21 mai 2009

Mai 68 et la guerre psychologique de basse intensité

Remplacez marxiste-léninistes par Libéraux et USA par France. Ici les idiots utiles sont les Trotskystes et les Maïostes.


12 commentaires:

  1. Et oui. Ne plus se demander pourquoi Besancenot est invité, et Shivardi raillé moqué muselé.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin j'me comprends.

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait lire Schivardi, avec un c devant le H, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  4. Un bol phénoménal qu'on a eu avec la chute du mur. Parce que sinon, vous imaginez l'Amérique aujourd'hui ? Jamais Sego elle aurait pu aller à l'investiture. Vu qu'on aurait exécuté des idiots-utiles de partout.

    Et la France ? Pareil ! Rappelez vous au moment de l'interview; chez les Popofs c'est le début de la Perestroïka. C'était moins une quoi ! Sinon c'était pas seulement des ex-gauchistes dans tous les cabinets ministériels, c'était Madelin, Léotard et compagnie dans des fosses communes !

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi déjà un fake ? Un truc qui dit que quand les prolos décident d'arrêter les machines, c'est parce qu'une puissance étrangère a décidé que ce serait comme ça ? Pourquoi le dire en anglais ? Une connerie c'est tout aussi bien et puis on comprend tout de suite.

    RépondreSupprimer
  6. "pourquoi Besancenot est invité, et Shivardi raillé moqué muselé."

    Ouais pourquoi ? Et nous réponds pas que c'est parce qu'on comprend rien quand y jacte.

    RépondreSupprimer
  7. L'oligarchie occidentale (américano-sioniste?), a dû "tué" De Gaulle (référendum) en 1969 pour pouvoir mettre en place tranquillement leur soft power pourri: la doxa libéralo-capitaliste outrancière éhontée et outrancière (je sais, c'est cliché et pompeux, pléonastique, mais j'aime ça). Tous ces connards d'éditorialistes médiatiques ont bien sûr reçu l'ordre de diffuser ce soft power. Le travail est de longue haleine, difficile. D'où la nécessité de promouvoir de sympathiques idiots utiles, tel ce Besancenot. Et l'urgence de tourner en ridicule les vrais rétifs à l'Empire. Comme Schivardi, Dupont-Aignan. Et de faire passer pour taré ou néo -nazi un M'bala M'bala. Ou notre maître à tous, A. Soral.
    Et ne venez pas m'insulter d'ignoble complotiste.

    RépondreSupprimer
  8. Et merde, encore un militant !
    La France n’est pas gangrénée par un seul soft Power de nature libérale, même s’il est le plus dominant. D’autres formes de formatages idéologiques doux se combattent à notre insu. De 45 au milieu des années 60, époque dont parle la vidéo, en France, les Américains et les Russes se sont livrés à cette guerre psychologique dans tous les pays qu’ils n’avaient pas encore réussi à dominer idéologiquement. C’est une des raisons pour laquelle De Gaulle essayait de tenir à distance ces deux empires. Après, on connait la suite. Le formatage libéral gagne haut la main en France et s’accélère depuis l’effondrement des cocos. Ce qui a laissé une place libre pour le socialisme musulman, très timide au début et commençant à prendre son envol depuis Bush II. Oui, car, comme dégât collatéral et par réaction, Bush a permis la consolidation et une légitimité du socialisme musulman a gangréné les esprits particulièrement en Europe (pour ça, l’Amérique est protégée par un formatage libéral très fort, mais aussi géographiquement. Elle a aussi certainement tiré des leçons de la tentative marxiste-léniniste après la Seconde Guerre mondiale. Je pense que désormais elle a mis en place des observatoires afin de contrer toutes tentatives).
    Ton Soral, très marqué par le marxisme, un idiot utile en quelque sorte, est un des propagandistes essayant de contrer le libéralisme en France. Intention louable en soi, mais faut pas me prendre pour un con. On ne détruit pas une idéologie uniquement dans le but de sa disparition, mais on la détruit pour au final la remplacer. Tout comme je n’ai pas envie du libéralisme, pour l’instant je m’en accommode en ne tombant pas dans tous ses pièges, je n’ai pas plus envie d’un socialisme et de son totalitarisme intrinsèque.
    Le point faible de cette vidéo est de ne parler que de la guerre idéologique de nature marxiste-léniniste, mais pas des autres.

    RépondreSupprimer
  9. "Enfin j'me comprends."

    C'est l'essentiel...


    "pour pouvoir mettre en place tranquillement leur soft power pourri: la doxa libéralo-capitaliste outrancière éhontée et outrancière (je sais, c'est cliché et pompeux, pléonastique, mais j'aime ça). "

    Moi beaucoup moins, pour ne pas dire pas du tout..


    "Comme Schivardi, Dupont-Aignan. Et de faire passer pour taré ou néo -nazi un M'bala M'bala."

    Mettre Dupont-Aignan avec pareils individus, diable, comme vous y allez...


    "Ou notre maître à tous, A. Soral"

    Hum, comment dire ? Non, sans façon...

    RépondreSupprimer
  10. P. Menès aka le Gros22 mai 2009 à 12:51

    Bon euh les gars, il y avait parfois du troisième degré dans mon commentaire clicheton de 9h43, écrit au saut du lit, les yeux las, encore à peine remis d'une cuite à la Chimay. Bleue, bien sûr.

    "Moi beaucoup moins, pour ne pas dire pas du tout.." Désolé.

    "Mettre Dupont-Aignan avec pareils individus, diable, comme vous y allez..." Alors quoi? Schivardi est le prototype même du coco de 35, la sincérité en plus.

    "Hum, comment dire ? Non, sans façon..." Ne l'enfoncez pas s'il vous plait. Soral est tout blanc, de plus en plus maigre. Il est épuisé. Il va se flinguer ce con. Attention.

    RépondreSupprimer
  11. "De 45 au milieu des années 60, époque dont parle la vidéo"

    Le Nicaragua et l'affaire du Comandant Zéro, c'est quelle année déjà ?

    RépondreSupprimer