10 mai 2009

CGB Dimanche 10/05/09

12 commentaires:

  1. Un numéro léger "spécial fête de l'Europe"!

    RépondreSupprimer
  2. Le code est en vacances, il a bien de la chance. Justement j'aurais eu besoin de ses services. J'ai un petit différent avec quelques subalternes. Je me suis laissée dire que vous pourriez, fort de vos expériences en milieu universitaire, venir à mon secours pour débloquer la situation. Pour autant, je ne voudrais léser personne et surtout pas une dénommée Madame P.

    Cordialement, Laurence

    RépondreSupprimer
  3. jean luc hasek12 mai 2009 à 01:05

    Rien sur la ligne de coke prise par Gasquet à Miami!?...Etonnant!?

    J'suis sûr que c'est encore un coup du gros Massimo...Miami,discothéque,cocaine...Ça parait évident nan??

    RépondreSupprimer
  4. Tut, J-L Hasek !

    Pas de ça chez nous !

    Richard Gasquet (champion devant la Blanche éternelle) s'étant simplement, quoi de plus normal, mis en condition pour assister à un concert de son idole Bob Sinclar et vu qu'au CGB on l'apprécie à Bobby, Richie un peu moins, on ne fait pas de lignes dessus...

    D'ailleurs, dites moi, quelle est ce reste de poudre blanche au coin de votre narine ?


    @miss Laurence:
    Pour le déblokage de fac, il vous faut voir avec Beboper dont la Fouh Ki technique fait merveille, voire K mais déchainé par le sang de gauchiste, il risquerait de faire un carnage....
    Valérie P, je veux bien m'en occuper, on parlera de Jeff Koons...

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais entendu parler de Fouh Ki, je serais plutôt adepte du Feng Shui en ce moment. L'idée de toute façon n'est pas de faire un carnage, mais plutôt d'être dissuasifs. C'est que voyez vous, nous avons déployé des trésors d'ingéniosité pour parvenir à la rédaction d'une charte éthique et nous ne voudrions pas, d'un seul coup d'un seul, avoir à tout remettre à plat. Il s'agirait plutôt d'avancer à pas feutrés. N'oublions pas que l'objectif final est de renforcer nos positions aux seins des Conseils d'Administration. Personnellement j'ai un faible pour les gars de la marine, les officiers de haut-rang particulièrement.

    Chaudes salutations, Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Justement, grâce à K, tout sera remis à plat....puisqu'il ne laissera que des ruines....ainsi sera réglé la prise du Conseil d'Administration (je serais bien curieux de lire votre charte, si vous daigniez me l'envoyer...) où ces petits gauchistes de m.... ne concoivent rien d'autre que leurs idées (jouer du djembé, faire la grève de la faim...)

    Pour votre admiration des officiers de marine, voyez le notre, l'Amiral P.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien entendu à lui que Laurence pensait... Par contre, j'espère qu'il ne pense pas comme vous et qu'il apprécie comme moi le djembé. C'est une chose qui se consomme bien sûr avec modération, mais quand c'est bien fait, par des grandes mains venues du pays, qu'il fait chaud et qu'on a un peu bu après un séminaire éreintant , c'est très très excitant.

    Personnellement, quand j'étais étudiant, je pratiquais toujours un jeune avant les vacances, c'est très bon pour la ligne ...

    Kevin, secrétariat de la présidence

    RépondreSupprimer
  8. Salut Noar !

    C'est Dieguito. Comment ça va depuis la dernière fois ? Pour moi ça roule un max. J'ai un nouveau job dans une grosse boite, un truc qui tourne du tonnerre. Tranquille ! Le boss est super cool, si tu vois c'que j'veux dire. Tu le connais d'ailleurs, il s'appelle Kevin. Il m'a demandé de t'envoyer un truc pour ta vidéothèque. Ca à l'air super chiant. Mais bon paraît que ça te faisait kiffer...

    Sinon pour le courrier ça s'arrange ? Ah ah ! Qu'est-ce qu'on a pu rigoler quand même ! Allez je te laisse, c'est la pause syndicale. J'ai une supérieure à brancher au bar à smoothies. Pour mater le machin tu cliques juste en dessous.

    http://www.dailymotion.com/video/k1GEsS9SHCrEm6Nd8e

    RépondreSupprimer
  9. Non mais dis donc, Dieguito !!

    C'est pas parce que tu as quitté la Compagnie, dois-je te rappeler dans quel état, que tu dois te croire autorisé à me donner du tu !!

    Pour t'apprendre le respect, je ne visionnerai la vidéo de ton patron que demain....

    Pour le courrier, on a récupéré une petite jeune pas mal perturbée, totalement frappée, Millie qu'elle se nomme...
    Je peux te dire qu'elle a du mal, encore plus que toi, c'est dire...

    RépondreSupprimer
  10. Putain, content de te lire mon vieux !

    Toujours aussi balaise en imit' le Nono. Et dire que tu le connais que depuis hier le père Kevin... Dès que ce guignol m'aura lourdé (finira bien par s'asseoir sur sa charte, la taffiole !), promis je loue La Main d'Or pour que tu nous fasses le show.

    Non vraiment sans blague, tu me scies en deux. Ca me rappelle mon départ, tiens. C'est vrai que j'étais pas beau à voir ce jour là. Plié en quatre comme on dit ! Quelle partie de rigolade... La Nana du Pressing s'en souviendra toute sa vie. Ca sentait pas la rose comme on dit...

    Bon, j'ai pas encore été voir le Toubib comme tu m'avais conseillé, parce qu'en fait ça à l'air d'le faire. J'ai beau lui en faire voir de toutes les couleurs au nouveau, la prostate à l'air comme neuve.

    Rien compris à ton histoire avec la nouvelle. Elle couche pas ?

    RépondreSupprimer
  11. La Main d'Or ? Non, mais dis donc petit mécréant !!
    Tu crois vraiment que le philosémite (ultra)libéral que je suis ira mettre ses délicates petites pattes chez les barbus ?!

    En bon fan de Johnny, c'est le stade de France et pas moins...

    Ah ça, on a effectivement bien rigolé, on avait jamais vu quelqu'un s'assécher aussi vite...
    Heureusement que ta moman est arrivée, sans quoi tu aurais fini au broyeur...

    Entre nous, Kevin, ça fait un peu taffiole....

    La nouvelle, c'est la chasse gardée de DT...

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien te taquiner mon Nono. C'est vrai que ça sent un peu le vieux qui se néglige son boui boui. Pour la bouse de La Plaine, faut voir, parce que j'aimerais quand même que toute la bande soit présente. D'après ce que je sais, c'est le genre d'endroit qui fout la gerbe à certains.

    Sinon, pour mon boss, je sais pas trop. Je crois qu'il joue surtout. Ca lui permet de bosser plus longtemps le soir et de pas refuser les invits à dîner des meufs du service. Mon avis, c'est qu'il est macrobiote ce con.

    Laisse tomber avec ma reum, elle s'est trouvé un gig. Bon courage à DT

    RépondreSupprimer