1 mai 2009

Michelle Obama élue parmi "les plus belles" ...

...femmes*

Kellébelle!

*de présidents noirs des USA

8 commentaires:

  1. Méchant c'est une photo déjà moche encore plus enlaidie par photoshop (vieux procédé des magazines people)!

    Laurent Gerra lui trouve un faux-air de Michel Lebb...

    Le magazine People la met au même niveau que Freida Pinto? Faut pas pousser mémé dans les orties...

    RépondreSupprimer
  2. Il aurait pu faire concourir Michel Obama avec les hommes quand même...
    Ah ces Ricains, ils rigolent pas avec la "discrimination positive"!

    Hors-sujet, trouvé dans les poubelles du net :

    http://www.news-de-stars.com/chirurgie-esth%e9tique/les-7-poitrines-les-plus-mal-refaites_art17034.html

    RépondreSupprimer
  3. @Reune

    M'accusez d'un pareil procédé! Moi qui l'ai nimbée d'un halo artistique pour sublimer encore plus (si c'était possible) la joliesse de ses traits.

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien vous féliciter, mais j'ai peur de vous vexer.

    RépondreSupprimer
  5. jean luc hasek2 mai 2009 à 03:52

    Elle me rappelle un autre canon de beauté made in USA:http://usversusthem.files.wordpress.com/2007/08/grinch.jpg

    ...Vous trouvez pas?

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes un sacré déviant, Mr Hasek...
    Que vous fantasmiez sur Evelyne Thomas, voire Evelyne Leclerc ou Fabienne Egal, je comprends amplement....
    Mais là, comme vous y allez....

    RépondreSupprimer
  7. La honte les ricains ! Vous avez vu notre italienne à nous, comme elle belle et comme elle chante bien ?

    RépondreSupprimer
  8. jean luc hasek4 mai 2009 à 01:42

    "Vous êtes un sacré déviant, Mr Hasek..."

    Comparer à moi Josef Fritzel est un enfant de choeur,c'est dire!

    RépondreSupprimer