"Au contraire... on s'installe encore plus confortablement."
Ils installent encore un peu plus confortablement la censure... Ces derniers j'ai remarqué que le cigibi effaçait à tout va les commentaires qui leur étaient défavorables : les ayatollah du blog simili-subversif.
Paraît même que la jolie poupée brune, avec la culotte rouge en photo, son nom c'est... Edwige.
Habiller la censure d'une paire de seins et d'un cul attrayant, j'avoue c'est joué très finement.
On ne censure pas ce qui nous est défavorable, au contraire on laisse les commentaires en désaccord. Mais lorsqu’il s’agit d’un seul blaireau provocateur qui te laisse plus de 30 commentaires pour un seul article avec aucun débat d’idées, mais des tas de formules sympathiques genre « sperme javellisé » ou cochon chaipasquoi, je suis heureux de jouer de la censure. Je n’ai pas envie que chaque article se transforme en éjaculation d’invectives incessantes, d’orgueil mal placé et de concours de bites (sujet préféré d’Ano l’indigne de la république). Lorsque ton blog devra subir l’assaut d’abrutis qui t’insultes de suppôts de sionistes toutes les deux phrases sur 150 commentaires en quelques heures, on verra si monsieur ne se la jouera pas censeur. Je ne vois pas le rapport avec le fichier Edwige.
Adieu les gars, on vous aimait bien!
RépondreSupprimerUN FAN
Au contraire... on s'installe encore plus confortablement.
RépondreSupprimerYa des directives pour les membres du personnel? (Je peux toujours pas acceder à la salle de rédaction avec ma connection)
RépondreSupprimerC.G.B, c'est sexy.
RépondreSupprimer"Au contraire... on s'installe encore plus confortablement."
RépondreSupprimerIls installent encore un peu plus confortablement la censure...
Ces derniers j'ai remarqué que le cigibi effaçait à tout va les commentaires qui leur étaient défavorables : les ayatollah du blog simili-subversif.
Paraît même que la jolie poupée brune, avec la culotte rouge en photo, son nom c'est... Edwige.
Habiller la censure d'une paire de seins et d'un cul attrayant, j'avoue c'est joué très finement.
Chapeau encore les mollah du blogueu cramoisi.
Ces derniers temps.
RépondreSupprimerNDA.
Morandini l'a fait..alors pourquoi pas vous!!
RépondreSupprimerOn ne censure pas ce qui nous est défavorable, au contraire on laisse les commentaires en désaccord. Mais lorsqu’il s’agit d’un seul blaireau provocateur qui te laisse plus de 30 commentaires pour un seul article avec aucun débat d’idées, mais des tas de formules sympathiques genre « sperme javellisé » ou cochon chaipasquoi, je suis heureux de jouer de la censure. Je n’ai pas envie que chaque article se transforme en éjaculation d’invectives incessantes, d’orgueil mal placé et de concours de bites (sujet préféré d’Ano l’indigne de la république).
RépondreSupprimerLorsque ton blog devra subir l’assaut d’abrutis qui t’insultes de suppôts de sionistes toutes les deux phrases sur 150 commentaires en quelques heures, on verra si monsieur ne se la jouera pas censeur.
Je ne vois pas le rapport avec le fichier Edwige.