8 mai 2009

Avigdor Lieberman veut noyer des arabes dans la mer morte

En plus d'être méchant...

Au secours, je me noie!

...il est vraiment très con.

13 commentaires:

  1. Il est vraiment aussi con qu'on le dit ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce qu'on le dit qu'il ne l'est pas, un peu comme Bush.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, les monomaniaques militants, pas la peine de poster là dessous, c'est une blague, détendez-vous.

    RépondreSupprimer
  4. Millie, ma chérie, ferme les yeux et imagine ceci de toutes tes forces :

    Un affreux et laid musulman, avec un énorme poireaux sur la joue en forme de croissant, au regard vicieux et haineux, à la dentition pourrie et à l'haleine fétide, mais au sexe démesurément indécent, pénétre ton temple sacré encore vierge et te fait jouir comme tu n'as jamais joui !
    Al Mansur est fait pour toi !

    RépondreSupprimer
  5. Il se dit par chez moi que ceux qui en parlent le plus, sont ceux qui en font le moins. Ceci dit nous sommes fort éloignés de Damas.

    RépondreSupprimer
  6. A tous ceux qui ont quelque chose à me sussurer à l'oreille, je les en prie mon blog est ici :

    http://mimisdiogenesclub.hautetfort.com/

    Ils seront bien reçus. ^^

    ***

    Hé oui, c'est comme ça qu'on fait monter une audience... (et pas qu'une audience si j'en juge aux sex fantasies de Paracelse)

    RépondreSupprimer
  7. Chaque jour des milliers de blogs disparaissent sur internet faute d’attention, de visites et d’avoir quelque chose à dire.

    Alors jeune internaute réagis. Fais un geste en allant voir le blog de Millie, aide-la dans sa recherche du vide, laisse-lui un commentaire, flatte-lui l’égo en disant que ses textes sont divins et franchement pertinents.

    Grâce à notre solidarité, elle se rendra compte que l’ennui et la pitié sont les seuls choses qui donnent envie de visiter son blog.

    RépondreSupprimer
  8. @ Ducon :

    J'ai eu environs 2800 visites en avril, un peu moins de 3200 en mars. Mon blog marche très bien. Il est souvent commenté aussi, et uniquement par des gens qui tiennent la route, parce que les autres je les vire.

    Avant de parler, on prend son cul à poignée et on se renseigne. (Tu pourrais par exemple avoir lu l'un de mes articles avant de donner ton opinion dessus comme un âne).

    Oui, je confirme. Il y a une vie après le CGB. Et c'est comme la vie après la mort : c'est beaucoup plus sympa.

    RépondreSupprimer
  9. Flatulo Le Clown Rigolo9 mai 2009 à 01:15

    Ha Millie, prendre ton cul à pleine poignée...

    RépondreSupprimer
  10. Plus on en veut moins on obtient ! La vie est comme ça, l'entreprise est comme ça, et le cul de Millie c'est pareil !

    Laurence P.

    RépondreSupprimer
  11. "EPIC WIN"

    Cretin 1 - Millie 0


    J'organise aussi des rencontres:
    Cretin 1 - Meetic 0

    You can't beat that shit.

    RépondreSupprimer
  12. "Il est souvent commenté aussi, et uniquement par des gens qui tiennent la route"

    Voilà bien longtemps que l'on ne m'avait pas insulté de la sorte....

    RépondreSupprimer
  13. Oh ça va hein Arnaud... Ne cherchez pas querelle. ^^

    Vous n'êtes pas content de "tenir la route"?

    (ps : j'aurais pas bloqué votre ip par hasard? Des fois je fais de mauvaises manip... :/)

    RépondreSupprimer