7 juillet 2013

Mendicité agressive

Donnez, Donnez, Donnez
SOURCE

19 commentaires:

  1. et dire que cette bande de trous duc de la pire espèce, arrive a obtenir 900 000 euro en 2 jours de mendicité hallucinant ! la France est t'elle peuplé de riche vieux con ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'est bien trouvé près de 17 millions de gens pour voter pour Sarkozy l'an dernier.

      Supprimer
    2. il n'y a plus d'espoir :0 la fin vite . :)

      Supprimer
    3. La fin de l'UMP ? Pas d'inquiétude, mais patience, ça va venir. Le temps que les baby-boomers claquent.

      Supprimer
    4. oui n'oublions pas que ce sont les vieux qui en majorité maintienne l'umps a flot ,la faute a la télé a Yves calvi ?

      Supprimer
    5. Trop facile, la faute à la télé... prenez un électeur UMP entre quatre yeux et détruisez toutes ses illusions sur la droite. Même s'il reconnaît que vous avez raison, il revotera UMP comme un con.

      On est dans le réflexe de classe, là. Quelque chose de bien plus puissant que le vernis télévisuel.

      Supprimer
    6. D'accord avec Criticus. Nous, Français, passons notre temps à gueuler sur internet, dans les repas de famille, au bistrot, à faire des manifs, puis quand viennent les élections, les mêmes courent le pantalon baissé (ce qui n'est pas pratique) voter pour ceux dont ils se plaignent.
      C'est la même chose pour le cumul des mandats, tout le monde est contre dans les sondages, y a même des cons qui réclament une loi pour l'interdire. Pourtant pour qu'il y ait cumul faut encore trouver une majorité de cons pour désigner et voter encore et toujours pour les mêmes têtes.

      Supprimer
    7. D'accord aussi. Il y a aussi les remarques UMPiennes du style "si Normal 1er a été élu, c'est la faute aux électeurs FN". A ce point-là il ne reste plus grand-chose à discuter.

      Et maintenant ? On devrait tenter une coalition pragmatique à l'Allemande. En France, ca pourrait donner par exemple UMP+FdG, pour aller plus loin dans l'horreur, le mauvais goût et le ridicule à l'étranger.

      Supprimer
  2. de toute façon ce système de votais un cout a "droite" un coup a "gauche" pour des corniauds présélectionnait par le (système) quasi identique en tout point, et copains comme cochons dans le privé .

    qui joue une pièce de théâtre devant des médias complice qui oriente le débats notamment vers le faux duel ump Ps, avec le FN et le fdg en catalyseur de chaque coté ,tous cela et un leurre démocratique bien conçut .

    RépondreSupprimer
  3. Une photo touchante ,décidément personne n'est à l'abri de la précarité;
    D'un autre coté,rester con devrait lui permettre de rester en phase avec son électorat.

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde va casquer car les dons en question bénéficieront d’une déduction fiscale de 66%.
    Donc à l’arrivée elle est pour qui l’addition...
    Umpthon, 30 heure pour aider des gens qui estiment que travailler c'est par leur métier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi. Une déduction fiscale, ce n'est pas une dépense, c'est une non-recette. En réalité, les gens qui auront donné à l'UMP paieront en conséquence moins d'impôts. Bon, et alors ? En quoi ça va vous en faire payer plus ? En rien.

      Supprimer
    2. Ben pt parce que c'est pas ça qui va faire baisser le besoin pour l'Etat de faire rentrer du fric ? Donc ces non recettes qui n'iront pas dans la poche de l'Etat, faudra bien les trouver ailleurs ?

      Supprimer
    3. Le problème vient des dépenses effectives (i.e. quand l'État prend de l'argent qu'il a taxé pour financer quelque chose), qu'il faut baisser, pas des baisses d'impôts qui sont une nécessité absolue. Vous voudriez payer encore plus d'impôts ? Ou, pire, ça ne vous dérange pas d'en payer beaucoup, tant que votre voisin en paie beaucoup lui aussi ?

      Supprimer
    4. Personne ne te dit ça, ami contribuable au cri perçant, je suivais juste la logique du précédent anonyme. La question me parait pas être ce qu'on voudrait ou pas mais ce qui pourrait bien se passer.

      Supprimer
    5. Ce qui va se passer, étant donné que nous n'avons pas les leviers de contrôle en main (et les élections n'y changent rien : les mêmes politiques avaient cours sous Sarkozy), c'est une hausse des dépenses et des impôts, avec une hausse plus rapide des dépenses, donc une accentuation du déficit. Je n'en voudrais donc jamais à quelqu'un de baisser sa feuille d'imposition. Il n'est pas responsable de ce que ceux qui ont le pouvoir refusent de prendre les mesures souhaitables.

      Supprimer
  5. Ano.

    Ce que je voulais dire en parlant des 66%, c'est que la nature, enfin l'état français ayant horreur du vide, pour compenser le manque à gagner, nos zélites vont êtres tentées de nous augmenter ou sortir une petite taxe de derrière les fagots.
    Et puis soustraire 66% de l'effort fiscal national, on ne rigole pas :-), pour sauver un parti politique, c'est un peu limite.
    Mais c'est vrai que la politiciens ont pris une fâcheuse habitude : celle de se servir directement dans les poches des contribuables avec la fameuse (fumeuse) loi s'amnistie du 15 janvier 1990, dite "'Loi Rocard" qui efface (c'est magique) toutes les infractions et magouilles faite avant. Pratique non ?

    Allez je retourne à des activités plus marrantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « soustraire 66% de l'effort fiscal national »

      Il ne faut pas oublier que la déduction fiscale de 66 % est limitée à 20 % de l'impôt sur le revenu.

      Sachant en plus que l'impôt sur le revenu n'est pas la principale manne de l'État (c'est la TVA).

      Supprimer
  6. Ho bonne mère !
    Mais quelle tête de con, ce pauvre Coppée !
    Je suis pris entre deux envies....
    Donner, pour ne plus l'entendre chougner
    Ou ne pas donner, pour éviter de le revoir aux prochaines élections
    Mais même si je refuse de cracher, j'ai bien peur qu'il revienne le jour suivant

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?