6 octobre 2009

L'islam t'explose le cul !


Le dernier en date des attentats suicides en Arabie restera dans les anales (c’est bon, je l’ai faite). En effet, le fumier qui s’est fait sauter dans le palais d’un responsable de la lutte antiterroriste s’était introduit une bombe dans le fion. Authentique. C’est le Figaro qui l’affirme, et au Figaro, on s’y connaît en enculés !
ANUS ISLAMIS BOUM BOUM ! c’est par ces quatre mots que le fier combattant de dieu a terminé sa bruyante carrière. Sitôt sa devise clamée, il a appuyé sur un bouton de son téléphone portable, et a répandu son caca sur les tapisseries obscènes et les tapis d’orient. Dans l’état où il a fini sa vie de merde, même si soixante-douze vierges l’attendent au paradis, il va avoir du mal à s’en faire aimer. Quant à les baiser, faut plus trop y compter.

En tournant, les derviches entrent dans une transe qui les fera réceptifs à la grâce divine, qu’ils répandront ensuite sur la terre. Les mecs d’Al-Qaida voient les choses autrement : ils s’enculent un peu de la colère de dieu sous forme d’un concentré cylindrique de belle taille et la chient sur le monde dans un grand vacarme. Moins mystique, plus spectaculaire, bien de leur époque finalement… A l’heure du speed dating, on n’a plus de temps à perdre en salamalecs.


Les traditions se perdent, même chez les plus fanatiques des conservateurs. Dans le temps, on zigouillait les salopards grâce à une invention géniale, et orientale entre toutes : le pal. Aujourd’hui, renversement de tendance et transmutation de toutes les valeurs, c’est plus le cul de ton ennemi que tu éclates, c’est le tiens que tu lui répands sur sa face de chien !
« Dans la guerre sans merci que nous livrons au monde décadent, a déclaré le chef des Guerriers de la Rosette de Dieu (groupuscule d’emmanchés affiliés à Al-Qaida), c’est le corps entier qui doit être mobilisé. Le musulman intègre possède une force au fond de lui, qu’il met au service du Très Miséricordieux. N’oubliez pas, chiens d’athées, que dieu est partout ! Partout ! Nos culs vaincront ! Le Djihad, c’est une question de tripes ! »

12 commentaires:

  1. L'armée japonaise bourrait de saké les pilotes kamikaze pour leur donner du courage...les islamistes se font bourrer le cul pour se mettre du baume au cœur avant de partir en fumée à la gloire d'Allah, simple différence culturelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Les kamikaze ne s'attaquaient qu'à des cibles militaires et pas à des civils, non?

    Ca fait une petite différence.

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble aussi que les kamikazes étaient japonnais alors que les terroristes c'est des bougnouls.

    Pour parfaire la liste des différences de todomodo, n'hésitez pas à poster un commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Perle à rebours6 octobre 2009 à 15:22

    Tout est relatif cher Nico. Depuis le 11 septembre 2001 les kamikazes se sont radicalement occidentalisés. Tandis que le spectre du terrorisme hante les japonais depuis le 20 mars 1995 au moins.

    RépondreSupprimer
  5. Au mois, eux, ils se bougent le cul.

    Séb

    RépondreSupprimer
  6. On ne peut pas mettre sur le même plan les kamikazes japonais et arabes.
    Les japonais se sacrifiaient pour leur patrie, avec l'idée de mourir "bellement", d'avoir une belle mort. Ça faisait partie de leur culture. A la fois culture de perfection, recherche permanente du mieux possible, et force sociale énorme qui fait qu'un individu est capable de se sacrifier consciemment pour sa communauté ou pour son idéal.

    Chez les terroristes, rien de tout ça. Les terroristes se font péter pour avoir les 72 vierges au paradis, parce qu'ils sont paumés, qu'on les a entretenu dans l'illusion religieuse pendant des années (comme les blancs convertis qui sont partis s'entraîner en Afghanistan) et ils vont se faire sauter pour cette illusion.
    Le kamikaze japonais n'allait pas rentrer dans un avion pour aller au paradis. Lui était bien au-dessus de ça.
    De plus, le kamikaze japonais allait mourir pour sauver ceux qu'il avait derrière lui (famille, enfants, pays) alors que le musulman préfère envoyer ses enfants faire la guerre pour se sauver lui-même.

    Rien à voir, donc.

    RépondreSupprimer
  7. Franchement, bravo. C'est plein d'esprit. J'aime beaucoup.

    Je ne faisais que passer, mais je repasserai surement.

    RépondreSupprimer
  8. Les éloges du kamaikaze japonais sont encore plus drôles, je trouve, que l'actualité mondiale.
    Hé, les mecs, décoincez ce bouton qui vous serre la gorge, respirez... vous êtes en train de glorifier le comble de la pulsion morbide, le summum de l'aliénation, le must de l'embrigadement. Et vous venez faire ça sur le CGB ! Pourquoi n'allez-vous pas plutôt faire un tour en avion? Hum? Le "zéro", par exemple, au nom si évocateur...

    RépondreSupprimer
  9. Ces kamikazes, y pigent rien à la rentabilité; ils auraient obtenu le même résultat en bouffant des faillots , puis en prenant un puissant laxatif et en effectuant la énième prière du jour à proximité de la cible. En plus le troufion aurait pu être réutilisé.

    Bon OK, je sors.

    RépondreSupprimer
  10. Les Kamikazes subissaient cette énorme pression sociale dont la culture nippone est capable, pression sociale qui est aussi une caractéristique de la société islamique traditionnelle. Il parait d'ailleurs que la mode des attentats-suicide fut apportée au moyen-orient dans les années 70 par des membres de l'Armée Rouge Japonaise qui se sont retrouvés au sein du FPLP de Georges Habache.

    RépondreSupprimer
  11. "Il parait d'ailleurs que la mode des attentats-suicide fut apportée au moyen-orient dans les années 70 par des membres de l'Armée Rouge Japonaise qui se sont retrouvés au sein du FPLP de Georges Habache."

    Rigolo ! Des fois qu'en plus ce soit sérieux, ce serait bien de nous en dire plus et même de balancer des sources.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cet article ! surtout l'attirail du combattant : )
    Faudrait quand même faire gaffe qu'ils n'intègrent pas les réseaux de distribution des sex shops, je ne voudrait pas offrir à ma copine un gode qui va lui exploser dans le minou alors que j'essaie de l'appeler... Au moins je saurais ce qu'elle était en train de faire ...

    RépondreSupprimer