26 mai 2009

CGB Dimanche 24/05/09

Version allégée suite à une grève surprise des auteurs (qui se prennent pour des américains)

23 commentaires:

  1. jean luc hasek26 mai 2009 à 14:13

    Houria nous a trahi...Quelle saaaaal*****pe!

    J'appelle Yaya!

    RépondreSupprimer
  2. Calme toi Jean-Luc, y'a surement un sioniste derrière tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. Houria est un OVNI pour moi. Elle prend des positions radicales qui la rapproche du public de Dieudo/Soral/YAYA(!!!) (en admettant que ce public soit homogène hein, je sais c'est une fiction) et pourtant elle se bat contre eux. Sérieusement, elle veut se faire aimer de qui ?

    RépondreSupprimer
  4. Des fétichistes de la soupe à la grimace?

    RépondreSupprimer
  5. Offert par la maison: un joli missile Exocet sous la ligne de flottaison du politiquement correct.

    http://www.dailymotion.com/user/gossein/video/x9eioj_paris-sera-toujours-paris_shortfilms

    RépondreSupprimer
  6. "Sérieusement, elle veut se faire aimer de qui ?"

    Si c'est de notre ami Hasek, c'est mal barré, il ne jure que par l'autre barbu dont le nom m'échappe....

    RépondreSupprimer
  7. "Des fétichistes de la soupe à la grimace"

    Ah, j'me disais bien ! j'savais bien qu'un jour on finirait par le démasquer Taddei.

    Derrière chaque divorce il y a un type dans son genre !

    RépondreSupprimer
  8. jean luc hasek26 mai 2009 à 21:00

    "Calme toi Jean-Luc, y'a surement un sioniste derrière tout ça."

    Oui,Hugh Hefner est une ordure.

    "Monsieur Hefner, le CGB a la solution à tous vos problèmes ! Profitez de la vague Obama en saturant votre magazine de pétasses métissées. C’est le moment ! Yes you can !"Paracelse

    BINGO!

    RépondreSupprimer
  9. 'tain, elle a de grosses loches c'te chienne!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup aimé l'exocet de 19H04... me rappelais plus de cette scène. Comme d'hab, on peut dire qu'une scène comme celle-lç aujourd'hui (bien qu'elle soit assez bon enfant), ça ne passerait pas la Halde!!

    RépondreSupprimer
  11. Halde là Beboper ! Vous allez encore vous vous faire du mal... Et pour pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  12. Au fait Beboper, je sais pas si vous avez vu mais le missile en question est tombé de la carlingue d'un machin ou naviguait Boujenah, Cassel, Clavier, Daroussin, Rego, Mondy, Prevost, Balasko, Jugnot, Galabru, P.Richard et, excusez du peu, Anémone. Si la Halde se mêlait d'un truc pareil, ce serait à coup sûr la fin du métier et de l'industrie qui le chapeaute.

    RépondreSupprimer
  13. Mais oui mais oui, justement, j'ai vu la liste des acteurs en question, et je me dis que tous ces braves gens doivent être morts de trouille à la simple idée d'avoir affaire à une association de défense quelconque. Pour être devenus aussi soumis au blabla ambiant, je ne vois que ça.

    RépondreSupprimer
  14. "morts de trouille"

    Faudrait leur demander. Mais si vous voulez mon humble avis, à part en rire, je ne vois pas.

    RépondreSupprimer
  15. Je tiens à remercier le CGB pour cette trouvaille, c'est en découvrant un extrait de "P'tit con" sur ce site que je me suis mis à Lauzier. Pousserai-je la fourberie à écrire à la Halde pour dénoncer cette vidéo et la cohorte de fascistes bien connus qui ont osé y prendre part?

    RépondreSupprimer
  16. Il faut qu'ils paient.
    Citoyen, fais ton devoir.
    En dénonçant les ennemies de la diversité diversifiante c'est la cause du peuple métissé que tu sers.
    Heil Obama!

    RépondreSupprimer
  17. Uploader masqué à grandes oreilles27 mai 2009 à 03:37

    Les Lauziens parlent aux Lauziens:

    "Le saucisson est dans le tupperware, je répète, le saucisson est dans le tupperware"

    http://www.megaupload.com/?d=DBNIHLJ9

    RépondreSupprimer
  18. "Quand l'imbécile vomit le saucisson halal, le sage montre le Hamburger dans le tupperware"

    Extrait de "Note sur les questions de charcuteries" de G. Deporc; Edition Ne pas avaler - Epuisé -

    RépondreSupprimer
  19. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu....

    RépondreSupprimer
  20. La marmotte ? Elle mange ça carotte et elle boit du petit lait.

    RépondreSupprimer
  21. "n'aviez qu'à confiquer la caméra"

    Joli néologisme !

    RépondreSupprimer
  22. Le poster c'était une chouette idée. La semaine prochaine vous oseriez la sex-tape des retrouvailles entre Julien et Yldune ? Un petit CD bonus rien que pour les abonnés... Allez !

    RépondreSupprimer
  23. Croyez qu'ils ont fait ça direct dans le coffre de la voiture ?

    RépondreSupprimer