8 octobre 2009

Mitterrand-le-petit


Je fais un sale métier et je le fais salement



Au fond on se moque bien de ce que Mitterrand a pu faire avec les petits garçons.

Mitterrand est peut-être un pervers mais ne semble pas être un amateur de basses amours crapuleuses.

Reste que pris entre ses petites saletés faites en douces et le lustre d'une carrière ministérielle, il n'a pas voulu choisir. Il n'a pas encore choisi.

Et ce soucis mesquin de garder la place quand même, cette idée qu'on pourra s'en sortir par une pirouette et en faisant le gros dos, sont eux inexcusables. Surtout de la part de celui qu'on présente comme un artiste.

Son oncle avait des amitiés que les bien-pensant de se son camp jugèrent honteuses mais il eut cette grandeur (la seule qu'il eût jamais) de leur rester fidèle.

La différence entre l'artiste et le minable qui s'offre un voyage à Bangkok, c'est justement que l'artiste est capable d'être beau joueur au moment de chuter.

"j'ai joué, j'ai perdu je réclame la mort". La mort politique ou civile à tout le moins.

Aveuglé par ses petits intérêts, lâchant la proie pour l'ombre, "l'artiste" n'est même pas capable de transformer l'opprobre en destin.



10 commentaires:

  1. Message reçu. Mais attention je ne kill personne.

    à une prochaine fois les amis.

    RépondreSupprimer
  2. Professeur Quequette8 octobre 2009 à 11:41

    "Au fond on se moque bien de ce que Mitterrand a pu faire avec le petits garçons.

    Mitterrand est peut-être un pervers mais ne semble pas être un amateur de basses amours crapuleuses."

    J'ai immédiatement envoyé cette citation à François Desouche. Elle apparaitra sous celle de Sarkozy à propos de "La Mauvaise Vie".

    On tient enfin la preuve que Todomodo en est un. C'est un sous marin du système.

    RépondreSupprimer
  3. La guêpe et son dard8 octobre 2009 à 12:16

    @ petite bite

    C'est débile de te jeter ainsi dans la gueule du loup. Quand même, comme ennemis du système t'aurais pu trouver mieux que des supplétifs de l'UMP.

    RépondreSupprimer
  4. Si jamais Fredo va en prison, j'imagine déjà la scène de la savonette avec le gros Moktar.

    "Alors Fridiric ? ça ti fait quoi d'être le pitit garçon maintinant ?"

    RépondreSupprimer
  5. "Son oncle avait des amitiés que les bien-pensant (de) son camps jugèrent honteuses"

    Mais Tonton avait aussi au moins un ami revenu des camps grâce à ses bons soins. Ceci explique sans doute cela.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Antelme

    RépondreSupprimer
  6. francoise Doltomodo8 octobre 2009 à 12:58

    Cher Mr-Zlu vous avez l'air bien informé. Comment savez-vous que le petit fridiric monte toujours à l'arrière ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh vous savez, la circulation dans le tiers-monde en général est simplement infernale.

    Monter à l'arrière procure un sentiment de sécurité et de toute-puissance.

    Et en plus, on profite bien à fond du paysage.

    RépondreSupprimer
  8. Georges Darien, Todo Modo, vous êtes passé à la fédération anarchiste, genre y en a pas un sur cent...

    RépondreSupprimer
  9. Je veux pas déranger, mais est-ce que quelqu'un pourrait faire un "point Todomodo", à savoir : il a quitté définitivement le CGB ?
    Je n'ai pas tout suivi.

    RépondreSupprimer