23 juillet 2013

Les brouteurs du net (message d'utilité publique)

Les brouteurs ont vu le jour du côté d'Abidjan (patrie des goys du nord qui se tournent pour pleurer) mais essaiment aujourd'hui aux quatre coins de la planète. Ils se servent du net pour entrer en contact avec des personnes souvent esseulées et en grande détresse morale ou intellectuelle pour leur voler leurs maigres économies, souvent au terme d'un chantage affectif poussé sur plusieurs mois.
Devant les stratagèmes de plus en plus élaborés mis en place pour tondre les naïfs, le CGB se doit de mettre en garde ses gentils lecteurs qui pourraient, eux ou leur entourage, se trouver confrontés à ce genre de situation.

Exemple de technique particulièrement sophistiquée (cliquez pour agrandir) :


Si jamais vous vous trouvez, à votre tour, face à un interlocuteur vous proposant contre la modique somme de 220 euros (transports non compris) un séjour de deux jours pendant lequel vous aurez la chance de manger les restes de la veille, de coucher dans un dortoir ou de sympathiser avec un cheval : prenez vos jambes à votre cou ! Sous des dehors parfois sympathiques ou un discours iconoclaste ces gens n'en veulent qu'à votre porte-monnaie, sans compter les dégâts sur votre santé mentale.

Merci de votre attention.


17 commentaires:

  1. Haha, excellent !
    220 €, c'est trop cher pour les "traditions rurales en Normandie" mais ça vaut peut-être le coup si c'est "Survivre sans jamais bosser", avec Soral qui donne tous ses tuyaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. son tuyau le plus sûr, dans la 2ème, c'est épouser une aristo.

      Supprimer
  2. vous allez voir, d'ici 2 ans ils auront un stock de sujets farfelus assez conséquent pour proposer des coffrets cadeaux "weekends découverte", entre stages d'initiation à la savate et l'art de choisir le bon collant fabriqué par l'artisan estampillé e&r, la visite d’Auschwitz et les réflexes à acquérir lorsque vous vous retrouvez enfermé dans une chambre à gaz (comment casser une vitre sans se couper par exemple), comment distinguer le sioniste du sabataïste et le maçon du franc-maçon avec llp, la découverte du Logos avec le grand maître, pourquoi le moyen-âge n'a pas existé etc. etc. ça promet encore des heures et des heures de franche rigolade...

    ps : je suis aussi tombé sur une de leurs réclames pour un stage de survie orienté mécanique : 2 jours pour apprendre à changer une batterie ou une ampoule et pour découvrir les fascinantes différences entre le moteur essence et le diesel. c'est juste incroyable de trouver des gens prêts à payer pour ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi. "Leçon n°49 : Changer un joint d'évier tout seul sans recourir à l'Empire, ou comment glisser une grosse quenelle à votre plombier" !

      Supprimer
  3. Clarence Boddicker23 juillet 2013 à 15:20

    Vous êtes les idiot utile de lempire sionistes, vous vous faite manipulez par la propagandes du lobi ki existe pas mais le jours ou le système secroulera les vraies dissident ki on suivit align Soral é piero sans giorjo soron sen sortir alors k vous vous vous feré mangé kom les bobos k vous êtes.
    Les sainte zécriture rejoignent les analyse de Soral et llp sur la fin des temps iminante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Javou êtres totalemen de ton avis camarade dicidan, il est evidant k kulturale gang bangue est un faux nez de l'impérialisme sioniste finance par les officines judéo-maçonique-le-hérisson li kontrole la France il sufi de voire koman cgb kritike sans arré les jeune issu des quartier sensible de la diversité populaires des cité pour komprendra il fin le jeu du konfli de civilisation. Kom disais Alain dan sa dernière konference avek John Kerry James "il faut unire le fron de la foi pour k muzulman et catholique authentik combattent le progé eskatologik vetero testamentaire judeo-protestants" ce li me paré être du bon sens, et comancé par acheter les produits dicidant est une bone fasson de komancé la lute.

      Supprimer
  4. Slip Souillé de Sperme23 juillet 2013 à 23:38

    J'avoue que certains d'entre vous m'ont fait rire, mais arrêtez de vous moquer d'Alain (ses vidéos sont terribles), ou je vous casse les jambes bande de sionistes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok fais ça, j'ai justement un stock de pantalons à une jambe à refourguer...

      Supprimer
  5. Sinon, 220 € c'est l'entrée de gamme du dissident hein. On peut aussi faire la révolution en achetant les gribouillages subversifs de marque Nabe : http://www.marcedouardnabe.com/tableaux/

    RépondreSupprimer
  6. Salut à tous les camarades dissidents présents sur ce blog sioniste et qui luttent de manière chevaleresque contre les méthode des réacosphéro-sionistes.
    Je suis en mesure d'apporter la preuve que Xix et Gabriel Shlomo Fouquet sont des agents du Mossad infiltrés pour mener des opérations sous faux drapeau afin d'empêcher l'union entre les musulmans et les dissidents de souche, regardez bien c'est aussi indiscutable que consternant : http://i.imgur.com/lggM6AU.png
    Vous avez bien failli vous en tirer, enfoirés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU veux dire qu'il faut s'attendre à voir débarquer sur les marchés des t-shirts Truands de la Réconciliation ?

      Supprimer
    2. c'est curieux qu'il n'ait pas plutôt tenté de lui baiser la chatte à sa grand-mère comme on aurait pu le présupposer...

      Et c'est là qu'on se rend compte qu'on est peu de chose finalement face au Grand Maître du Logos... Je considère cette photo comme la manifestation d'un fait social total, trop complexe pour pouvoir être expliqué de manière rationnelle...

      c'est vraiment troublant...

      Supprimer
    3. Pour info, si par hasard des "dissidents" immatures traînent par ici qu'au moins avant d'acheter des produits résistants chez Soral ils soient au courant :
      http://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374701183-capture.png
      http://i.imgur.com/pwXMRNP.jpg?1
      Je crois qu'il se fout juste de la gueule du monde dans le propre intérêt de ses lubbies et de son portefeuille.
      C'est assez abject et deprimant et il est évident que même avec la vérité collée sous le nez ses fans les plus lobotomisés continueront à aller se faire humilier chez ce gars qui fout pas grand chose, mis à part parcourir la France (et le monde) avec un argent dont on se demande d'où il sort...enfin, c'est pas comme si c'était la première fois que ce genre de connerie arrive.
      Vous m'en voudrez pas, hein, je me sens un peu nauséeux pour le coup...j'ai pas trop envie de rire.

      Supprimer
    4. Lol. Je sais pas trop quoi en penser. Tout c'qu'je sais c'est qu'on va foutre le feu à ta baraque parce que t'as critiqué Alain.

      Supprimer
  7. C'est quoi la prochaine étape, Cortex?!
    DRRRRRRRRRAAAAAAAAAA Cortex 91 les Pyramides, big up à Alain, Big up à Dieudo, dédicace à tous les français qui sont pas sionistes, nique Israël nique BHL, nique les illuminatis!"

    RépondreSupprimer
  8. 220 euros c'est pas cher, à comparer avec le prix de journée en HP.

    RépondreSupprimer
  9. Pour les mugus : http://piero.com/default/16/

    Un consulting à 1300 $/jour pour apprendre à planter ses carottes!

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?