16 mai 2009

La vérité sur l'Abbé Pierre


12 commentaires:

  1. Génial reportage de la RTBF vu en 1986 sur M6 à l'époque, je l'ai en vidéo, c'est du lourd.
    Merci à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Preums !!!!

    C'est la première touche d'une saga impressionniste. M'explique... Tout le monde sait que La mère Boutin est au plus mal en ce moment. Donc, comme vous êtes sympas et qu'il y a plus trop de boulot chez les étudiants, vous avez décidé de la sauver en attaquant Augustin là où ça fait mal.

    Vous avez vu ? Trouvé du premier coup ! Les Potos l'ont toujours dit trop fort le Nanard ! Au fait, j'ai gagné quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Le moment avec la femme muette c’est…émouvant.

    Ce sont des larmes de peine que j’ai sur le visage si si si promis.

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme de 01h43:
    Félicitations, vous gagnez une nuit avec Christine B dans une charmante tente Décathlon, le tout au bord du canal de votre choix...

    À moins que vous ne préfériez une boîte de beignets ?

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai rêvé, CGB l'a fait ! J'aurai bien goûté vos beignets quand même . Partie remise !

    RépondreSupprimer
  6. Christine Boutin17 mai 2009 à 10:03

    J’ajoute cher Anonyme que comme je suis très généreuse, s’il y a attouchement au cours de la nuit je vous offre une maison à 15€. Le « rêve » à portée de main.

    Si au contraire vous préférez les beignets, mes amis crs vous enseignerons les joies du trekking à Paris.

    RépondreSupprimer
  7. Au risque de me répéter, je n'ai pas de préférence. Je m'offre corps et âme à tout ce que la République peut offrir.

    PS: Je vous aime, tous !

    Régis

    RépondreSupprimer
  8. Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Christine Deviers Joncourt ?

    RépondreSupprimer
  9. Derrière chaque chaussure à son pied ce cache un sionisme

    RépondreSupprimer
  10. Dites donc, Frau Boutin, notre Anonyme amateur de beignets a bien le droit de vouloir gouter les beignets à la carotte de Kroulik, j'y ai eu droit lors de mon initiation, durs à encaisser mais délicieux...

    Soph(ie), Christine D-V, est actuellement en tournée promo au Pakistan...

    RépondreSupprimer
  11. Maintenant que vous le dites, je me souviens y avoir goûté. J'en garde un souvenir plutôt moyen. On sentait bien un peu la carotte, mais c'est surtout le bâton qui prenait le dessus. L'addition avait beau être un peu lourde, on avait quand même bien rigolé. Et c'est ça qui compte dans ce genre d'endroit. Faut pas non plus trop en demander...

    RépondreSupprimer
  12. @Soph:
    Christine a été vue la dernière fois sur une goêlette qui branlait du mât, un peu comme elle dans le temps.

    RépondreSupprimer