Tout droit sorti de la douche, Jack, notre dieu, est obligé de se coltiner cette couille molle d'Apathie. Seul petit bémol, on emmerde pas impunément un Jack Lang au pied du lit... il a le réveil facho !
D'après les dernières nouvelles, J-M Apathie a été admis d'urgence, aux frais de l'UMP, à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine pour cause de langue sectionnée.
D'après les dernières nouvelles, J-M Apathie a été admis d'urgence, aux frais de l'UMP, à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine pour cause de langue sectionnée.
Jack le roi de la Gomina !
RépondreSupprimerSaluer l'elegance morale de delanoe,c'est enormeeeeeee.Hihihi c'est du pento c'est meme plus du gel.Meme son cerveaux est figé.
RépondreSupprimerOOoh avec Jack c'est pas "the right man at the right place" nonnonon "at the right situashun (lee)"
RépondreSupprimerCette fois ci il s'est fait retendre en max!
RépondreSupprimerCa va craquer!
Martine Aubry à l'origine de 2 millions d'emplois !!
RépondreSupprimerPlus c'est gros, plus ça passe !
La marque de fabrique de Djack !
Non, ce n'est pas faux.
RépondreSupprimerL'action de Martine Aubry a dû créer pas loin de 2 millions d'emplois.... en Thaïlande, au Maroc, et surtout en Chine. Sans oublier tous ceux qui sont allés tenter leur chance comme frontaliers en Belgique ou en Suisse.
En France, par contre à part pour les services de nettoyage de taxis, je ne crois pas qu'elle ait apporté gand chose....
Putain face à CIApathie, Djack parait presque sympathique. J'ai dit presque
RépondreSupprimerJack, lifté à la hache.
RépondreSupprimerMais même avec tous ces travaux, je crois que c'est foutu, il ne jouera plus jamais dans le Rocky Horror Show.
RépondreSupprimerDemain,
RépondreSupprimerMartine Aubry au pouvoir et Jack ambassadeur itinérant pour Vivelle (ou la boîte de sculpture capillaire qui lui proposera le meilleur poste)!!!!
C'est le Cultural Lang Bang...
RépondreSupprimerOn peut se déguiser en Jack lang pour Noël??
RépondreSupprimerGomina, Pento, Vaseline....
Sinon, il a l'air d'aimer les lycéens "dressés"...
RépondreSupprimerPutain il s'est encore fait virer un bout de paupière et a foutu du botox plein son front. On t'avait dit Jack, c'est fini, t'es vieux, accepte le quoi merdeuuuuu !
RépondreSupprimerIl en est à son combientième lifting le vieux beau ?
RépondreSupprimerIl était déjà répugnant, mais alors là !
J'ai fait une erreur de manip.
RépondreSupprimerUlysse87000 a dit :
le bronzage au seche cheveux aussi est pas mal