Après avoir trouvé en Finki leur bon Juif, nos tricolores ultras ont dégotté leur gentille arabe. Reste plus qu’à dénicher un roi nègre et ils pourront monter une crèche.
La nouvelle rédemptrice de la République assimilationniste s’appelle Malika Sorel. L'accent de la fille rappelle un peu le bled, mais son discours de master en communication "tranche nettement dans le concert de jérémiades qu’est devenu la politique en France" (BEPOPER).
Les pauvres.
Ils se contentent de peu pour reprendre espoir en la République qu'ils n'ont jamais cessé d'aimer. Un peu comme des petits michetons qui se laisseraient à nouveau séduire par les artifices d'une vieille catin peinturlurée.
Malika Sorel c’est un peu la minute de grâce implorée au bourreau par Madame du Barry. C’est pas ça qui va changer grand chose au bord de l’échafaud mais pendant quelques secondes on peut encore respirer.
Au fond nos réactionnaires nationaux, en dignes héritiers des Lumières, restent d’indécrottables optimistes qui n’ont pas encore appris à pratiquer la seule vertu possible aujourd’hui en politique (quoiqu'en pense Maurras) : la renonciation à tout espoir.
Todo-> Je vais me tirer une balle dans la tête et je reviens tout de suite.
RépondreSupprimerAu passage toi qui est peut-être de Paris va brûler l'académie de Richelieu avec ses immortels dedans dans une joie païenne pour l'afrance du futur, l'espoir d'une bonne bière et le désir secret d'un tombeau (en marbre ?) à l'égyptienne (voilà des gens qui savaient vivre !)
Immortels, le Bleu, Immortels...
RépondreSupprimerJe n'attendais pas le moins de toi mon cher Todo.
RépondreSupprimerTon texte aurait pu être contresigné par Houria et le MIR (les références à Maurras en moins).
Si Malika n'avait pas eu l'accent et célébré la démocratie organique, tu l'aurais adoptée?
Todo recevra dimanche la médaille du FLN, un bisou de Zouriah et une photo dédicacée de Bouteflikakaka.
RépondreSupprimerOn constate également que le juif pour Todo est une race... comme les noirs ou les arabes.
RépondreSupprimerTellement XIXe.
Ah ça, il en met des trucs dans sa valise... Ceci dit, le problème ce n'est pas de la porter, c'est de savoir pour qui on la porte.
RépondreSupprimerPoint de vue sévère mais tragiquement exact. La propension des identitaires à s'illusionner est proportion de la haine qu'inspirent leurs idées ; ils cherchent et se réjouissent du moindre souffle d'oxygène dans la cave où on les tient prisonniers, alors qu'il faudrait sortir de la cave.
RépondreSupprimerLa république assimilationniste n'est plus notre alliée. Elle fonctionnait (par accident) lorsque les immigrés étaient européens. Elle ne fonctionne plus maintenant, brisée sur le mur de la réalité ethnique.
Les doctrines "républicaines" sont perte de temps pour les identitaires.
Tout ça pour finir par voter Sarko aux 2 tours en 2007...
RépondreSupprimerC'est exactement ce que je me disais au sujet de cette fille. Très bon billet.
RépondreSupprimer@ Todo
RépondreSupprimerPourquoi tu n'as pas ajouté Marc Bloch avant Finkie?
Je me suis toujours demandé qui étaient ces identitaires. J'en ai jamais vu dans la rue. Ils existaient avant Internet ?
RépondreSupprimerOuais dans les urnes ducon.
RépondreSupprimerMarc Bloch? Pourquoi pas Dreyfus tant qu'on y est.
RépondreSupprimer"Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l'histoire de France , ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération."
RépondreSupprimerMarc Bloch
J'aurais bien aimé voir Marc Bloch "vibrer", ça devait être comique.
RépondreSupprimerMalika Sorel, c'est quoi ? Le féminin d'Alain Soral, non ? Je les vois bien ensemble ces deux là, à essayer de nous fourguer une république pleine d'égalité, de réconciliation et d'allogènes respectueux des lois.
La Réacosphère se situe au-delà ou en-deçà de la couche d'ozone?
RépondreSupprimerSéb
bof, pas tellement d'accord avec ce texte quand todo affirme que "ça va pas changer grand chose au bord de l'échafaud ...."
RépondreSupprimerbon, je la connais très peu et c'est grâce au cgb que j'ai appris récemment son existence -à voir donc- mais j'y vois un avantage à ce que pour une fois ça soit une femme qui porte ce genre de discours républicain national, ça peut toucher le public féminin, véritable vivier à réacs,
et comme il est majoritaire..
Terrible
RépondreSupprimer@ Terrible
RépondreSupprimerDes articles de Todomo, bientôt sur votre site c'est possible ? Qu'on rigole merde !
Pour les Xyro-todomodiens qui semblent penser que tous nos problèmes viennent de la République, je ne saurais trop conseiller de jeter un oeil à l'évolution de ces sages nations européennes qui ont conservé leurs têtes courronnées, et notamment à la plus influente d'entre elles, notre voisine d'outre-manche.
RépondreSupprimerEffectivement, elles se portent bien mieux.
Yrosh n'est sans doute pas une tête couronnée mais a assurément une tête de vainqueur.
RépondreSupprimerLe problème concernant Yrosh, c'est qu'il a à subir une forte concurrence. D'ailleurs il a commencé à donner des noms.
RépondreSupprimerLes idéaux "universels" de la République ont assez bien essaimé dans l'Europe entière couronnée ou pas. Au-delà des espérances de nos porteurs de Lumière (lucifériens).
RépondreSupprimerTodomodo : République ou monarchie, face à "la peste du plaisir", je ne vois pas ce que ça change...
RépondreSupprimerMr_Zlu : un peu lâche en ce moment?