisme.

    Moi-même en tant que "divers", "chance pour la France"... enfin, en tant que bougnoule quoi, appelez-ça comme vous voulez, j'ai beau "kifé grav la franss tavu" et être le premier à frissonner quand j'entends la Marseillaise, je ne suis pas sûr de la façon dont je réagirais si on me demandait de la chanter à moi expressement, alors qu'on ne le ferait pas si mon epiderme était moins concentré en mélanine.

    Mais bon après, m'étant moi-même extrait de la secte mahométane depuis plusieurs années déjà, je ne peux bien sûr pas m'exprimer au nom des personnes de la vidéo...

    Salutations culturo-partouzesques !

    RépondreSupprimer
  20. Il précise "à la fin de la séance", et il propose non pas que les mecs chantent devant lui, mais de chanter AVEC eux. Rien de "commandé" ou d'humiliant là dedans.
    Et c'est ce qui se fait dans toutes les séances estampillées "patriotiques" depuis l'origine du patriotisme.

    RépondreSupprimer
  21. "c'est ce qui se fait dans toutes les séances estampillées "patriotiques" depuis l'origine du patriotisme"

    C'est vrai et ça se pratique encore. L'équipe de France de football (vous m'excuserez de briser ici ce tabou) elle même ne rate jamais l'occasion de se faire entendre par la voix de son sélectionneur, qui ma foi ne s'en sort pas si mal. Les joueurs par contre, c'est autre-chose...

    RépondreSupprimer
  22. ??? Qu'est-ce que le foot vient faire là-dedans, comme dirait Soral, restons dans le sérieux.

    RépondreSupprimer
  23. Il me semblait bien pourtant que nous parlions de la Marseillaise. Mais bon, si vous voulez faire monter la mayonnaise autour du sérieux de ce Monsieur, je suis tout à fait disposé.

    RépondreSupprimer
  24. Tu veux parler de la marseillaise qui se fait hué au moindre match france/algérie france/turquie france/bougnoulie par des gamins qui n'ont jamais vécu dans ces pays qu'ils adulent, car la bas après tout pas d'alloc, pas de rmi, pas de poste d'éducateurs des quartiers quand on sort de taule?

    La marseillaise dans le foot doit être le pire exemple d'unité national autour d'un hymne jamais vu dans l'histoire de l'humanité.

    RépondreSupprimer
  25. Raul de Madrid2 mai 2009 à 17:28

    On t'entendait moins anus, quand c'était les israéliens qui sifflaient.

    N'importe quel hypocrite peut chanter la marseillaise. Combien de personnes chante la marseillaise plus fort que tout le monde avant d'aller délocaliser leur capitaux en suisse, leur entreprise en Chine et de vendre de la culture américaine ?

    Vous enculez des mouches messieurs.

    RépondreSupprimer
  26. Et toi tu me pompes l'air... rien à foutre de la marseillaise que les médias (que tu ne regardes pas en les regardant mmh..) essayent de cantonner au foot. Rien à foutre des trisomiques mercenaires qui jouent à la baballe et de leur vaste public. D'ailleurs, je vire désormais les messages qui veulent dévier là dessus parce que je m'en branle de la baballe et des concons, ça a déjà été discuté mille fois et ce n'est pas le sujet, ce qui m'intéresse c'est ces pseudos patriotes en peau de lapin qui considèrent ça comme une offense. Qu'ils ne chantent pas ok, mais qu'ils se mettent à hurler comme des putois alors qu'ils foutent du tricolore partout...

    Et pas besoins de dévier non plus sur le sionisme et le grand capital.

    RépondreSupprimer
  27. "On t'entendait moins anus, quand c'était les israéliens qui sifflaient."

    Ha oui, omettre de préciser ce détail annule tout mon propos, mince alors.


    L'hymne national c'est comme le drapeau, c'est la transcendance, être français implique le respect et l'acceptation de ces symboles c'est comme ça.

    Il n'y a aucun rapport entre être patriote et défendre Benoît XVI, mais être patriote implique l'acceptation sans concession des symboles transcendantaux de sa nation. Le reste c'est de la merde.

    Le jeune qui parle avec ce ton vindicatif (la virilité qui plaît tant à Soral) juste car quelqu'un lui demande si il est d'accord de chanter l'hymne national avec lui dans un esprit de communion ne fait rien d'autre que prouver sa non volonté total d'accepter la nation française.

    Pire même, inconsciemment il associe l'idée de nation à celle de religion, ce qui est l'expression même de la oumma.

    RépondreSupprimer
  28. "Vous enculez des mouches messieurs."

    Y a du vrai. D'ailleurs qui parmi nos apôtres de la transcendance maîtrise effectivement ce qui suit ?

    Couplet 2
    Que veut cette horde d'esclaves,
    De traîtres, de rois conjurés ?
    Pour qui ces ignobles entraves,
    Ces fers dès longtemps préparés ? (bis)
    Français, pour nous, ah ! quel outrage
    Quels transports il doit exciter !
    C'est nous qu'on ose méditer
    De rendre à l'antique esclavage !

    Refrain
    Couplet 3
    Quoi ! des cohortes étrangères
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! ces phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
    Grand Dieu ! par des mains enchaînées
    Nos fronts sous le joug se ploieraient
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres de nos destinées !

    Refrain
    Couplet 4
    Tremblez, tyrans et vous perfides
    L'opprobre de tous les partis,
    Tremblez ! vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis)
    Tout est soldat pour vous combattre,
    S'ils tombent, nos jeunes héros,
    La terre en produit de nouveaux,
    Contre vous tout prêts à se battre !

    Refrain
    Couplet 5
    Français, en guerriers magnanimes,
    Portez ou retenez vos coups !
    Épargnez ces tristes victimes,
    À regret s'armant contre nous. (bis)
    Mais ces despotes sanguinaires,
    Mais ces complices de Bouillé,
    Tous ces tigres qui, sans pitié,
    Déchirent le sein de leur mère !

    Refrain
    Couplet 6
    Amour sacré de la Patrie,
    Conduis, soutiens nos bras vengeurs
    Liberté, Liberté chérie,
    Combats avec tes défenseurs ! (bis)
    Sous nos drapeaux que la victoire
    Accoure à tes mâles accents,
    Que tes ennemis expirants
    Voient ton triomphe et notre gloire !

    Refrain
    Couplet 7
    (dit couplet des enfants)
    Nous entrerons dans la carrière
    Quand nos aînés n'y seront plus,
    Nous y trouverons leur poussière
    Et la trace de leurs vertus (bis)
    Bien moins jaloux de leur survivre
    Que de partager leur cercueil,
    Nous aurons le sublime orgueil
    De les venger ou de les suivre

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Les gens qui sont dans cette salle se disent « Français, musulman, patriote », mais sur ce coup là ils te donnent raison (et je ne m'en réjouis pas plus que ça).

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. Non, mais t'as pas compris le contexte.
    C'est pas du péquin lambda là. Ils sont censés être "français musulmans et patriotes".
    Et si en plus ils appartiennent à E&R, ils sont censés montrer au petit bourgeois abruti par TF1 et BHL tout autant qu'à l'ancien combattant qu'on peut trouver de vrais patriotes musulmans, qui croient encore à la France.

    http://er-aquitaine.hautetfort.com/archive/2009/04/25/les-mediateurs-de-la-republique.html

    RépondreSupprimer
  34. Fan d'Al Mansur3 mai 2009 à 02:44

    Heureusement qu'Al Mansur est revenu. On étouffait sans lui. Dis-moi Al, si tu étais français tu voterais pour Soral (sachant qu'en face de lui c'est le néant et les identitaires, soit le néant au carré) ? De ta position tu es certain qu'un rassemblement des musulmans (pas seulement les plus lettrés) autour de son mouvement est impossible ? Comment voit-tu les musulmans laïcs (intelligents ? soumis ? mécréants ?) ? Et si c'est pas trop demander, que pense-tu de Chavez ?

    RépondreSupprimer
  35. "Tu n'es qu'un soumis à l'impérialisme atlanto-sioniste!"

    Non, je me suis fais raconter par un "ami du Sri-Lanka" le calvaire que vivaient les authentiques bouddhistes cingalais. Un peuple fier, à la culture millénaire, qui n'a pas à se soumettre à l'impérialisme musulman pour te faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  36. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  37. La Syrie?

    (Et répond au gamin, il est en quête de sens, il a besoin d'un guide... Ce soir, c'est toi.
    Une idée... Tu pourrais le prendre pour bouchonner ton cheval quand tu déferleras sur l'Europe à toi tout seul)

    RépondreSupprimer
  38. Tu lis aussi la NRH? Tu as vraiment tous les vices...

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  40. C'est vrai que la révolution tamoule est d'inspiration marxiste... Médisance... Mais les musulmans sont Tamouls... Le bordel.

    RépondreSupprimer
  41. "C'est (...) le Bordel"

    Comme tu dis... C'est qu'on s'écarte là avec Tamoul et compagnie... Pour revenir au con et pour sortir du "contexte", je dirais ceci:

    Soral a toujours dit qu'il n'était pas un politique, mais un homme un vrai. De même tout le monde à pu remarquer qu'à l'écran c'était un putain de baratineur. Par contre dans la vraie vie le gugusse n'a jamais levé... les foules et c'est ça son problème, son challenge depuis tout petit... C'est pour ça qu'à l'époque, il est rentré en punkitude, parce qu'il y arrivait pas à soulever le prolétariat notre sous-sosie de Lénine (si si regardez bien, barbiche comprise !). Après le premier parti ouvrier de France, le voilà donc prêt à affronter l'armée de réserve. Forcément, il se ramasse un peu, mais bon le gars saura s'en sortir. C'est qu'il en a vu d'autres... Au final, la seule question qui vaille est celle-ci: quelle sera la prochaine étape ?

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. Pas levé les foules! Plus de 200 000 gonzesses! Si c'est pas lever une foule de nanas ça...

    RépondreSupprimer
  44. Rien ne peut marcher avec le centre Zarha, se sont des méga-clown. leurs clips "patriotes" feraient rire un mort.

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  46. N'en profite pas pour te moquer bassement de tes "frères" chiites... mmmh...

    RépondreSupprimer
  47. "mais hypocrites ils ne le sont pas."

    Mmh ça dépend, mon épicier m'avait garanti avec un grand sourire que ses steacks hachés dérecongelés étaient parfaitement sains... Résultat 15 jours d'arrêt de travail.

    RépondreSupprimer
  48. 200 000 ? Nan ? Sérieux ? J'ai comme un doute... C'est comme avec ces méga-clowns. Vous croyez que Dieudo serait entrain de nous faire un de ces sketchs dont il a le secret. Si oui, pensez-vous que le dit vain Chauve est dans la confidence ?

    RépondreSupprimer
  49. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  50. "ce sont toutes les lois anti-racistes ou mémorielles qui ont finit par faire des Français, peuple anarchiste, des moutons soumis, pas un mot au-dessus de l'autre. Là le "lobby qu'il ne faut jamais mentionner" a quand même sa part de responsabilité..."

    Quelle dialectique ! On se prosterne !

    RépondreSupprimer
  51. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  52. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  53. Y'en a un qui se prosterne Al, vite, la phrase magique!

    RépondreSupprimer
  54. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  55. "Je croyais que Soral était stérile..."

    Et la beauté du sport?

    RépondreSupprimer
  56. Al Mansur, que penses-tu de la Tektonik ?

    RépondreSupprimer
  57. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  58. "Encore plus bas...voilà comme ça. baisse ton froc. Maintenant ferme les yeux et laisse toi faire.
    Comment? Tu as l'habitude? Autant pour moi : je pensais te faire découvrir de nouvelles sensations, mais apparemment tu t'y connais..."

    Compte dessus pervers ! Essaye de m'attraper pour voir... Concentre toi plutôt sur la merde à Xyr et autres guignols approchants.

    RépondreSupprimer
  59. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  60. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  61. Al Mansur, que penses-tu d'un ISF plafonné à 50 % maximum ?

    RépondreSupprimer
  62. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  63. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  64. Dans mes bras mon frère!

    RépondreSupprimer
  65. Al Mansur, ne crois-tu pas que Mickey Rourke aurait plus mérité l'Oscar du meilleur acteur que Sean Penn ?

    RépondreSupprimer
  66. "Encore plus bas...voilà comme ça. baisse ton froc. Maintenant ferme les yeux et laisse toi faire.
    Comment? Tu as l'habitude? Autant pour moi : je pensais te faire découvrir de nouvelles sensations, mais apparemment tu t'y connais..."

    Bel exemple de peur panique chez l'homosexuel refoulé. Merci le CGB

    RépondreSupprimer
  67. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  68. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  69. Oui Al, c'est moi, je voudrais t'engager pour ma nouvelle comédie un seul petit problème, presque rien, il faudrait que tu te convertisse.

    RépondreSupprimer
  70. Al Mansur, pratiques-tu l'éjac faciale sur une femme voilée ? Si oui pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  71. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  72. Dis-donc, c'est terminé ton idylle avec le Lay, que s'est-il passé, trop modéré? Il n'a pas publié tes anecdotes croustillantes?

    RépondreSupprimer
  73. "ce sont toutes les lois anti-racistes ou mémorielles qui ont finit par faire des Français, peuple anarchiste, des moutons soumis, pas un mot au-dessus de l'autre.'

    Oui très juste. La preuve ? On peut le constater tout les jours sur les sites internet français, on ne peut rien dire sans se faire immédiatement chopper par la Halde. Gerbant !

    RépondreSupprimer
  74. "homophile (...) homophobe"

    Et parlez comme le langage du premier crétin venu, ça ne te pose pas trop de problème ducon ?

    RépondreSupprimer
  75. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  76. Al Mansur, je suis en IUFM et je compte m'acheter un Kieffeh. Connais-tu de bonnes adresses ?

    RépondreSupprimer
  77. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  78. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  79. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  80. "C'est pas sérieux. Son antisémitisme hystérique et péremptoire dessert son juste engagement anti-sioniste."

    Je ne saurais jamais si cette phrase est du lard ou du cochon...
    (Ti t'foutrais pas un peu d'ma gueule par hasard? La dernière fois que t'es passé ici Boris serait passé pour une vierge effarouchée en comparaison... Explication? Trépanation, électrodes? Douches... froides?)

    RépondreSupprimer
  81. Al Mansur, que penses-tu de la théorie de Dantec de l'établissement d'un gouvernement socialiste supranational par l'ONU ?

    RépondreSupprimer
  82. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  83. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  84. Hé ben... Clap,clap,clap... (j'applaudis aussi le "pour nous")

    Faut dire qu'en suivant les préceptes des deux Dalton de l'antisémitisme, ça devient difficile de se cultiver en paix mmh...

    RépondreSupprimer
  85. Al Mansur, pourquoi n'existe-t-il aucun superhéros muslim comme superman ou batman ?

    RépondreSupprimer
  86. Al Supergay de southpark, ça compte?

    RépondreSupprimer
  87. http://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Super_Gay

    RépondreSupprimer
  88. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  89. Al Mansur, si des meufeus comme Paris Hilton ou Lindsay Lohan essayaient de te mettre le grappin dessus, renoncerais-tu à tes convictions pour elles ?

    RépondreSupprimer
  90. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  91. "Les héros musulmans, ils vivent sous le joug sionistes"

    Un peu long pour un titre de fiction, non ?

    RépondreSupprimer
  92. Al Mansur, dans Stargate, les Goa'uld sont-ils une métaphore pour les juifs ?

    RépondreSupprimer
  93. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  94. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  95. "si (t)'avais vécu il y a un siècle", on lirait pas tes conneries

    RépondreSupprimer
  96. Se payer des Djins?
    Une passion très orientale...

    RépondreSupprimer
  97. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  98. "Under the zionist yoke"

    Y a un synopsis ?

    RépondreSupprimer
  99. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  100. Merde, je me suis grillé dans mon dernier message en oubliant de poster en anonyme.
    Je continue mon questionnaire Proustien sous Jack Daniel's.
    Pour info, voici un Goa'uld :
    http://i34.servimg.com/u/f34/09/01/16/69/dscn4723.jpg

    Al Mansur, les arabes étaient-ils vraiment des voleurs de mobylettes dans les années 70 ?

    RépondreSupprimer
  101. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  102. "Tu préfère voir le verre à moitié plein..."

    Y en a déjà suffisamment, pas la peine d'en rajouter

    RépondreSupprimer
  103. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  104. Al, je t'invite au théâtre:
    http://www.programme-tv.net/cinema/1486539-mon-fuhrer/

    RépondreSupprimer
  105. Al Mansur, si un tien vaut mieux que deux tu l'auras, que penser des milles vierges qui t'attendent au paradis ?

    RépondreSupprimer
  106. Fort chez Riri... Rebatet illustré par ses soins délicats.

    RépondreSupprimer
  107. "http://www.herveryssen.net/www/"

    Trop long à l'heure qu'il est. Un remake des "Protocoles" ?

    RépondreSupprimer
  108. Putain, on poste un message vers 17 h, on sort un petit coup, et là, c'est le drame, AL MANSUR EST DE RETOUR.

    C'est ça aussi la magie du CGB.

    Bon plus sérieusement:

    "
    Et l'Anusidéral, la merdasse débordante, d'y aller de son couplet chimérique. « L'hymne national c'est comme le drapeau, c'est la transcendance, être français implique le respect et l'acceptation de ces symboles c'est comme ça. » dit-il la larme à l'oeil. Mais...mais...mais, si on appliquait ce joli programme aux Français dits « de souche », combien se distingueraient par la « transcendance, le respect et l'acceptation de ces symboles » ? "

    Ben très peu, c'est bien le problème. Puisque d'un coté, on explique au petit de souche qu'il est le descendant d'esclavagistes collabos responsables de la totalité des malheurs sur terre, de l'autre on explique aux chances pour la France que tout leurs problèmes sont causés par les vilains souchiens.

    Moi je leur en veux pas aux musulmans de pas vouloir s'intégrer, je les comprends, quand on voit le niveaux d'auto castration que s'inflige le français moyen, dans le genre modèle à atteindre on a vu mieux.

    Tu t'excites mais je ne fais que constater que Soral se plante (ce que d'ailleurs tu confirmes) totalement car les musulmans de France et d'ailleurs n'auront jamais une conception occidentale de la nation.

    Voir Soral faire le coup du discours républicain devant une assemblée de gens qui ne s'identifieront jamais à de tels valeurs a un petit coté pathétique.

    Sûrement des "concepts" qu'il n'arrive pas à manier.

    "Ce que je vais dire paraîtra ringard, mais je me lance : les Musulmans veulent le respect. Si vous le respectez pour ce qu'il est, il sera près à mourir pour le drapeau français dans la minute. Mais si vous lui reprochez, au hasard, sa barbe ou sa femme voilée, alors qu'il voit partout la pornographie et la licence, c'est le prendre pour un con. C'est encourager l'hypocrisie. On peut dire ce qu'on veut des Musulmans, « terroristes, méchants, dhimmiseurs », mais hypocrites ils ne le sont pas."

    Vous voulez le respect pour aimer la France, mais est ce que moi en tant que normand j'ai attendu qu'on me respect pour aimer mon pays ? Et les vendéens? Toujours les même réclamations à deux balles. 30 ans d'histoire pro immigration, pro pognon banlieue, pro regroupement familiale, pro assedic, pro politiquement correct vive les différences qui nous enrichissent, mais ça trouve encore moyen de cracher dans la soupe.

    Est ce que les musulmans sont SDF en France? Non. Est ce que les musulmans sans emploie crèvent de faim en France ? Non.

    Arrêtez de nous faire chier avec vos réclamations, on en est a construire des mosquée avec des fonds publiques, il vous faut quoi de plus?

    Est ce que les vietnamiens, les pollacks, les italiens nous ont ne serait-ce qu'une seul fois réclamé un truc tout en nous crachant à la gueule que nous sommes de gros beaufs irrespectueux?

    RépondreSupprimer
  109. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  110. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  111. 'Trop long à l'heure qu'il est. Un remake des "Protocoles" ?'


    T'es fou,lui il a déjà écrit la suite en douze volumes (il s'occupe des questions de la famille surtout).

    RépondreSupprimer
  112. Bon, Al, sérieusement, tu y crois à ces conneries d'enfer et de paradis? Je veux dire tu y crois vraiment, pas symboliquement ou métaphoriquement? Tu y crois comme Pascal aurait voulu y croire?

    RépondreSupprimer
  113. "la famille"

    Quelle famille ?

    RépondreSupprimer
  114. " histoire de vous changer les idées quand vous serez en Enfer, en train de récurer les chiottes du Shaytan et ses merdes titanesques qui restent collées sur le sol... "

    Ah... mais pour moi c'est ça le paradis !

    Al Mansur, comment convaincrais-tu un franchouillard élevé au porc braisé de devenir musulman ?

    RépondreSupprimer
  115. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  116. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  117. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  118. "Est ce que les vietnamiens, les pollacks, les italiens nous ont ne serait-ce qu'une seul fois réclamé un truc tout en nous crachant à la gueule que nous sommes de gros beaufs irrespectueux?"

    Quoi nous ? Parle pour toi !

    Je pense bien qu'ils t'auraient craché à la gueule gros boeuf et pas qu'un peu.

    RépondreSupprimer
  119. Tu sous-entends qu'on devrait plutôt adopter les usages du monde arabo-musulman et commencer la bastonnade à la première récrimination venue.

    "Ci digueula..aie! aie! aie!"

    RépondreSupprimer
  120. "On veut que tu portes des sacs poubelles en guise d'habits. Que tu te laisses pousser les favoris à la Jules Ferry. Que tu offres 90% de ton salaire à un couple de Guinéens récemment arrivés. Que tu manges les steaks de chez l'épicier de Kroulik : tu laisseras au préalable lesdits steaks sur une assiette pas recouverte pendant 6 mois.

    On veut que tu portes le voile. Et la barbe en même temps. Que tu t'exices le fondement. Que tu ne manges que des carottes râpées tous les jours, midi et soirs pendant 1 an...etc...

    Sans ça, ils ne se sentiront pas respectés. R-e-s-p-e-c-t fréro."

    Fais gaffe, doit bien y'avoir un taré de la Halde qui nous lit en ce moment et qui va trouver que c'est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  121. En Angleterre ça devient marrant, les anglais sont tellement lâches et rampant que les types ne savent plus quoi inventer

    "euuh... les corans sont pas assez haut dans les Fnac!"

    "Pardon! On change ça de suite!!"

    (Damned, by Momo, encore loupé, mais kiss kon va bein pouvoir trouver?)

    RépondreSupprimer
  122. Al mansur, pourquoi n'a t'on jamais entendu parler de musulmans pédophiles sur le sol français ? Est-ce un complot islamo-gauchiste ?

    RépondreSupprimer
  123. La pédophilie dans les écoles coraniques n'existe pas Mr Para!
    Ca s'appelle la tradition... Dieu est grand.

    RépondreSupprimer
  124. un peu comme chez les bonzes: http://fr.novopress.info/?p=16559

    RépondreSupprimer
  125. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  126. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  127. Al Mansur, le coran peut-il servir à caler un meuble quelconque ?

    RépondreSupprimer
  128. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  129. Al, es-tu le conseiller religieux de Youssouf Fofana?

    RépondreSupprimer
  130. Al Mansur, dans la philosophie mulsumane, y a t-il une notion de " Force " comme dans Star Wars ?

    RépondreSupprimer
  131. @Para

    En tous cas, dans la scientologie oui, les mec peuvent même arrêter le temps et faire démarrer des 4x4 sans essence.

    RépondreSupprimer
  132. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  133. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  134. " Ce que ne comprennent pas les petits merdeux qui reprochent aux mères Palestiniennes d'envoyer leurs enfants se faire sauter dans une discothèque à Tel Aviv... Vu le prix des consommations, ce n'est que justice... "

    20/20 !


    Al Mansur, pourquoi Angelina Jolie n'a pas encore adopté un petit arabe ? Par manque d'exotisme ?

    RépondreSupprimer
  135. Une fortune... les super pouvoirs n'arrivent qu'une fois le niveau OT ché pa combien atteint (au moins 5 ou 6), quand tu t'es extirpé tous les téthans du trou de balle à coup de séances à 10000$, là tu deviens pire qu'un Jedi.

    RépondreSupprimer
  136. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  137. Al Mansur, que penses-tu de la théorie dieudonesque que ce sont les J... juu... jjuuuii... enfin eux qui ont crées le sida afin d'éradiquer les noirs ?

    RépondreSupprimer
  138. Bon, je vais me coucher (sobre... moi) cette passionante conversation m'a permis de constater à quel point le Syrien préféré du CGB avait su passer du statut d'égorgeur radical à celui d'égorgeur modéré (ce qui n'a rien à voir).

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  139. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  140. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  141. @Super métisse cuculturel aka Ibn Abi Amir al Mansur:

    "Voterais-je Soral? Oui, si cela peut réunir les Musulmans et les Français d'en bas, contre la bourgeoisie et les élites corrompues, qui ont détruit la France."



    Et ça ose parler de l'effervescence intellectuel du monde musulman alors que ça barbotte dans la connerie idéologique la plus crasse.

    Français d'en bas et élites corrompues, quel abruti !

    L'Occident a triomphé de l'islam en rendant ses fidèles encore plus cons que les occidentaux eux-mêmes, cela se confirme chaque jour un peu plus. On a réussi à vous faire gober le nationalisme et l'Internet, merci d'acquiéscer devant notre capacité de nuisance infinie.

    De même qu'un bobo marocain est un million de fois plus infecte que son congénère parisien, un intello-réac musulman comme Mansur réussit l'exploit de rendre digeste la diarhée mentale des fidèles de Dantec.

    Avec de tel abrutis, le monde musulman n'a même plus besoin d'avoir d'ennemis extérieurs.

    RépondreSupprimer
  142. "sobre"

    l'important c'est que votre Golem vous fasse rire, mais bon, si vous pouviez aérer un peu après son passage, ça ferait pas de mal. Puer de la gueule à ce point, même derrière l'écran, c'est pas tenable.

    RépondreSupprimer
  143. @Tolchoc

    C'est bien simple, on s'est longtemps demandé si Al n'était pas un agent du Mossad un poil taquin.

    RépondreSupprimer
  144. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  145. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  146. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  147. Putain Al! On avait dit que tu serais un modèle pour cet enfant, il est tout perdu, il ne retrouvait même pas ta prose! Moment de panique... Il a du comprendre là.

    RépondreSupprimer
  148. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  149. Tu loupes quelque chose, tu aurais eu le plaisir indéfinissable d'enculer une version jeune et svelte de Mohammed Sifaoui.

    RépondreSupprimer
  150. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  151. Ah ça, Sifaoui et incompatible avec l'esprit salamiste.

    Pourtant, je suis certain qu'il adorerait te rencontrer, t'es un réseau terroriste à toi tout seul. Il ferait un sacré reportage Momo, ça le relancerait.

    RépondreSupprimer
  152. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  153. Maréchal Petraeus nous voilà

    Très bon ça, ça donne envie de l'écrire...

    RépondreSupprimer
  154. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  155. Oui, mais le Maréchal n'est plus en Irak.

    RépondreSupprimer
  156. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  157. Ils ne veulent pas l'envoyer en Afghanistan?

    RépondreSupprimer
  158. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  159. T'es pas impérialiste toi... Tu veux que je te cite ton petit couplet sur l'empire Omeyyade.

    RépondreSupprimer
  160. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  161. Hihi, tu parles, tant qu'ils font les colons au bled ça passe, mais va leur demander de construire ton futur palais... kekchose me dit qu'ils viendront pas.

    RépondreSupprimer
  162. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  163. Justement, y'aurait pas plus patriotes d'un coup...

    "Zyva nicktarace, chui céfran moi, remonte sur ton chameau bâtard, vieux blédard tout chelou... J'le construirais pas ton putain d'palais... Vive la France "Allons enfants etc.."

    RépondreSupprimer
  164. "Les pouvoirs corrompus que nous avons, et qui sont naturellement issus de l'époque en passe d'être révolue du colonialisme,"


    La bonne blague, Bouteflika, Nasser, le roi du Maroc, Kadhafi et compagnie ce sont des agents de l'Elysée peut être? Le colonialisme a duré moins d'un siècle, arrêtez de blâmer les autres de votre propre nullité.

    RépondreSupprimer
  165. Les seuls qui pourraient t'envoyer ces jeunes gens avec une baïonnette dans le dos se sont l'armée des Xyr...

    Tu vois qu'il faut être gentils aec eux, vous vous ressemblez tellement, faites vous des bisous.

    RépondreSupprimer
  166. « Surtout si Soral gagne les élections en France sous les couleurs du Parti antisioniste : la "Droite des valeurs" tout ça... L'honneur... Le bled... »

    Alors là, même Dantec n’aurait jamais osé inventer un thriller d’anticipation aussi surréaliste.

    RépondreSupprimer
  167. Je vois déjà le gros faire campagne en Corrèze "No somme les zagricoltor de lo Fronce"... Et gagner.

    RépondreSupprimer
  168. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  169. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  170. @Super métisse cuculturel aka Ibn Abi Amir al Mansur:

    "Les pouvoirs corrompus que nous avons, et qui sont naturellement issus de l'époque en passe d'être révolue du colonialisme, tomberont d'eux-mêmes : portés par le message coranique, nous rétabliront un nouvel Empire Omeyade!"


    "nouvel Empire Omeyade"



    Mais qu'il est concon de chez con ! Au secours bon sang, si c'est pour débiter des conneries pareilles il vaudrait mieux que vous arrêtiez de vous enfiler livres et litrons d'alcool, ça vous fait mal au cerveau.

    Kroulik a peut-être raison sur Mansur, il s'agit surement d'un agent du Mossad. C'est pas possible d'être aussi fin dans la bêtise.

    RépondreSupprimer
  171. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  172. ...messieurs, battez-vous mais avec élégance. Là c'est au ras des pâquerettes.

    RépondreSupprimer
  173. "monde arabe seulement : ce que veulent objectivement l'écrasante majorité des Arabes "

    Tu peux peut-être nous filer des chiffres, des sondages, des preuves quoi...

    Déjà quand je vois les tensions entre chiites et sunnites...j'ai quand même un peu de mal à croire que les arabes sont prêts à tous être copains. Je m'y connais pas beaucoup dans tout ce bordel mais à mon avis ce que tu avances peut être démonté par un érudit, je sais pas, une intuition.
    Et surtout ton rêve d'empire, culturellement, à la limite, mais économiquement, politiquement, militairement...strictement impossible dans le monde qui se dessine. J'ai l'impression Al Mansur que pour toi le monde c'est juste Europe Etats-Unis et Monde Arabe, le reste c'est du foin. Et bien non! Et même j'ose dire que le futur de l'humanité exclue totalement ces zones. L'Europe va s'éteindre et devenir une zone de puissances moyennes, les USA pareil un peu plus tard et les pays arabes, s'ils ne sont pas devenus d'immenses déserts bons pour les touristes; ne seront en tout cas pas en mesure de recréer un Empire.
    Alors franchement ton bidule omeyade...ça fait rigoler les chinois et les indiens bien gras.

    RépondreSupprimer
  174. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  175. Tu prévois de passer quand la dynastie Saoud au fil de l'épée?

    RépondreSupprimer
  176. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  177. Egalement, une réponse d’ER au très mauvais texte anti-Soral qui avait été rapporté par le CGB :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3887&Itemid=116

    Quid du droit de réponse les flippés ?

    RépondreSupprimer
  178. Ceci dit pour en revenir à la vidéo, car je crois qu'on a légèrement dévié du débat initial depuis au moins 170 commentaires, le premier qui veut me faire goualer la Marseillaise n’est pas né. Autant je suis d’accord pour dire qu’il ne suffit pas d’avoir le tampon de la république sur ses fafs pour être un français des plus resplendissants, mais connaître les paroles de la Marseillaise ne signifie rien. Tout péquenot qui est passé par la primaire connait les paroles de l’hymne national. Demander à un français magrébin de la chanter pour prouver son attachement à la France, ça participe de la même idiotie que de se croire français uniquement parce que ses papiers le prouvent.

    RépondreSupprimer
  179. Kestnotresauveur4 mai 2009 à 00:10

    @Para :
    Les commentaires qui aliment le débat sont supprimés pour non conformisme..
    MERCI K

    RépondreSupprimer
  180. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  181. Tu as signé "uneballepourk"... j'en suis ravi, c'est ma première menace de mort sur ce site... voilà ma réponse:

    Il a vu de la lumière et il a pris une carte à votre assoc la grande gueule pleurnicharde?

    On lui avait pas dit que c'était l'ancien "think tank" du FN E&R?
    Ce geignard qui prend comme excuse "je suis le défenseur de Benoit XVI"... et il a pas un mot d'excuse de sa maman aussi?
    Ah ils sont virils!

    Bombez le torse, bombez les patriotes!

    Et tous ces drapeaux qui dégoulinent?

    C'est pour le décorum?
    Vous êtes au courant qu'il y a des mecs pour qui ça veut dire quelque chose tout ça... pauvres types.

    Alors foutez un drapeau de la Palestine une bonne fois pour toute sur votre logo d'assoc et chantez à tue tête l'hymne du prophète. Et surtout, surtout cessez de jouer aux "patriotes". Quand on est patriotard on ne discute pas 107 ans pour agiter son drapeau et chanter son hymne, c'est peut être pas "coool" ni "fuun", mais c'est le jeu.

    Sinon on se trouve d'autres occupation ou on s'encarte à la LCR... à moins que tout ça ne soit qu'une vaste fumisterie, une grosse blague votre machin là...
    mmmh il suffit de regarder ce que produit le "centre Zahra" pour en être convaincu au bout de trois secondes.

    RépondreSupprimer
  182. " @Para :
    Les commentaires qui aliment le débat sont supprimés pour non conformisme..
    MERCI K "

    C'est sûr que des commentaires qui alimentent le débat avec des " Fils de Pute " ou " Ce blog pue le juif " comme j'en ai déjà reçu (je ne dis pas ça pour toi, car je n'ai pas tout suivi) sont très intéressant et mérite d'être validé en gras italique et de couleur rouge.
    Comme je n'ai me pas faire de jaloux, le premier qui dira " ce blog pue l'arabe " sera automatiquement jeté à la poubelle.

    RépondreSupprimer
  183. La première menace de mort c'était... Klibre! Le grand rappeur pépite de la nation... Bravo Mathieu d'E&R Vendée (enfin c'est p'têt encore cet imbécile de Monsterleaw qui fait tant pour la bonne réputation de Soral and Co).

    RépondreSupprimer
  184. Et ça pleurniche pour se faire publier... va te coucher ma petite. Et fantasme-moi tant que tu veux en Villiériste... Puisque c'est ça qui te vient à l'esprit quand tu imagines ce que tu prétends être.

    RépondreSupprimer
  185. Para je te crois très optimiste sur la capacité de la majorité des français à connaitre l'hymne et encore moins son histoire.

    J'ai jamais trouvé non plus l'occasion de brailler la Marseillaise en public. Et ne me vois pas non plus la chanter sur commande bien que je connaisse pas mal de couplets. Mais je suis pas affilié à une assoc se voulant jouer sur la fibre patriotique. Alors ils sont bien mignons à jouer les vierges effarouchées quand on leur demande de faire un effort. Je crois que dans le combat de Soral y a que l'antisionisme qui interesse ces gens-là, ça et chouiner sur l'islamophobie. La France, le drapeau, l'hymne, rien à foutre.

    RépondreSupprimer
  186. "Tout péquenot qui est passé par la primaire connait les paroles de l’hymne national"

    Ouais comme disait Fernand, ça eut payé, mais ça paye plus !

    RépondreSupprimer
  187. ai jamais trouvé non plus l'occasion de brailler la Marseillaise en public. Et ne me vois pas non plus la chanter sur commande bien que je connaisse pas mal de couplets. Mais je suis pas affilié à une assoc se voulant jouer sur la fibre patriotique. Alors ils sont bien mignons à jouer les vierges effarouchées quand on leur demande de faire un effort. Je crois que dans le combat de Soral y a que l'antisionisme qui interesse ces gens-là, ça et chouiner sur l'islamophobie. La France, le drapeau, l'hymne, rien à foutre.

    200 post pour en arriver à ce simple constat. Bravo les gars !

    RépondreSupprimer
  188. meuh non, ça on avait vite compris, ce post est un recueil précieux d'oracles Al mansuresques. Le grand homme a bien voulu répondre à nos questions (on cherche un éditeur d'ailleurs, ça s'appellera "le dialogue des civilisations")

    RépondreSupprimer
  189. D'une poésie rare !

    RépondreSupprimer
  190. "ça s'appellera "le dialogue des civilisations""

    Quel choc pour les consciences !

    Au forceps, le dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu a bien accouché des Protocoles, alors, pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  191. Avec une préface de Richard Dean Anderson...

    RépondreSupprimer
  192. Un devinette:
    Quelles sont les "deux maladies qui s'attrapent par la mère abusive" ?

    La réponse ici:

    http://www.dailymotion.com/video/x957jl_soral-debat-sur-les-gays-a-lci-1_news

    Encore une qui aura échappée à la Halde et à tous ces salauds de la bande à Sopo qui voudraient nous empêcher d rigoler...

    RépondreSupprimer
  193. je ne suis pas au fait de tout ce qui c'est dit lors de cette conférence (je n'ai pas eu le courage de tout écouter) et je n'ai pas lu tous les commentaires mais l'esprit que j'ai entre-aperçu ne me plait pas !
    je suis citoyen du monde, français de naissance et de culture, mais je n'ai rien à battre (pour rester poli) de l'hymne national (guerrier) français pas plus que de ceux des autres pays et ce n'est pas pour autant que j'en méprise les peuples !
    je ne suis pas raciste, ni antisemmite, mais athé et anticlérical et donc islamophobe, judaismophobe, chrétienophobe,(?!) etc, etc ...car je pense que les religions sont les cancers de la société tout comme les nationalismes et ne servent qu'à asservir et diviser les humains (guerres impérialistes et de religions, ...)
    s'il vous plait ne confondez pas racisme et anticléricalisme, n'assimilez pas arabes ou sémites à une religion (islam) ou une autre (judaisme) c'est justement cela qui fait qu'ils sont en guerre.
    je pense que toutes ces religions font du lobying et utilise l'alibi racime pour se développer et peser sur les décisions publiques alors que, vous semblez l'avoir oublié, la France est un état LAIQUE !

    RépondreSupprimer
  194. AthéE!
    Citoyen du monde... Quelle vaste blague. Tout est à revoir là...

    Enfin, sache qu'on s'en branle de ce que tu es, tu ne te prétends pas "patriote" comme sur la vidéo toi?
    Bon, alors va vivre ta vie de "citoyen du monde".... Loin... Très loin... Histoire d'expérimenter ta théorie... Pars au Pakistan citoyen... Ah non? Ben oui, être un citoyen du monde y'a guère que les représentants de "l'hyperclasse mondialisée" (Attali) qui peuvent se le permettre; pas les gros bébêtes qui ne savent même pas orthographier ce qu'ils prétendent être et qui répètent ce qu'on leur fout dans le crâne à grand coup de propagande mondialiste sympa.

    Petit clin d'oeil:

    "A celui qui n'a rien, la patrie est son seul bien.'"
    Jean Jaurès.

    Et
    "Pour celui qui a tout, le monde est un vaste parc d'attraction"
    Bill Gates, Citoyen du monde.

    RépondreSupprimer
  195. jean luc hasek4 mai 2009 à 19:51

    Bien dit,Kroulik!

    Pas mieux!

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?