7 octobre 2009

Shameless

6 commentaires:

  1. Quelle pelles (à merde) possède le CGB pour creuser toujours plus profond ce gouffre?
    On crois avoir touché le fond, et puis ... non.
    Sombres individus aux desseins inquiétants.

    "laisseriez-vous votre fille sortir avec un CGBiste?".
    - définitivement non

    http://rollingstone.fr/OASIS,304_304.html

    RépondreSupprimer
  2. Ah la blogosphère, c'est beau comme une simulation de chanson d'amour...
    Je comprends pas la présence du lien nous renvoyant vers le site Rolling Stone, simulation de site de musique, et cet article sur le groupe Oasis, lui-même simulation de groupe de rock.

    RépondreSupprimer
  3. Et le CGB, c'est beau comme une simulation de boys band :

    http://www.youtube.com/watch?v=wMSUnEOPY5I

    RépondreSupprimer
  4. Sylvester Shalom8 octobre 2009 à 11:29

    Le CGB est à la pensée ce que les boys band sont à la musique.

    RépondreSupprimer
  5. Le lien est pour les plus djeunes ne comprenant pas l'allusion au "laisseriez-vous votre fille sortir avec un Rolling-Stone?".
    Premier lien trouvé, premier marqué.
    J'ai pas que ça a foutre de chercher plus loin, je travail moi, je ne travail pas au CGB!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi, j'ai osé écouté et même regarder ça jusqu'au bout !
    Et j'ai même pas pleuré !

    RépondreSupprimer